|
Auteur | Sujet : [Topic Unique] Le Topic des vieux processeurs - collectionneurs inside |
---|
tceupa Ingeniere del cazzo | Reprise du message précédent :
--------------- Hard work may pay off later, but lazyness pays off NOW. I work hard on hardly working |
![]() Publicité | Posté le 01-01-2005 à 18:29:59 ![]() ![]() |
tonyo |
--------------- Le Topic des collectionneurs de CPU - Mon site : cpu-collection.com |
tceupa Ingeniere del cazzo | Argh, je l'avais oublié celui-là --------------- Hard work may pay off later, but lazyness pays off NOW. I work hard on hardly working |
tonyo |
tonyo |
Scarface--tony31 | g un proc pour les colecionneurs (16mhz....) contactez moi en mp --------------- Quand tu bouffe le cul d'une fille sa fait pas la balaffre!!!... |
tonyo |
tonyo | voici la version de pré-production du PowerPC de la Nintendo GameCube (nom de code "Gekko" ). Il tourne à 405MHz ...
Message édité par tonyo le 30-10-2005 à 21:30:50 --------------- Le Topic des collectionneurs de CPU - Mon site : cpu-collection.com |
tceupa Ingeniere del cazzo | C'est à toi ? --------------- Hard work may pay off later, but lazyness pays off NOW. I work hard on hardly working |
tonyo |
--------------- Le Topic des collectionneurs de CPU - Mon site : cpu-collection.com |
![]() Publicité | Posté le 26-01-2005 à 15:19:32 ![]() ![]() |
tceupa Ingeniere del cazzo | Belle pièce --------------- Hard work may pay off later, but lazyness pays off NOW. I work hard on hardly working |
tonyo |
tonyo |
Bloodhound[QVS] | Je vois que ce topic existe toujours, cool |
tonyo | impressionnant !!! --------------- Le Topic des collectionneurs de CPU - Mon site : cpu-collection.com |
tonyo |
Bloodhound[QVS] | J'aime bien le texte écrit en français dessus... |
tonyo |
tonyo |
tonyo |
tonyo |
tonyo | le pentium 75 je pense ...
kecje la bretagne c'est bieng :o |
Message édité par kecje le 17-02-2005 à 18:34:27 |
kecje la bretagne c'est bieng :o | finalement ça rame pas, c'est moi qui est trop con. |
the mixeur Bon, ben là ça devrait marcher | Consommation nominale :
Message édité par the mixeur le 17-02-2005 à 23:14:25 --------------- Le Guide des X86 : https://www.x86-guide.net/ |
kecje la bretagne c'est bieng :o | merci beaucoup pour ces infos. |
tonyo | un 286 de grade militaire :
Message édité par tonyo le 30-10-2005 à 21:31:40 --------------- Le Topic des collectionneurs de CPU - Mon site : cpu-collection.com |
tonyo |
copernicolas Tu me touches, j'te tue. | Salut tout le monde,
Message édité par copernicolas le 08-03-2005 à 17:43:15 --------------- "Love means never having to say you're sorry" Jenny (Love Story)|"L'Esprit s'enrichit de ce qu'il reçoit, le Coeur de ce qu'il donne" Victor Hugo| Da Bidz Triad ©®: co-fondateur |
copernicolas Tu me touches, j'te tue. | jme suis beaucoup inspiré du dossier fait sur tomshardware http://www.redhill.net.au/iu.html
--------------- "Love means never having to say you're sorry" Jenny (Love Story)|"L'Esprit s'enrichit de ce qu'il reçoit, le Coeur de ce qu'il donne" Victor Hugo| Da Bidz Triad ©®: co-fondateur |
tonyo | tu aura rien de + "officiel" je pense --------------- Le Topic des collectionneurs de CPU - Mon site : cpu-collection.com |
tonyo | ouai mission impossible preske !! bonne chance !!! --------------- Le Topic des collectionneurs de CPU - Mon site : cpu-collection.com |
the mixeur Bon, ben là ça devrait marcher | as-tu la liste de tous les processeurs dont tu parles du 75MHz à nos jours, chez Intel et AMD, fixes, stations et portables ? Ca, ça m'intéresse --------------- Le Guide des X86 : https://www.x86-guide.net/ |
tonyo | ça m'interesse aussi :
tonyo | spa mal ... G regardé assez vite mais G pas vu d'erreur ... --------------- Le Topic des collectionneurs de CPU - Mon site : cpu-collection.com |
![]() Publicité | Posté le ![]() ![]() |