|
Auteur | Sujet : [Topic Unique] Le Topic des vieux processeurs - collectionneurs inside |
---|
tonyo | Reprise du message précédent : --------------- Le Topic des collectionneurs de CPU - Mon site : cpu-collection.com |
![]() Publicité | Posté le 10-03-2005 à 21:56:30 ![]() ![]() |
Drwily Mad Doctor ! | Les K6-III et les P3-S sont pas mal niveau perf je trouve. --------------- @+ |
tonyo | par rapport a leurs copains K6-2 et pIII classique, ouai, C sur, ils sont plutot pas mal !!! --------------- Le Topic des collectionneurs de CPU - Mon site : cpu-collection.com |
copernicolas Tu me touches, j'te tue. | comme un con j'ai oublié de donner le lien --------------- "Love means never having to say you're sorry" Jenny (Love Story)|"L'Esprit s'enrichit de ce qu'il reçoit, le Coeur de ce qu'il donne" Victor Hugo| Da Bidz Triad ©®: co-fondateur |
tonyo | En effet pour faire des comparaison C pas super genial !!! --------------- Le Topic des collectionneurs de CPU - Mon site : cpu-collection.com |
Profil supprimé | Posté le 19-03-2005 à 23:13:32 ![]() Pour la liste des Sockets :
|
tonyo |
Profil supprimé | Posté le 20-03-2005 à 12:36:15 ![]()
Message édité par Profil supprimé le 20-03-2005 à 12:36:30 |
sebaas | salut, super le topic |
![]() Publicité | Posté le 29-03-2005 à 21:32:09 ![]() ![]() |
tonyo | un 486 serai mieux je pense, un DX serais plus performant qu'un SX --------------- Le Topic des collectionneurs de CPU - Mon site : cpu-collection.com |
sebaas |
Message édité par sebaas le 29-03-2005 à 22:39:44 |
tonyo |
Bloodhound[QVS] | Si ça peut t'aider j'ai fait un bench de vieux CPU il y a un moment: http://www.alphatek.info/articles/benchmark100/ |
Rhodi Chef une tite bière ^^ | Up pour un topic de culture général qui fait du bien |
tonyo |
--------------- Le Topic des collectionneurs de CPU - Mon site : cpu-collection.com |
tonyo |
tonyo | oki, C presque parfait alors !!! --------------- Le Topic des collectionneurs de CPU - Mon site : cpu-collection.com |
ZOOUUU glop glop | C'est bon, j'en ai trouvé, donc c'est nickel |
tonyo | tu as eu de la chance de trouver, ça doit pas etre tré courant ! --------------- Le Topic des collectionneurs de CPU - Mon site : cpu-collection.com |
ZOOUUU glop glop | Ben finalement, j'ai pas eu tant de mal que ça.
|
tonyo |
tonyo |
Profil supprimé | Posté le 28-05-2005 à 21:57:58 ![]() Ptain y a eu un coup de boost ici !
|
tonyo |
tonyo |
tonyo | les p MMX n'utilise pas deux voltages !!!
--------------- Le Topic des collectionneurs de CPU - Mon site : cpu-collection.com |
tonyo |
tonyo |
tonyo |
tonyo |
tonyo |
tonyo |
Baxter's |
|
![]() Publicité | Posté le ![]() ![]() |