| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic Unique] Asus P5B-E , P5B-E Plus , P5B-Plus |
|---|---|
Publicité | Posté le 25-06-2007 à 18:17:05 ![]() ![]() |
grosquick Pendons ce con de Quiky!!! | Bonjour a tous.
|
Firzen72 | c'est possible de connaitre vos temperatures de vos P5B pour comparer avec ma P5B plus ??? car je m'en inquiete toujours lol |
krystof | t'as des indications de vcores dans mon tableau 2 posts plus haut... |
Guigui1069 Si Vis Pacem, Para Bellum | Mets ton fsb à 266 Mhz et tu auras tous les choix disponibles (à partir de 221 normalement si je me souviens bien de mon dernier oc) De plus, ne laisse rien en auto, passe en manuel avec les tensions constructeurs pour la ram et le cpu ainsi que les tensions minimales pour le fsb, le sb, le nb et l'ich8... Et désactive le spread spectrum ^^ Ah oui j'oubliais encore, lock le pci express à 100 ou 101 et le pci à 33.33 Mhz. Voilà Message cité 1 fois Message édité par Guigui1069 le 27-06-2007 à 15:08:59 --------------- DRM : Méthode aussi inutile que idiote pour empêcher le pirate incompétent de copier le contenu, et l'utilisateur légitime d'en profiter. // 6141 Points à 3DMark06 avec toutes les options de Catalyst à fond... Ca me suffit ^^ |
yohannyo62 |
--------------- one touch 995 et 918 |
Publicité | Posté le 27-06-2007 à 19:35:09 ![]() ![]() |
DenSaga Je suis l'alpha et l'omega |
|
yohannyo62 |
--------------- one touch 995 et 918 |
yanhoupa | bonjour, j'ai un raid1 de deux HDD sur cette modo. J'ai 1 HDD pour windows que je veux formater et 2 HDD qui sont en raid1. je souhaite formater mon PC, comment refaire le raid1 sans perdre toutes les données qui sont dessus ? merci d'avance Message édité par yanhoupa le 01-07-2007 à 23:47:20 --------------- Ventes Matos PC / Apple |
johnbroot n00b Inside | C'est moi ou bien le Qfan ne fonctionne pas bien sur cette mobo?
|
HiSpeed Where is the limit? | Il faut un ventilo à 4 fils ! |
monsieurtof Ah ouais merde 30 ans là... | oui c'est une option dans le bios pour éviter d'avoir le message d'erreur dans le post |
johnbroot n00b Inside | merci |
coolfriend | J'ai changé la P5B-E contre la P5K.
|
mr oizo bis Don't feed the troll |
|
monsieurtof Ah ouais merde 30 ans là... |
|
MOI_rab | vous savez comment on fait pour avoir 4go de ram sur la p5b e plus que la sa en reconnait que 3 |
MOI_rab | g trouver
|
mr oizo bis Don't feed the troll | Elles apparaissent où alors les temps du NB et du SB ? |
HiSpeed Where is the limit? | Nulle part, c'est une conception débile...
Message édité par HiSpeed le 10-07-2007 à 13:27:04 |
Icefaab | yohannyo62, le projet n'est pas passé à la trappe en ce qui me concerne, je manque juste de temps en ce moment pour m'en occuper. Vivement les vacances ! |
yohannyo62 |
--------------- one touch 995 et 918 |
Icefaab | Peut-être l'alim, difficile à dire.
|
yohannyo62 |
--------------- one touch 995 et 918 |
Icefaab | Les températures semblent normales par rapport au VCore. |
HiSpeed Where is the limit? |
Icefaab |
yohannyo62 |
--------------- one touch 995 et 918 |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Asus Chassis intruded | Probleme de son P5B |
| [Topic Unique] Antec Nsk1300 | SAV ASUS (6800GT) |
| P5B DLX "CPU FAN ERROR" | [Topic Unique] Tri écran ou plus : les solutions |
| asus M2N32-SLI avec quelle config?? | Asus A8N-E + Zalman Ventilateur CNPS7000B-CU |
| compatibilité S12 seasonic 500w + asus p5w dh | [ Topic Unique ] Antec P190 & P193 |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic Unique] Asus P5B-E , P5B-E Plus , P5B-Plus | |





