Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2490 connectés 

 


 Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :
 
 Page :   1  2  3  4  5  ..  54  55  56  ..  73  74  75  76  77  78
Auteur Sujet :

[Topic Unique] Asus P5B-E , P5B-E Plus , P5B-Plus

n°5576993
djaybaha
the djay's touch !!
Posté le 08-06-2007 à 08:17:06  profilanswer
 

Reprise du message précédent :
drapal

mood
Publicité
Posté le 08-06-2007 à 08:17:06  profilanswer
 

n°5577012
Wakka27
Posté le 08-06-2007 à 08:40:34  profilanswer
 

krystof a écrit :

non pas chez moi
tu les choisis 1 par un


 
Tu as quel bios ? As-tu mis des réglages particulier pour y arriver ?

n°5577029
Mercius
In Frog we trust.
Posté le 08-06-2007 à 09:06:51  profilanswer
 

Tiens un truc rigolo. Hier j'ai installé Vista, et ben ce cher Windows ne veut pas des disques sata si le bios est en mode Sata > IDE, faut régler en SATA > AHCI. Etrange non ?

n°5577160
capitainc
Posté le 08-06-2007 à 10:41:16  profilanswer
 

Jrl85 a écrit :

j'ai reçu la p5b-e plus il y a 5 jours, je viens de la flashé sur le blios 0602 :)
 
je pense que le bios de la p5b-e est le meme


Tu penses mal  :non:

n°5577240
rdekei
Posté le 08-06-2007 à 11:15:11  profilanswer
 

Bonjour a tous,
 
J ai une P5B E plus et quelques problemes ...  
 
1) avec la carte reseau : Je sais pas pourquoi mais j ai des gros problemes de connection avec skype. Impossible d avoir une conversation, des temps de latence beaucoup trop grands. le probleme ne semble pas venir du firewall ni du routeur (avec mon portable configure pareil firewall et routeur ca marche nickel )
 
Quelqu'un a deja eu ce genre de pb avec la carte resau marvell ?
 
2)prise audio en facade ... le son est tres tres faible alors que sur la prise de derriere ca marche nickel ...  
 
 
Version du bios (0602)
 

n°5577630
bobzilla
Tetracapillotomiste
Posté le 08-06-2007 à 13:42:23  profilanswer
 

Salut, j'ai un soucis avec ma nouvelle config (P5B-e plus et e4400), malgréla désactivation du speedstep, si je bouge le FSB, le multiplicateur descend à 8 au lieu de 10.  Et j'ai bien tout désactivé.  Une idée?

n°5577763
Jrl85
Posté le 08-06-2007 à 14:27:35  profilanswer
 

capitainc a écrit :

Tu penses mal  :non:


 
ok ça l'air d'etre le 1202 pour la p5b-e :)
 
 
 

rdekei a écrit :

Bonjour a tous,
 
....
 
2)prise audio en facade ... le son est tres tres faible alors que sur la prise de derriere ca marche nickel ...  
 
 
Version du bios (0602)


 
sans doute que tu dois zapé entre l'audio ac 97 et le hd audio...selon ce que tu as branché sur le front panel (puisque tu peux pas branché les 2) tu dois avoir activé celui ci dans le bios


---------------
My Feed-Back ¤|¤ iD PSN : JyaireL
n°5577855
BonOeil
Bouh !!
Posté le 08-06-2007 à 15:03:57  profilanswer
 

mr oizo bis a écrit :

La P5B E PLUS a grillé hier soir  :( . Le sifflement était donc pas insignifiant.
 
Direction SAV.
 
L'alim n'a rien heureusement.


 
Les boules quand même [:airforceone]  

n°5577862
krystof
Posté le 08-06-2007 à 15:05:11  profilanswer
 

wakka27: j'ai le bios 1202 et la dernière version de speedfan ; par contre je viens de réaliser un truc: en fait je n'ai que le ventilateur du cpu branché sur la CM, les autres le sont sur un fanbus  :whistle:  
donc je t'ai induit (ou peut être pas) en erreur, désolé !
 
comment se fait-il que je sois le seul dans ce forum à avoir une mobo qui redémarre toute seule à chaque fois que j'éteins mon ordi ?? Personne n'a ce problème ?

n°5577897
Jrl85
Posté le 08-06-2007 à 15:25:16  profilanswer
 

bizar ce siflement, défaut de fabrication sans doute mais bon ptet également quelque chose qui la provoqué...enfin bon c'est ragean c'est sur et ça va bien te prendre 2 semaines


---------------
My Feed-Back ¤|¤ iD PSN : JyaireL
mood
Publicité
Posté le 08-06-2007 à 15:25:16  profilanswer
 

n°5577925
WannaGloB
aka GloB
Posté le 08-06-2007 à 15:40:49  profilanswer
 

HiSpeed a écrit :

Le dernier : 1202 !

 



 


Donc tu as mis à jour ton BIOS ?
C'est pas sensé etre super risqué sur les P5B-E ?
Justement j'hesite a le mettre a jour pour regler mon pb de micro en facade

 
rdekei a écrit :

2)prise audio en facade ... le son est tres tres faible alors que sur la prise de derriere ca marche nickel ...

 


Version du bios (0602)

 



  


pareil, micro en facade qui deconne,
le micro marche seulement juste apres avoir installé les derniers soundmax, mais il suffit que je reboot pour que ca replante a nouveau
donc c pas un pb de hardware mais de driver   :(

Message cité 1 fois
Message édité par WannaGloB le 08-06-2007 à 15:41:23
n°5578102
krystof
Posté le 08-06-2007 à 17:09:11  profilanswer
 

non la mise à jour du bios sur une p5b-e n'est pas risqué dès lors que tu fais ça en dehors de windows (via l'utilitaire du bios ou par disquette avec l'utilitaire qui va bien)
perso j'ai jamais essayé autre chose que le 1202 ayant flashé dès le début
mais comme je pensais enlevé ma carte son audigy et utiliser le son intégré à la CM, vu les problèmes dont vous parlez et qui doivent être embêtant pour utiliser skype, je me demande ce que je vais faire...

n°5578731
HiSpeed
Where is the limit?
Posté le 08-06-2007 à 21:22:00  profilanswer
 

WannaGloB a écrit :

Donc tu as mis à jour ton BIOS ?
C'est pas sensé etre super risqué sur les P5B-E ?
Justement j'hesite a le mettre a jour pour regler mon pb de micro en facade

Ah que non !
J'me suis fait trop peur en mettant le 0904 et en découvrant après coup tous les plantages.
Maintenant, j'bouge plus vu que je n'ai pas de bug majeur...
 
Pour le micro avant, je viens de vérifier il ne marche pas !  :sarcastic:

Message cité 1 fois
Message édité par HiSpeed le 08-06-2007 à 22:23:43
n°5578826
BonOeil
Bouh !!
Posté le 08-06-2007 à 22:03:25  profilanswer
 

Est-ce qu'un Silverprop Nexus SX passe sur la P5B-E Plus :??:

n°5578890
Hicks
Ya man!
Posté le 08-06-2007 à 22:31:26  profilanswer
 

Salut à tous, j'ai mis mon bios à jour via l'utilitaire asus update sans prob... !!? sinon j'ai pas de disquette drive alors je ne sais pas comment faire (une idée?) et ma question principale:
Dans quel ordre vous installez votre matos suite à une fraiche installation ? Ya des drviers intel à mettre ? ...
 

  • Bios
  • INF
  • Intel driver (lequel) sous vista 32bits ?
  • Vidéo
  • Son  

etc...
 
merci à tous !!

Message cité 1 fois
Message édité par Hicks le 08-06-2007 à 22:35:06

---------------
Il me reste un pays à connaître. Il me reste un pays à donner. Et le jour où ce pays naîtra, nul doute, je me souviendrai ---Gilles Vigneault---
n°5579067
HiSpeed
Where is the limit?
Posté le 09-06-2007 à 08:46:26  profilanswer
 

Je reviens sur le panneau audio avant de la P5B-E où le micro ne fonctionne pas et les écouteurs sortent un son très parasité (je suis par défaut en AC97)...
 
Doit-on le connecter avec l'embout du cable AC97 ou HD audio ?


Message édité par HiSpeed le 09-06-2007 à 08:51:41
n°5579309
Neernitt
Posté le 09-06-2007 à 12:23:31  profilanswer
 

krystof a écrit :

comment se fait-il que je sois le seul dans ce forum à avoir une mobo qui redémarre toute seule à chaque fois que j'éteins mon ordi ?? Personne n'a ce problème ?


 
Dans le BIOS, dans les méthodes de mise sous tension (UBS, PS/2, ...) désactive tout des fois que ça soit ta souris ou ton clavier qui fasse redémarrer ton PC.

n°5579333
rdekei
Posté le 09-06-2007 à 12:41:27  profilanswer
 

HO,
 
J ai bien mis le AC97 sur la prise frontale et : CA MARCHE !!!!
 
J ai juste du reinstaller les drivers ...  
 
par contre pour la P5b E plus, le dernier bios a jour est le 0602.... donc c est bon : MERCI !
 
 
Par contre cette saloperie de carte rezo ...

Message cité 1 fois
Message édité par rdekei le 09-06-2007 à 12:42:28
n°5579438
HiSpeed
Where is the limit?
Posté le 09-06-2007 à 13:41:13  profilanswer
 

rdekei a écrit :

J ai bien mis le AC97 sur la prise frontale et : CA MARCHE !!!!


Effectivement ça marche, il faut activer "Casque avant indépendant" dans les "Préférences générales" de SoundMax et rebooter !
 
Ce que je me demande maintenant, c'est pourquoi Asus conseille dans la doc d'utiliser "HD audio" ?

n°5579566
capitainc
Posté le 09-06-2007 à 14:58:10  profilanswer
 

HiSpeed a écrit :

Ah que non !
J'me suis fait trop peur en mettant le 0904 et en découvrant après coup tous les plantages.
Maintenant, j'bouge plus vu que je n'ai pas de bug majeur...
 
Pour le micro avant, je viens de vérifier il ne marche pas !  :sarcastic:


Normal il est tout pourri le 0904.
Aucun risque a flasher enfin c'est pas vrai il y a toujours des risque mais bon... ils sont minimes surtout si t'as deja des soucis !
Le 1202 est nickel faudrait juste qu'il fasse baisser la temperature de mon NB mais faut pas trop en demander là  :D  

n°5579581
Wakka27
Posté le 09-06-2007 à 15:07:45  profilanswer
 

krystof a écrit :

wakka27: j'ai le bios 1202 et la dernière version de speedfan ; par contre je viens de réaliser un truc: en fait je n'ai que le ventilateur du cpu branché sur la CM, les autres le sont sur un fanbus  :whistle:  
donc je t'ai induit (ou peut être pas) en erreur, désolé !
 
comment se fait-il que je sois le seul dans ce forum à avoir une mobo qui redémarre toute seule à chaque fois que j'éteins mon ordi ?? Personne n'a ce problème ?


 
merci. tu ne doit pas avoir une p5b-e plus si tu as un bios 1202.

n°5580014
megamans
Asdrubaelvect
Posté le 09-06-2007 à 20:20:38  profilanswer
 

Dites les gens
 
voila j arrive a ma 3eme P5B E plus et encore une fois elle n est pas comme les autres :lol:
 
Je resume
 
1ere sav parce que griller ( alors que y avait aucune tache )
2 eme sav parce que ne tien pas compte du fsb modifié  
 
la j arrive a la troisieme et petite chose etrange  
 
donc je m explique  
 
On va dire que les emplacement ddr ce nomme 1 2 3 4  
 
Donc je place ma ddr sur le placement 1 ( jusque la ca va )
 
Le truc bizar c est que apres je peux mettre la deuxieme ddr sur le 3 et   4 ca passera en dual channel quand meme ( peu importe le slot tant que c est 3 ou 4 )
 
Donc au debut j etais heureux ( parce que avec les deux p5b e plus d avant le dual ne fonctionnait pas ) mais voila si je passe en dual fiouf memtest pette un cable y a masse erreurs ( en gros 1 par seconde :lol: )  
 
Donc la je remet les deux ddr sur les slot 1 et 2 ( en single ) pas d erreur par contre les ddr sifflent
 
Donc voila la je fais un memtest avec 512 mo jsuis a 87.7% aucunes erreur ( en single )
 
Ma ram c est de la Adata vitesta extreme 1066+ ( petit test ici : http://www.nokytech.net/adata_vite [...] 038-d.html )  
 
Le truc qui me fait un peu chier c est que dans leur test ils poussent tranquil a 1200 :/ ( soit 600 voir 620 )  
Moi j ai deja du mal a tennir 1000 en single ( en dual 700 maxi )  
 
Bref je suis encore tomber sur une carte daubée ? ( j ai pas l intention de la renvoyer cette fois )  
 
ou  
 
Je peux prevoir de racheter de la ram ?
 
merci pour les reponses  
 
( si vous avez deja eu se probleme dite le moi au moin je serais pas degouter d avoir acheter une config a base de core 2 duo parce que pour le moment je suis vert et bien )
 
EDIT : voila j etais arrivé a 157 % de memtest avec 512mo
 
j ai voulu tenter 1024 et surprise erreur a la premiere seconde :(


Message édité par megamans le 09-06-2007 à 20:22:05
n°5580020
megamans
Asdrubaelvect
Posté le 09-06-2007 à 20:23:52  profilanswer
 

mr oizo bis a écrit :

La P5B E PLUS a grillé hier soir  :( . Le sifflement était donc pas insignifiant.
 
Direction SAV.
 
L'alim n'a rien heureusement.


 
:lol: moi je suis a ma 3eme et aucune des deux premieres ne sifflaient  
 
 
je crois que cette carte mere est a eviter

n°5580187
Hicks
Ya man!
Posté le 09-06-2007 à 22:24:01  profilanswer
 

Hicks a écrit :

Salut à tous, j'ai mis mon bios à jour via l'utilitaire asus update sans prob... !!? sinon j'ai pas de disquette drive alors je ne sais pas comment faire (une idée?) et ma question principale:
Dans quel ordre vous installez votre matos suite à une fraiche installation ? Ya des drviers intel à mettre ? ...
 

  • Bios
  • INF
  • Intel driver (lequel) sous vista 32bits ?
  • Vidéo
  • Son  

etc...
 
merci à tous !!


 
et alors, un petit conseil ??


---------------
Il me reste un pays à connaître. Il me reste un pays à donner. Et le jour où ce pays naîtra, nul doute, je me souviendrai ---Gilles Vigneault---
n°5580192
megamans
Asdrubaelvect
Posté le 09-06-2007 à 22:25:55  profilanswer
 

Hicks a écrit :

et alors, un petit conseil ??


si t as une clé usb fait avec ( dans le bios EZflash ou un truc du genre )
 
Sinno pour l install moi je dirai  
 
Chip  
reseau
video
son  
 
mais bon le principal ( je pense ) c est le chip en premier

n°5580372
Jrl85
Posté le 09-06-2007 à 23:59:28  profilanswer
 

j'ai une p5b-e plus et j'en ai eu qu'une et elle marche nikel :)
 
pas de siflement, flashage du bios parfait, reconnaissance des 2048 mo de ddr2...
 
par contre pour voir si le dual channel marche bien comment on fais ? memtest ?


---------------
My Feed-Back ¤|¤ iD PSN : JyaireL
n°5580381
Hicks
Ya man!
Posté le 10-06-2007 à 00:09:26  profilanswer
 

megamans a écrit :

si t as une clé usb fait avec ( dans le bios EZflash ou un truc du genre )
 
Sinno pour l install moi je dirai  
 
Chip  
reseau
video
son  
 
mais bon le principal ( je pense ) c est le chip en premier


 
on peut flasher via un drive usb ?? cé quoi la méthode ??
 
merci :hello:  
 
pour le chip, tu parles des inf intel ou des intel applications quelque chose ??
tx :)  


---------------
Il me reste un pays à connaître. Il me reste un pays à donner. Et le jour où ce pays naîtra, nul doute, je me souviendrai ---Gilles Vigneault---
n°5580569
megamans
Asdrubaelvect
Posté le 10-06-2007 à 09:42:16  profilanswer
 

Hicks a écrit :

on peut flasher via un drive usb ?? cé quoi la méthode ??
 
merci :hello:  
 
pour le chip, tu parles des inf intel ou des intel applications quelque chose ??
tx :)


dans ton bios dans tool y aEZ flash  
 
sinon oui je parle des inf intel

n°5580854
reizhin56
reizhin forever
Posté le 10-06-2007 à 13:09:10  profilanswer
 

Bonjour !
 
est ce que du monde à testé un raid 0 avec la p5b e plus ?
je viens de recevoir mon deuxieme 7200.10 barracuda 320 go et je vais essayer dans l'aprem je vous donne des nouvelles en fin d'aprem !


---------------
JUST @VERCL@CK
n°5580859
HiSpeed
Where is the limit?
Posté le 10-06-2007 à 13:11:53  profilanswer
 

Bon, je reformule ma question :
Quelqu'un sait-il si on a intérêt ou pas à utiliser le front panel en "HD audio" plutôt que "AC97" ?

n°5580884
reizhin56
reizhin forever
Posté le 10-06-2007 à 13:31:14  profilanswer
 

autre petite question, est-il utile de monter la tension appliquée au northbridge ?


Message édité par reizhin56 le 10-06-2007 à 13:31:39

---------------
JUST @VERCL@CK
n°5581019
olive127
Briseur de fonction d'onde
Posté le 10-06-2007 à 14:53:11  profilanswer
 

do3400 a écrit :

sur mon install, oui c'est flagrant! le superpi qui regresse, 3dmark , score cpu divisé par 3 et gpu par presque 2 !
avec le coef 7, tout rentre ds l'ordre !!!  ;)


 
Salut,
 
Désolé pour le retard.
Je viens de tester la mémoire sous Everest:
 
config actuelle E6400 GSkill PC6400 PK et P5BE-Plus
 
_ en 8x400:
Lecture: 8148
Ecriture: 7289
Copier: 7227
Latence: 55.9
 
_ 7x420
Lecture: 7326 soit -10,1 %
Ecriture: 7623 soit +4,6 %
Copier: 6401 soit -11,4 %
Latence: 71 soit -27 %
 
il y a juste en écriture que je gagne un peu, sinon je perds à cause du passage au strap 1333, je vais donc rester en 8x400 .
 
UPDATE:
 
Pour illustrer le passage au strap 1333, j'ai booté en 7x400 (donc strap 1066), puis ajusté le FSB à 450 avec setfsb (pour chipset P965) sous Windows:
 
Lecture: 8942 soit +9.7 %
Ecriture: 8165 soit +12 %  
Copier: 8072 soit +11.7 %
Latence: 51 soit +8.8 %
 
Donc voilà, tout est dit: dès que tu bootes à plus de 401 Mhz (inclus) de FSB, tu passes au strap 1333 et les perfs mémoires chutent, quelque soit le coef du processeur...donc rien de nouveau pour les connaisseurs, mais c'est sympa de tester ;)


Message édité par olive127 le 10-06-2007 à 16:30:40
n°5581053
dimitrie
Petit mais plus pour longtemps
Posté le 10-06-2007 à 15:08:37  profilanswer
 

reizhin56 a écrit :

Bonjour !
 
est ce que du monde à testé un raid 0 avec la p5b e plus ?
je viens de recevoir mon deuxieme 7200.10 barracuda 320 go et je vais essayer dans l'aprem je vous donne des nouvelles en fin d'aprem !


 
Y'a un topic sur ForumOCM qui traite du raid sur les cartes mères P965
 
http://overclocking-masters.com/fo [...] ,t3875.htm

n°5581139
Hicks
Ya man!
Posté le 10-06-2007 à 15:52:00  profilanswer
 

megamans a écrit :

dans ton bios dans tool y aEZ flash  
 
sinon oui je parle des inf intel


 
ok merci... donc j'ai qu'à mettre le .rom (bios) sur une clé usb et booter dessus ? et pour les Intel applications accelerator, vous les installés ??
 
tx


---------------
Il me reste un pays à connaître. Il me reste un pays à donner. Et le jour où ce pays naîtra, nul doute, je me souviendrai ---Gilles Vigneault---
n°5581149
megamans
Asdrubaelvect
Posté le 10-06-2007 à 15:55:27  profilanswer
 

Hicks a écrit :

ok merci... donc j'ai qu'à mettre le .rom (bios) sur une clé usb et booter dessus ? et pour les Intel applications accelerator, vous les installés ??
 
tx


 
 
t inquiette pas pour ez flash tu pourra pas te planter il ne detecte que les bios present sur la clef usb ( aucune chance de te planter )

n°5581212
Hicks
Ya man!
Posté le 10-06-2007 à 16:28:21  profilanswer
 

super ! la procédure a très bien fonctionné (bios 1202 bien installé)... maintenant pour les intel applications accelerator ? vous les installé en même temps que les inf ?
 
tx milles fois !  :jap:


Message édité par Hicks le 10-06-2007 à 16:28:58

---------------
Il me reste un pays à connaître. Il me reste un pays à donner. Et le jour où ce pays naîtra, nul doute, je me souviendrai ---Gilles Vigneault---
n°5581267
reizhin56
reizhin forever
Posté le 10-06-2007 à 17:09:51  profilanswer
 

le RAID marche à merveille sur la P5B E PLUS avec installation de vista et 119MO/S de débit moyen sous sandra


---------------
JUST @VERCL@CK
n°5582161
HiSpeed
Where is the limit?
Posté le 11-06-2007 à 10:50:33  profilanswer
 

Je viens de remplacer la connexion AC97 du panneau frontal par HD audio (avec activation BIOS) !
Cela oblige à réinstaller SoundMax...
 
Contrairement à ce que j'avais vu pour AC97, il ne faut pas cocher "Casque avant indépendant" pour que ça fonctionne correctement.
 
Le seul plus que je vois est l'affichage de la détection comme pour le panneau arrière lorsqu'on insère quelque chose dans les prises...

n°5582743
do3400
Posté le 11-06-2007 à 15:02:02  profilanswer
 

salut
mon dd maxtor sata1 commençant à donner des signes de fatigue, j'ai acheté un seagate 7200.10 sata 2 16mo ! alors que le maxtor avais été identifié en sata et le formatage possible sans probléme, le seagate n'est pas détecté ds le bios et à l'instal de win xp, impossible avec message , pas de disque installé ! ds le bios sur le sata1 ds mode LBA/LARGE c' était en AUTO, je l'ai passé en DESACTIVE .
le bios a enfin reconnu le dd mais par des chiffres, sans donner la ref du seagate ??? Bref, j'ai intallé win xp, fait mes partitions ect...
hier matin à l'allumage, alors que tout fonctionné bien, écran noir avec message, pas de dd installé, impossible d'ouvrir win xp, il me demande de booter ??? J'ai remis le cd win xp, comme pr réintaller, et la, impossible pas de ddur ! qui peut m'aider ? MERCI

n°5584447
cedric69
Posté le 12-06-2007 à 11:32:43  profilanswer
 

Bonjour à tous,
 
Je viens d'acheter une ASUS p5b Plus Vista Edition et j'ai un gros problème avec mon RAID 5 (3 disques dur SATA Seagate Baraccuda 7200.10 250 Go 16 Mo cache).
J'ai configuré mon volume RAID avec Intel Matrix Storage (CTRL-I au démarrage) puis j'ai redémarré et booté sur le DVD de Vista. Pendant l'installation de Vista, j'ai créé 4 partitions et l'installation s'est effectuée ensuite.
Tout allait bien jusqu'à ce que le PC reboote (automatique pendant l'installation de Vista). Le PC est resté bloqué dans le BIOS !
Il se bloque sur "Detecting IDE Device..." pour le 3è disque dur et reste là-dessus indéfiniment. L'accès au BIOS n'étant possible qu'après la détection du matériel, je ne peux absolument rien faire. La seule solution pour faire démarrer le PC est de débrancher le 3è disque dur.
Je pense qu'il essaie de reconnaître le volume RAID mais qu'il n'y arrive pas.
 
Est-ce que quelqu'un a déjà eu ce genre de problème avec un volume RAID  :??:

n°5586287
LeKeiser
Appelez moi Marcel.
Posté le 13-06-2007 à 02:11:28  profilanswer
 

Super soiree... Je demarre mon PC tranquillement, et je vois qu'il bloque apres le logo de XP. Puis il se met a rebooter. Je verifie les connexions, tout est ok. J'essaie en mode sans echec, il arrive sur un fichier.io et PAF! Reboot. Je debranche un disque dur (j'en ai 3) pareil. Je debranche le deuxieme, pareil. Je debranche le troisieme, pareil. J'essaie de demarrer sur un Kunbuntu, ca bloque a la decompression du noyau. Me dis que c'est peut etre la memoire, que je teste : tout va bien.
Alors j'essaie d'installer une Debian et ca passe (je suis dessus en ce moment).  
J'essaie une reparation via le cd de XP, il detecte des erreurs sur le disque C:, les repare. Je reboote, meme probleme. Par contre, dans la console de recuperation, je ne vois pas mon deuxieme disque dur...  
 
Bref, je ne sais pas ce qu'il se passe, sauf que ma config a meme pas un mois et qu'elle serait deja en panne!!!! :O
 
vais me coucher, j'en ai marre :fou:


---------------
Et je regarde passer les jours comme les pages blanches d'un livre qui touche à sa fin.
mood
Publicité
Posté le   profilanswer
 

 Page :   1  2  3  4  5  ..  54  55  56  ..  73  74  75  76  77  78

Aller à :
Ajouter une réponse
 

Sujets relatifs
Asus Chassis intrudedProbleme de son P5B
[Topic Unique] Antec Nsk1300SAV ASUS (6800GT)
P5B DLX "CPU FAN ERROR"[Topic Unique] Tri écran ou plus : les solutions
asus M2N32-SLI avec quelle config??Asus A8N-E + Zalman Ventilateur CNPS7000B-CU
compatibilité S12 seasonic 500w + asus p5w dh[ Topic Unique ] Antec P190 & P193
Plus de sujets relatifs à : [Topic Unique] Asus P5B-E , P5B-E Plus , P5B-Plus


Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)