| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic Unique] Asus P5B-E , P5B-E Plus , P5B-Plus |
|---|---|
Publicité | Posté le 16-06-2007 à 03:25:32 ![]() ![]() |
Jrl85 | j'ai une p5b-e plus, avec le dernier bios 0604 et j'ai aucun prob...ta des écrans bleus au demarrage ? --------------- My Feed-Back ¤|¤ iD PSN : JyaireL |
Guigui1069 Si Vis Pacem, Para Bellum | Dans le BIOS, est-ce que ton port PS/2 était réglé sur Auto pour la détection des souris et claviers avant ton problème ? |
yohannyo62 |
--------------- one touch 995 et 918 |
Icefaab |
yohannyo62 |
--------------- one touch 995 et 918 |
Publicité | Posté le 17-06-2007 à 11:12:52 ![]() ![]() |
nulare |
|
yohannyo62 |
--------------- one touch 995 et 918 |
manuel76 | bonjour
|
Icefaab |
Pour le Memory Voltage mets celui préconisé par GSkill. Pour les autres tensions commence au plus bas, tu n'aura besoin de les monter qu'en cas de fort overclocking théoriquement ( > 333MHz de FSB). Message cité 1 fois Message édité par Icefaab le 18-06-2007 à 12:00:21 |
nulare |
|
yohannyo62 |
Message édité par yohannyo62 le 18-06-2007 à 17:51:05 --------------- one touch 995 et 918 |
Icefaab | 1,8V devraient suffire pour la mémoire si tu ne l'overclocke pas ou que tu ne baisse pas les timings.
|
yohannyo62 |
--------------- one touch 995 et 918 |
Icefaab | Si tu baisses les timings à 4-4-4-10, tu devras sûrement monter la tension à 1,9V voir même 2,0V. A essayer. |
yohannyo62 |
Message édité par yohannyo62 le 18-06-2007 à 18:28:20 --------------- one touch 995 et 918 |
Icefaab |
yohannyo62 |
--------------- one touch 995 et 918 |
yohannyo62 |
--------------- one touch 995 et 918 |
manuel76 | Bonsoir.... BIS
|
yohannyo62 |
--------------- one touch 995 et 918 |
manuel76 | Merci pour ton site .... mais depuis le 18 il est en maintenance
|
Silou78 | Je pense que c'est le lien qu'il a donné qui n'est pas bon.
|
mr oizo bis Don't feed the troll | http://www.matbe.com/articles/lire [...] 5b-deluxe/
|
manuel76 | Merci à vous ..... Là ça marche
|
Sotomayor01 | Salut tout le monde !
Message édité par Sotomayor01 le 24-06-2007 à 15:01:12 --------------- Mes achats / ventes : Hardware // Audio - Vidéo |
Zebra3- | Voici le schéma d'une prise DB9, ca devrait te convenir
|
Silou78 |
Message édité par Silou78 le 25-06-2007 à 14:23:54 |
HiSpeed Where is the limit? | Krystof, j'ai la même RAM que toi et j'ai toujours entendu dire que pour avoir du 4,4,4,12 il fallait obligatoirement du 2.1V... |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Asus Chassis intruded | Probleme de son P5B |
| [Topic Unique] Antec Nsk1300 | SAV ASUS (6800GT) |
| P5B DLX "CPU FAN ERROR" | [Topic Unique] Tri écran ou plus : les solutions |
| asus M2N32-SLI avec quelle config?? | Asus A8N-E + Zalman Ventilateur CNPS7000B-CU |
| compatibilité S12 seasonic 500w + asus p5w dh | [ Topic Unique ] Antec P190 & P193 |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic Unique] Asus P5B-E , P5B-E Plus , P5B-Plus | |





