|
Bas de page | |
---|---|
Auteur | Sujet : HELP needed inside : Spécial gourou du SCSI ! |
janus_75 | Message édité par janus_75 le 14-08-2003 à 20:01:40 --------------- Tant que mon patron fait comme si je gagne beaucoup, je fais comme si je travaille beaucoup. Feedback A/V |
Publicité | Posté le 14-08-2003 à 10:39:00 |
bello | Est ce que tu as le derniere firmware sur ta carte raid ? Moi j'ai resolu mon problème avec cela. --------------- Mon feedback : http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] 6#t2459173 |
janus_75 | yep j'ai le dernier firmware de chez Mylex (LSI logic maintenant). J'ai posté au support Mylex qui ne m'a pas trouvé de soluce à part peut être un pb au niveau du disque... --------------- Tant que mon patron fait comme si je gagne beaucoup, je fais comme si je travaille beaucoup. Feedback A/V |
Xavier_OM Monarchiste régicide (fr quoi) | comment se traduit le pb d'incompatibilité ? --------------- Il y a autant d'atomes d'oxygène dans une molécule d'eau que d'étoiles dans le système solaire. |
janus_75 | le disque négocie du 80 Mo/s au lieu de 160 ! J'ai 2 autres disques sur la même carte et tout est ok... --------------- Tant que mon patron fait comme si je gagne beaucoup, je fais comme si je travaille beaucoup. Feedback A/V |
Xavier_OM Monarchiste régicide (fr quoi) |
--------------- Il y a autant d'atomes d'oxygène dans une molécule d'eau que d'étoiles dans le système solaire. |
janus_75 | bin j'ai essayé avec plusieurs nappes, changé les positions des disques... rien. Je viens de faire le test avec un fujitsu rebadgé Compaq et bin même problème... 80 au lieu de 160Mo/s et il s'annonce comme supportant le SCSI-2 au lieu de SCSI-3 comme mes autres disques... Donc je me disais qu'un petit flash au firmware générique fujitsu ça pourrait le faire... J'ai bien un fujitsu d'origine fujitsu mais je ne sais pas comment récupérer le firm pour reflasher un autre disque... --------------- Tant que mon patron fait comme si je gagne beaucoup, je fais comme si je travaille beaucoup. Feedback A/V |
Xavier_OM Monarchiste régicide (fr quoi) |
--------------- Il y a autant d'atomes d'oxygène dans une molécule d'eau que d'étoiles dans le système solaire. |
janus_75 |
--------------- Tant que mon patron fait comme si je gagne beaucoup, je fais comme si je travaille beaucoup. Feedback A/V |
Publicité | Posté le 14-08-2003 à 13:36:06 |
janus_75 |
--------------- Tant que mon patron fait comme si je gagne beaucoup, je fais comme si je travaille beaucoup. Feedback A/V |
olitur |
|
olitur | Sur une autre carte scsi, ca tourne bien ? |
janus_75 | yep ça tourne nickel sur une 29160... A priori les cartes RAID tiennent un peu plus compte des réponses des disques aux commandes d'INQUIRY (dixit Mylex mais bon...) --------------- Tant que mon patron fait comme si je gagne beaucoup, je fais comme si je travaille beaucoup. Feedback A/V |
janus_75 | personne n'a ce firmware ?
janus_75 | jimbo !
Jimbo | je crois que les rompaq te permettent de flasher les disques durs compaq |
janus_75 | yes... mais est ce qu'ils permettent de récupérer un firmware d'un disque pour pouvoir le reflasher ensuite sur un autre ? j'ai le prog d'HP mais il permet de flasher, pas de sauvegarder En plus je cherche un firmware fujitsu 'made by fujitsu' et pas un firm HP ou COMPAQ (j'ai eut aussi le pb avec un disque COMPAQ)... --------------- Tant que mon patron fait comme si je gagne beaucoup, je fais comme si je travaille beaucoup. Feedback A/V |
janus_75 |
Sujets relatifs | |
---|---|
Choix de ventilo 80 mm pour tour, help please ! | Svidéos -> noir et blanc ATI 7200 (help) |
Help !! | un bon gros problème de disquessssss IBM help |
help sur ma bécane | Help, problème de boot avec une Gibabyte BX2000 |
probleme RCP??? HELP | probleme RPC HELP |
Help l'ecran de mon ordi est vivant | help !! pas d'image sur ma télé :-( |
Plus de sujets relatifs à : HELP needed inside : Spécial gourou du SCSI ! |