|
Page : 1 2 Page Précédente | |
Auteur | Sujet : NexGen et carte mere isa NexGen /!\ PHOTOS /!\ |
tonyo | Hello
Message édité par tonyo le 09-04-2003 à 08:26:07 --------------- Le Topic des collectionneurs de CPU - Mon site : cpu-collection.com |
Publicité | Posté le 08-04-2003 à 20:45:18 |
tonyo | je ferai d'autre tof demain matin si tu veux ;;; je les mettrai ici ...
--------------- Le Topic des collectionneurs de CPU - Mon site : cpu-collection.com |
tonyo |
--------------- Le Topic des collectionneurs de CPU - Mon site : cpu-collection.com |
Hr | ! |
tonyo |
tonyo |
tonyo |
Taliesim |
|
tonyo |
Message édité par tonyo le 08-04-2003 à 21:20:53 --------------- Le Topic des collectionneurs de CPU - Mon site : cpu-collection.com |
Publicité | Posté le 08-04-2003 à 21:20:22 |
zorlac Junglist are you ready ? | Pourquoi cela ne marche pas ? c'est bien un proco compatible X86 non ? |
ESTEBANO |
|
tonyo |
tonyo | tiens une question ...
tonyo |
tonyo | bon treve de plaisanterie
tonyo |
Trinidad Si vis pacem, para bellum. | Salut, Message édité par Trinidad le 09-04-2003 à 13:03:30 |
tonyo | merci, je connaissais le premier mais pas les autres --------------- Le Topic des collectionneurs de CPU - Mon site : cpu-collection.com |
TotalRecall Modérateur |
--------------- Topic .Net - C# @ Prog |
kyo54 | c'est qui qui à fabriqué ce truc? --------------- . |
vivacity Apres Dieu, y a lui |
|
kyo54 | ok dac! merçi --------------- . |
tonyo | bon bah G tester la bete aujourd'hui (G encore rien installé car G pas de petit disk dur )
alanou HFR certified | pour mémoire, ce proc a après donné les AMD K5 puis K6
|
tonyo | il me reste plus qu'a recuperer un boitier et un petit dur ... et il va revivre --------------- Le Topic des collectionneurs de CPU - Mon site : cpu-collection.com |
bidibule |
|
tonyo |
Message édité par tonyo le 03-05-2003 à 09:01:15 --------------- Le Topic des collectionneurs de CPU - Mon site : cpu-collection.com |
vivacity Apres Dieu, y a lui |
--------------- scuser pour les fotos de graphe mais le prof et moi z'etions amoureux de la mêm fille. |
Bloodhound[QVS] | Tu peux sans problème installer Windows 98 sur un NexGen, suffit de faire quelques manips...
|
sombresonge | Lol dans le meme genre j'ai fait revivre un bi-pentium 133 et 2 pentium 200MMX récement Je m'en sers comme routeur et serveur FTP/HTTP |
Bloodhound[QVS] | Mais de rien, et merci! |
tonyo |
Message édité par tonyo le 04-05-2003 à 12:02:29 --------------- Le Topic des collectionneurs de CPU - Mon site : cpu-collection.com |
tonyo |
mahieu S+Ko | si ça intéresse qqun, je risque d'avoir 256Mo de EDO quasi-neufs à vendre très rapidement.... |
Bloodhound[QVS] | Maximum 192Mo sur les NexGen :-p |
quickman | Mahieu
|
Publicité | Posté le |
Page : 1 2 Page Précédente |
Sujets relatifs | |
---|---|
nouvelle Carte Graphique et vieille Carte Mere | Comment connaître le chipset de sa carte mère |
TV-OUT ? quelle carte me conseiller ? | revision d'une carte mere |
remplacement carte mere.....intel....via!!!!! | Quelle carte graphique avez-vous ?? |
au secours!!!!!!!!!aux pros de la carte graph | |
Plus de sujets relatifs à : NexGen et carte mere isa NexGen /!\ PHOTOS /!\ |