| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic Unique] Asus P5B-E , P5B-E Plus , P5B-Plus |
|---|---|
Icefaab | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 04-10-2007 à 18:15:31 ![]() ![]() |
DenSaga Je suis l'alpha et l'omega | le chipset son buggue vraiment trop chez moi . On m'avait parlé d'un hotfix . Des infos ? |
HiSpeed Where is the limit? | Essai de démonter et de remonter toutes les cartes y compris la mémoire dans un premier temps et ensuite le processeur... |
xadeo | Pour péter un cpu faut y aller moi je pense plutôt pour la carte
|
Zorg1ub | Tout à fait.
|
Yoda_57 Marc, gagame, c'était mieux | Euh, si, c'est 2 mois qu'il faut compter environ --------------- Art ?|Pro ?|Sport ?| ACH/VDS matos photo divers |
Publicité | Posté le 08-10-2007 à 18:43:47 ![]() ![]() |
koubmi |
denismichel http://www.canardpc.com |
Message édité par denismichel le 13-10-2007 à 23:35:01 --------------- |
yanhoupa |
|
nico44z | c'est que le telechargement de fichier qui plante ?
|
denismichel http://www.canardpc.com | c clair ça sent l'instabilité ça ! teste ton proco sous orthos --------------- |
nico44z | je pense pas que le stripe size du raid change quelque chose. Message édité par nico44z le 15-10-2007 à 17:47:14 |
xadeo | Si c'est en téléchargent je penche plutôt pour un pb avec la carte réseau |
yanhoupa | c vrai ke j'ai installé les pilote marvel du cd sans me "prendre la tete". je vais essayer avec les dernier en date |
do3400 |
|
olive127 Briseur de fonction d'onde | Hello,
Message cité 1 fois Message édité par olive127 le 17-10-2007 à 01:29:05 |
do3400 |
|
do3400 |
|
tontonyoyo |
|
AlexMagnus J'have fnu sans être gud ! | Bonjour à tous, j'hésite beaucoup sur mon choix : P5B-Deluxe ou P5E-Plus ?
--------------- J'ai le poignet loin derrière | Top hontes HFR | [VDS] Montres | [VDS] de l'histoire |
Sotomayor01 | Franchement, y'a aucune différence !!! T'embête pas, prends la moins chère, c'est à dire la P5B-E Plus !!! (San_ en vend une sur le forum) --------------- Mes achats / ventes : Hardware // Audio - Vidéo |
AlexMagnus J'have fnu sans être gud ! | Je viens de voir la première page, et donc y a encore une P5B-Plus, faiche. Va falloir que je parcours ce topic pour piger les différences X(
Message édité par AlexMagnus le 19-10-2007 à 13:14:41 --------------- J'ai le poignet loin derrière | Top hontes HFR | [VDS] Montres | [VDS] de l'histoire |
Icefaab | La 1601 est bien la dernière version et fonctionne très bien.
|
kroustibath |
|
missilius ★★ | bonjour, es ce quelqu un pourrait me dire si cette carte possède un port pci-e en 2.0 ? |
dragonlore | non |
missilius ★★ | merci |
julien20vt | Attends, tu as des frais de dossier pour du SAV ?
|
julien20vt | Je l'avais achetée cette année chez LDLC, j'ai vu avec eux, je leur renvois pour réparation |
Yoda_57 Marc, gagame, c'était mieux | J'ai déjà renvoyé 4 mobo Asus en SAV, je n'ai jamais eu à payer de frais de dossier...
Message édité par Yoda_57 le 31-10-2007 à 08:07:52 --------------- Art ?|Pro ?|Sport ?| ACH/VDS matos photo divers |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Asus Chassis intruded | Probleme de son P5B |
| [Topic Unique] Antec Nsk1300 | SAV ASUS (6800GT) |
| P5B DLX "CPU FAN ERROR" | [Topic Unique] Tri écran ou plus : les solutions |
| asus M2N32-SLI avec quelle config?? | Asus A8N-E + Zalman Ventilateur CNPS7000B-CU |
| compatibilité S12 seasonic 500w + asus p5w dh | [ Topic Unique ] Antec P190 & P193 |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic Unique] Asus P5B-E , P5B-E Plus , P5B-Plus | |