| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic Unique] Asus P5B-E , P5B-E Plus , P5B-Plus |
|---|---|
Icefaab | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 22-07-2007 à 12:15:40 ![]() ![]() |
berlinois |
J'avais déjà lu ce lien, mais impossible de rentrer dans cet utilitaire. J'ai bien essayé 50 fois mais toujours juste un reboot comme un alt+ctrl+suppr normal. Je vais tout de même pas foirer un flash exprès. Est ce que quelqu'un aurait la version 601 ou 602béta du bios, elle sont plus disponibles chez Asus et je pense que ce sont les seuls que je peux encore utiliser et qui soient encore proche du 504. Merci d'avance. Message édité par berlinois le 22-07-2007 à 14:59:41 |
Icefaab | La 601 est toujours dispo ici : ftp://ftp.asus.com.tw/pub/ASUS/mb/socket775/P5B-E/
|
berlinois |
J'attends une réponse d'asus mais je ne me fais pas d'illusion, va falloir attendre une nouvelle béta du bios. Et encore sans certitude que ce bug sera corrigé. Sinon je passerais à une autre carte, j'ai été déçu par cette asus et cette p5be+, j'en suis à ma deuxième après un blocage total, elle siffle toujours, il y a des bugs au niveau reconnaissance de la mémoire, j'ai 3 go installé (2*512 et 2*1024 même timings, même marque) mais il me manque 64 ko, le design des emplacements PCI pourris etc, etc.. Comme je ne l'utilise que dans mon salon (branché sur un LCD pour un PCHC) je ne peux rester avec le câble ethernet au milieu, il me faut du wifi. Et comme j'utilise déja deux slots pci (carte son dédié PCHC et carte satellite) et que le troisième est bouché par le ventilo de la carte graphique, je ne peux pas faire autrement que de passer par la PCIEexpress et si asus n'y remédie pas à ce bug (en gros personne n'utilise ces connecteurs vu qu'il n'y a quasi rien de proposé comme carte) je passerais à MSI probablement la P35 Platinum. Message édité par berlinois le 22-07-2007 à 18:23:49 |
Icefaab | Ah oui désolé je croyais que tu avais une P5B-E. |
ak enemy Meilleur ami de Skip Pannatier | Dites, c'est moi ou il n'existe plus de P5B-E Plus, mais uniquement des P5B-Plus ? |
Perfect007 What else ? |
--------------- Parrainage Meta (casque Quest)= > https://www.meta.com/referrals/link/oculus_007_ |
mister44 | petite question, rapide, la ASUS P5B-E Plus est-elle compatible winsows vista, parce que je penses migré sur vista un de ces 4 et c'est pas écri sur le site internet la compatibilité.
|
mister44 | en fait si c'est écri, j'ai pas regardé assez longtemps.
|
Publicité | Posté le 23-07-2007 à 18:15:11 ![]() ![]() |
HiSpeed Where is the limit? |
Oui, c'est même pire que ça, il ne faut pas utiliser non plus les versions officielles comme la 0904 par exemple qui a été retiré sans aucune explication une fois que de nombreux utilisateurs ont planté leurs cartes ! |
Jrl85 | oui mister44, j'ai une P5B-E Plus et je trouve sous vista pro 32bits --------------- My Feed-Back ¤|¤ iD PSN : JyaireL |
berlinois | Je ne peux m'empêcher de vous faire un petit copier/coller de ce que le "spécialiste" du SAV d'asus m'a sorti cela vaut son pesant de cacahouètes particulièrement sur la mémoire (en gras et texto), avec en premier ma dernière réponse. ---------------- Ah bon, le principe de l'intrusion du châssis est de figer la carte-mère pour qu'elle soit rendue inopérante, merci de me préciser ceci je vais prévenir mon chef de service de ne surtout plus acheter des ordinateurs à base de carte-mère asus, vu que nous ouvrons au moins une fois tous les six mois les ordinateurs de notre parc pour les nettoyer ou changer des composants. Ensuite vous m'apprenez que 3 GO de ram cela ne fait plus 3072 Mo, pourtant lorsque j'ai appris l'informatique il y a moultes années, en particulier la mémoire, on m'a toujours dit qu'un Mo était égal à 1024 Ko (ou donc 3*1024 Ko est bien égal chez moi à 3072 Mo). Merci je dormirais moins bête ce soir (c'est ironique vous l'aurez compris). Et comme je vous l'ai précisé dans ma réponse à votre premier mail, il ne faut pas alors que votre compagnie mette à disposition du public (programmeur, utilisateur professionnel ou tout simplement le grand public) un bios pour une carte-mère en sachant que cela provoquera des dysfonctionnements surout ce type de dysfonctionnement touchant au fonctionnement même de la carte. Bref, votre réponse que je qualifierai en rien de professionnelle, m'aura au moins aider à passer à une autre marque, car je préfère perdre 150 € et deux heures de mon temps à installer une autre carte-mère et le système d'exploitation plutôt que de renvoyer au SAV pour me retrouver sans ordinateur pendant 3 semaines et encore avec au retour une carte-mère reconditionnée. ---------- Original Message ---------- Bonjour Le principe du chassis intrusion a bien fonctinné puisque lors de l'ouverture du chassis, il a figé votre pc. C'est tout l'interêt de cette fonction. Vous avez 3 Go de RAM. Je vous pas où se situe le problème puisque vous avez 3008 Mo ce qui correspond à 3.08 Go !? Comme je l'ai précisé dans le dernier mail, l'utilisation d'un BIOS Beta ne se fait que dans le cadre d'un test pour certain programmeur. Jamais pour une machine fonctionnelle. La plupart des utilisateurs le savent. C'est pour cela qu'on a pas de retour de problème pour les BIOS en version Beta. Comme le flashage vers une version antérieur n'est pas possible, il faudra effectivement la renvoyer au centre de réparation pour le reflashage de l'eeprom version une version release. cordialement, Asus France ---------- Original Message ---------- Bonjour, Merci pour la réponse. Je dois vous avouer que je suis un peu déçu de votre marque, plus particulièrement de cette Cette carte est la deuxième, la première ayant bloqué suite à une ouverture du chassis de On veut monter 3 Go de RAM de même marque et de même timings, je n'ai accès qu'à 3008 Mo, le Et maintenant vous me faites savoir que si je veux récupérer l'usage du connecteur PCIExpress je Il serait alors plus judicieux de ne pas mettre les bios non stable accessibles au public dans votre Bref, je vais attendre un peu de voir si le service technique de votre marque fait remonter les erreurs Je vous prie d'agréer l'expression de me salutations distinguées. ---------- Original Message ---------- Il faut savoir que l'utilisation d'un BIOS Beta est toujours risqué. Ceci ne sont destiné qu'à faire des cordialement, Asus France ---------- Original Message ---------- Madame, Monsieur, Je viens d'effectuer une mise à jour du bios de ma carte mère pour le passer en 616béta. Je n'arrive désormais plus à utiliser ma carte wifi abit airpace qui est installé sur le connecteur La carte n'est plus reconnue et windows n'indique pas de matériel. inconnu. Les pilotes sont impossibles à installer car le programme d'installation ne trouve pas cette carte De plus, impossible de revenir en arrière pour reflasher le bios 504, EZZFLash et Afudos m'indique Je suis redescendu en 613 pareil, la carte en PCiexpress1 n'est toujours pas reconnue, alors qu'un Comment puis je faire pour récupérer l'usage de cette carte car je ne peux rester en connexion filaire Merci d'avance pour votre réponse. Message cité 2 fois Message édité par berlinois le 24-07-2007 à 17:55:40 |
HiSpeed Where is the limit? |
Désolé, je ne peux même pas faire de même car depuis plusieurs mois j'attends toujours une réponse du support d'Asus France qui m'a dit l'attendre du support d'Asus Taïwan !
|
kitkeman |
|
HiSpeed Where is the limit? |
Soundmax à une logique de fonctionnement plutôt curieuse.
|
HiSpeed Where is the limit? | T'es en AC97 ou HD audio ? |
WannaGloB aka GloB | AC 97 |
HiSpeed Where is the limit? | En HD audio, le seul fait de connecter quelque chose t'ouvre une fenêtre donc tu dois voir le fonctionnement de ton interrupteur... |
HiSpeed Where is the limit? | Il faut essayer mais sur le cable de mon boitier j'ai 2 connecteurs différent un AC97 l'autre HD Audio ! |
WannaGloB aka GloB | argh, j'ai pas regardé ca |
WannaGloB aka GloB | ok, merci pour toutes ses infos
|
WannaGloB aka GloB | petite question supplémentaire : que ce passe-t-il si je passe a [Disable] l'option du bios HD Audio Controller ?
|
Zebra3- | Bah... essaye |
WannaGloB aka GloB | mais j'y compte bien Message édité par WannaGloB le 27-07-2007 à 13:10:43 |
guiguiman1535 lol | Bonjour , Message cité 1 fois Message édité par guiguiman1535 le 27-07-2007 à 15:10:10 |
capitainc | Oublie cette temperature elle ne correspond a rien |
HiSpeed Where is the limit? |
Pourquoi ne pas utiliser Asus PC-probe II ?
http://www.icefaab.fr/pc/articles/p965.html |
xadeo | Je devrais recevoir une p5b-e cette semaine alors je pose un flag |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Asus Chassis intruded | Probleme de son P5B |
| [Topic Unique] Antec Nsk1300 | SAV ASUS (6800GT) |
| P5B DLX "CPU FAN ERROR" | [Topic Unique] Tri écran ou plus : les solutions |
| asus M2N32-SLI avec quelle config?? | Asus A8N-E + Zalman Ventilateur CNPS7000B-CU |
| compatibilité S12 seasonic 500w + asus p5w dh | [ Topic Unique ] Antec P190 & P193 |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic Unique] Asus P5B-E , P5B-E Plus , P5B-Plus | |





