| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic Unique] Asus P5B-E , P5B-E Plus , P5B-Plus |
|---|---|
Publicité | Posté le 13-06-2007 à 02:11:28 ![]() ![]() |
HiSpeed Where is the limit? |
Tout dépend de ce que tu entends par correct...
Message édité par HiSpeed le 13-06-2007 à 15:14:28 |
Publicité | Posté le 13-06-2007 à 22:23:36 ![]() ![]() |
capitainc | C'est ton bios le fautif. Tu dois avoir le 0904 qui n'est pas compatible avec les ATI. J'ai connu ça... Faut flasher ! |
yohannyo62 |
--------------- one touch 995 et 918 |
Icefaab | J'avais donné la solution ici pour le même problème :
|
yohannyo62 |
--------------- one touch 995 et 918 |
Silou78 |
|
Silou78 |
|
Icefaab |
|
Hicks Ya man! |
--------------- Il me reste un pays à connaître. Il me reste un pays à donner. Et le jour où ce pays naîtra, nul doute, je me souviendrai ---Gilles Vigneault--- |
krystof | 1202
|
Icefaab | Tu est seulement obligé de le renommer pour Asus Crashfree BIOS mais pas pour les autres utilitaires de flashage. |
Hicks Ya man! |
Message édité par Hicks le 14-06-2007 à 19:13:38 --------------- Il me reste un pays à connaître. Il me reste un pays à donner. Et le jour où ce pays naîtra, nul doute, je me souviendrai ---Gilles Vigneault--- |
Icefaab | Si c'est pour XP, il faut installer un patch Microsoft avant les drivers audio. Mais je ne me souviens plus lequel désolé... |
yohannyo62 |
--------------- one touch 995 et 918 |
Icefaab |
|
Jrl85 | pas a s'inquièter, asus prob II donne des températures bien + élevé que les vraies températures par exemple donné par TAT (enfin celui qui s'en approche le +)
Message cité 1 fois Message édité par Jrl85 le 15-06-2007 à 10:45:39 --------------- My Feed-Back ¤|¤ iD PSN : JyaireL |
HiSpeed Where is the limit? |
|
yohannyo62 |
Icefaab |
HiSpeed Where is the limit? |
Message édité par HiSpeed le 15-06-2007 à 19:10:07 |
Jrl85 | ça dépend, un pc de base de marque, a peine tu l'ouvres ta plus de garantie alros que tu la payé lol
--------------- My Feed-Back ¤|¤ iD PSN : JyaireL |
HiSpeed Where is the limit? |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Asus Chassis intruded | Probleme de son P5B |
| [Topic Unique] Antec Nsk1300 | SAV ASUS (6800GT) |
| P5B DLX "CPU FAN ERROR" | [Topic Unique] Tri écran ou plus : les solutions |
| asus M2N32-SLI avec quelle config?? | Asus A8N-E + Zalman Ventilateur CNPS7000B-CU |
| compatibilité S12 seasonic 500w + asus p5w dh | [ Topic Unique ] Antec P190 & P193 |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic Unique] Asus P5B-E , P5B-E Plus , P5B-Plus | |





