Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1870 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Hardware

  Souris non détecté... (ordi a base de cyrix 200+ inside)

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Souris non détecté... (ordi a base de cyrix 200+ inside)

n°2676999
HilianOos
lâche pas la patate !
Posté le 11-08-2003 à 00:07:57  profilanswer
 


J'ai récupérer unvieux cyrix200+/64ram/2.5gig de DD en parfait état de marche sauf.. que la souris n'est reconnu qu'une foi sur 20 :heink:  
 
Le tout sans bouger aucun cable... un boot.. hop elle est détecté. un reboot... 'windows ne dtecte aucune souris veuilleur en brancher une...'
 
Dans le doute jai fait une réinstall toute propre de win98se...aucun changement.
 
J'ai le choix entre mettre une souris sur le serial port ou bien sur un ps2 classique. les 2 niaisent autant   :sweat:  
 
 si quelq'un a une idée de ce qui pourrait causer cela... une souris qui est détecté 1/20 c'est pas tres pratique  :whistle:à
 
 :hello:


---------------
En vérité , je ne connais pas la moitié d'entre vous à moitié autant que je le voudrais ; et j'aime moins que la moitié d'entre vous à moitié aussi bien que vous le méritez !
mood
Publicité
Posté le 11-08-2003 à 00:07:57  profilanswer
 

n°2677000
Black Hole​ Sun
Esprit chaotique
Posté le 11-08-2003 à 00:11:48  profilanswer
 

Tu es sûr que ta souris est ok ?


---------------
Les Road Runners sur BOINC - Mon site sur le modélisme radio-commandé
n°2677001
HilianOos
lâche pas la patate !
Posté le 11-08-2003 à 03:22:31  profilanswer
 

J'ai essayer une 10aine de souris !!
 
aussi bien sur ps2 que sur port serie  :cry:  
 


---------------
En vérité , je ne connais pas la moitié d'entre vous à moitié autant que je le voudrais ; et j'aime moins que la moitié d'entre vous à moitié aussi bien que vous le méritez !

Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Hardware

  Souris non détecté... (ordi a base de cyrix 200+ inside)

 

Sujets relatifs
Quelle config pour environ 600? sans ecran clavier souris enceinteQuelle cm pour un pchc a base de duron 1000 et ddr 1600?
Comment récupérer les données d'un HDD plus détecté.[Via inside] mon pc plante lorsque je joue avec une carte son !!!
Consommation electrique d'un ordi qui fonctionne 24/24...retour de vacances : ordi planté
Pb Dual Channel DDR, nOOb inside ... [RESOLU]Plantage de l'ordi portable mais bien avant le virus !!!
HELP needed inside : Spécial gourou du SCSI !que vaut la gigabyte GV-R96128D (9600 de base) ?
Plus de sujets relatifs à : Souris non détecté... (ordi a base de cyrix 200+ inside)


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR