|
Auteur | Sujet : [Topic Unique] Le Topic des vieux processeurs - collectionneurs inside |
---|
Kiriou Vicious... | Reprise du message précédent : Message édité par Kiriou le 12-05-2004 à 23:43:38 --------------- Si tout fonctionne correctement, c'est que vous n'avez manifestement pas remarqué quelque chose. |
![]() Publicité | Posté le 12-05-2004 à 23:42:31 ![]() ![]() |
reivax59 | je vais être ridicule mais c pas grave Message édité par reivax59 le 13-05-2004 à 10:09:31 --------------- Strava |
lezioul J'ai pas accroché, j'ai rippé | c'est maintenant que je me dis que je n'aurais jamais du lâcher mon portable Zenith Data System intel 8088 inside... |
damarus | vous les trouver ou les barquette pour ranger les cpu ??? |
Kiriou Vicious... |
--------------- Si tout fonctionne correctement, c'est que vous n'avez manifestement pas remarqué quelque chose. |
alfox1 Geek a la retraite |
|
alfox1 Geek a la retraite | sinon j'avais un 486 DX2 50 que j'avais oc a 66 !!!! houaou le gain!! |
![]() Publicité | Posté le 05-08-2004 à 08:15:42 ![]() ![]() |
manhattanproject non rien | up! |
Timoonn Moune pour les intimes :o | J'avais un 486DX et 1 pentium 1???, je les aient éxplosés au marteau Message édité par Timoonn le 01-11-2004 à 04:41:10 --------------- HFPonss - Désactivez votre Adblock sur HFR - Découper le monde à coup de rasoir pour voir au cœur du fruit, le noyau noir. |
tonyo |
--------------- Le Topic des collectionneurs de CPU - Mon site : cpu-collection.com |
tonyo | une partie de ma collec (486, 386, 387, 8088, 8087, 8086, 8085, 8080, 68000, 680x) :
Message édité par tonyo le 30-10-2005 à 21:21:09 --------------- Le Topic des collectionneurs de CPU - Mon site : cpu-collection.com |
tonyo | 881 au dernier recensement, mais depuis mon demenagement (fin juillet) je n'ai pas eu le temps de les classer, ... donc je pense que maintenant je dois etre pas loin des 950 ... meme la photo n'est pas a jour, maintenant je dois en avoir pas mal en plus ... --------------- Le Topic des collectionneurs de CPU - Mon site : cpu-collection.com |
Timoonn Moune pour les intimes :o | sa te fait soùbiens de MHz en tout?? --------------- HFPonss - Désactivez votre Adblock sur HFR - Découper le monde à coup de rasoir pour voir au cœur du fruit, le noyau noir. |
Pascal_TTH 4 Cores avec hyper très dingue |
|
Nzh0 | Trés bonne initiative Tonyo !
|
tonyo |
--------------- Le Topic des collectionneurs de CPU - Mon site : cpu-collection.com |
tonyo |
Message édité par tonyo le 03-11-2004 à 19:28:42 --------------- Le Topic des collectionneurs de CPU - Mon site : cpu-collection.com |
tonyo | je pense un peu plus, car G deja au minimum 20 GHz juste avec les procos recent (Athlon, Duron, PIII, PIV, Celeron et Via C3) --------------- Le Topic des collectionneurs de CPU - Mon site : cpu-collection.com |
tonyo | G de tout ... du recent (AMD opteron) au plus vieux (Intel 4004)
Message édité par tonyo le 04-11-2004 à 09:35:12 --------------- Le Topic des collectionneurs de CPU - Mon site : cpu-collection.com |
lezioul J'ai pas accroché, j'ai rippé |
|
tonyo |
lezioul J'ai pas accroché, j'ai rippé | |
tonyo |
tonyo |
tonyo | Intel Xeon 1.2GHz avec 1M de cache
Message édité par tonyo le 30-10-2005 à 21:22:15 --------------- Le Topic des collectionneurs de CPU - Mon site : cpu-collection.com |
Timoonn Moune pour les intimes :o | il a comben de mémoire cache?? --------------- HFPonss - Désactivez votre Adblock sur HFR - Découper le monde à coup de rasoir pour voir au cœur du fruit, le noyau noir. |
tonyo |
Timoonn Moune pour les intimes :o |
--------------- HFPonss - Désactivez votre Adblock sur HFR - Découper le monde à coup de rasoir pour voir au cœur du fruit, le noyau noir. |
ginie | drapal |
tonyo |
Message édité par tonyo le 07-11-2004 à 09:33:17 --------------- Le Topic des collectionneurs de CPU - Mon site : cpu-collection.com |
tonyo |
Message édité par tonyo le 30-10-2005 à 21:23:30 --------------- Le Topic des collectionneurs de CPU - Mon site : cpu-collection.com |
ginie | t'as pas de proco Kyocera |
tonyo |
Message édité par tonyo le 07-11-2004 à 14:31:49 --------------- Le Topic des collectionneurs de CPU - Mon site : cpu-collection.com |
ginie | c'est logique alors que j'ai trouvé ça dans un pc |
tonyo | bah en tout cas C pas un processeur ... Cecrit koi dessus ??? tu as unephoto ??? --------------- Le Topic des collectionneurs de CPU - Mon site : cpu-collection.com |
ginie | non, je l'ai pas la |
tonyo | bah a l'occase si tu poste une photo, je te dirai ce ke C exactement ... mais Kyocera ne fait pas de processeurs --------------- Le Topic des collectionneurs de CPU - Mon site : cpu-collection.com |
![]() Publicité | Posté le ![]() ![]() |