| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic Unique] Asus P5B-E , P5B-E Plus , P5B-Plus |
|---|---|
yohannyo62 | Reprise du message précédent :
--------------- one touch 995 et 918 |
Publicité | Posté le 11-07-2007 à 08:41:40 ![]() ![]() |
yohannyo62 |
--------------- one touch 995 et 918 |
Icefaab |
yohannyo62 |
Message édité par yohannyo62 le 11-07-2007 à 18:22:43 --------------- one touch 995 et 918 |
Icefaab |
yohannyo62 |
--------------- one touch 995 et 918 |
Icefaab | Moi aussi, aucun soucis. |
Icefaab | Moi je n'ai plus le ventilo Intel depuis un moment donc je ne peux pas te dire.
|
Publicité | Posté le 11-07-2007 à 19:11:27 ![]() ![]() |
HiSpeed Where is the limit? | No problemo ! |
Icefaab | Je pense que tu devrais mettre ton BIOS à jour, au moins la version 1202 (la dernière 1501 est signalée comme beta sur le site d'Asus). |
Icefaab | Version BIOS 1601 en ligne pour la P5B-E !
|
Icefaab | Perdu la version 1601 est aussi une beta :
|
Icefaab |
|
Avianouar1 | Une question : Que vaut au juste une P5B Plus Vista Edition ??
|
HiSpeed Where is the limit? |
La version du 13 juillet :
|
Icefaab |
HiSpeed Where is the limit? |
OK, alors je vais faire comme toi ! |
WannaGloB aka GloB | Des nouveaux drivers audio SoundMax sont sortis le 9/7/2007
|
HiSpeed Where is the limit? | Beh, il marche bien le micro en façade avec l'ancien... |
WannaGloB aka GloB | alors tu as bien de la chance
|
Icefaab | Et où as-tu trouvé l'info pour le nombre de bips ? |
Zebra3- |
kitkeman |
|
Perfect007 What else ? | Je possède une P5B-V depuis peu. Est-elle à part des CM faisant l'objet de ce topic unique?
--------------- Parrainage Meta (casque Quest)= > https://www.meta.com/referrals/link/oculus_007_ |
berlinois | Fallait bien que cela m'arrive avec ma manie de mettre à jour dès qu'il y a quelque chose de nouveau qui sort, j'ai pourtant tenu et j'ai pas installé les différentes versions sorties depuis quelques temps. Je suis passé du bios 504 au bios 616béta (y a pas que lui qui est béta) et depuis je n'ai plus accès à ma carte WIFI Abit Airpace connectée sur le PCIExpress, carte que j'ai acheté exprès pour palier au manque/design des PCI sur cette carte car avec une carte son et carte satellite plus un ventilateur pour la carte graphique qui bouche un connecteur PCI pas pu faire autrement pour avoir un PCHC sans fil. Donc depuis cette mise à jour du bios, je n'ai plus accès à cette carte qui fonctionne pourtant parfaitement j'ai fait un test sur une autre carte mère reconnaissance immédiate et demande de pilotes. Et bien entendu impossible de revenir au bios 504 car EZflash ET Afudos me disent systématiquement que le bios 504 est trop ancien, ils ne veulent rien savoir et je ne sais pas comment forcer le flash de bios 504. Est ce que quelqu'un a une idée et comment m'en sortir (peut-on forcer le flash d'un bios ancien et si oui comment) car le câble ethernet qui cours au milieu du salon n'est pas très esthétique Merci d'avance. Je précise que j'ai remis toutes les valeurs par défaut, que dalle elle est toujours pas visible et le bios 613 que l'on trouve sur le site asus n'est pas mieux à ce sujet puisque la carte est aussi invisible. Message cité 1 fois Message édité par berlinois le 21-07-2007 à 18:57:11 |
HiSpeed Where is the limit? |
Oui !
|
barbybulle GIGABYTE OC Team | Une Fortron Blue STtorm 2 , ou une enermax liberty 400w par exemple .
--------------- Gigabyte France |
ronaldo1 |
Peux tu donner la solution? |
Zolomion In Pivo Veritas |
|
Icefaab |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Asus Chassis intruded | Probleme de son P5B |
| [Topic Unique] Antec Nsk1300 | SAV ASUS (6800GT) |
| P5B DLX "CPU FAN ERROR" | [Topic Unique] Tri écran ou plus : les solutions |
| asus M2N32-SLI avec quelle config?? | Asus A8N-E + Zalman Ventilateur CNPS7000B-CU |
| compatibilité S12 seasonic 500w + asus p5w dh | [ Topic Unique ] Antec P190 & P193 |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic Unique] Asus P5B-E , P5B-E Plus , P5B-Plus | |





