| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic Unique] Asus P5B-E , P5B-E Plus , P5B-Plus |
|---|---|
Publicité | Posté le 05-06-2007 à 19:00:08 ![]() ![]() |
krystof | ok merci pour les éclaircissements ! |
HiSpeed Where is the limit? |
Ne me dis pas que t'as pas de vieux stylos qui trainent chez toi !
|
mr oizo bis Don't feed the troll |
|
PinkFloyd31 Jancoviciste Accélérationniste |
--------------- Le plus dur c'est pas l’Atterrissage, c'est la Chute. «Dieu se rit des hommes qui déplorent les effets dont ils chérissent les causes» FAFO. |
mr oizo bis Don't feed the troll | |
Publicité | Posté le 06-06-2007 à 13:18:19 ![]() ![]() |
PinkFloyd31 Jancoviciste Accélérationniste | http://www.matbe.com/articles/lire [...] 5b-deluxe/ --------------- Le plus dur c'est pas l’Atterrissage, c'est la Chute. «Dieu se rit des hommes qui déplorent les effets dont ils chérissent les causes» FAFO. |
krystof | j'avais pas penser aux stylos pour les ressorts |
krystof | et ma P5B-E qui continue de redémarrer toute seule à chaque fois que je l'éteinds...
|
Profil supprimé | Posté le 06-06-2007 à 21:11:31 ![]() Réveil automatique, à paramétrer dans le BIOS => RTFM |
Wakka27 |
Message édité par Wakka27 le 07-06-2007 à 07:19:51 |
koubmi | pour ton 2eme pb, je peux pas te dire, les miens sont sur un rheobus car ils tourne en 5-6V
Message cité 1 fois Message édité par koubmi le 07-06-2007 à 08:58:11 |
koubmi | j'ai une R480 aussi en secours et je l'ai essaye avec et ca ne siffle pas. Message cité 1 fois Message édité par koubmi le 07-06-2007 à 09:40:01 |
mr oizo bis Don't feed the troll | |
Silou78 |
Message édité par Silou78 le 07-06-2007 à 11:04:19 |
HiSpeed Where is the limit? |
Wakka27 |
|
olive127 Briseur de fonction d'onde |
Message cité 1 fois Message édité par olive127 le 07-06-2007 à 15:15:57 |
Profil supprimé | Posté le 07-06-2007 à 15:28:15 ![]() http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] 0&filter=1 Message édité par Profil supprimé le 07-06-2007 à 15:29:37 |
Neernitt |
|
krystof |
Jrl85 | vous avez quoi comme version du bios sur la p5b-e plus ?
--------------- My Feed-Back ¤|¤ iD PSN : JyaireL |
Profil supprimé | Posté le 07-06-2007 à 21:49:47 ![]() krystof > tu ne dois pas avoir installé l'acpi
|
Hicks Ya man! | Pour la p5b-e, quel bios (stable et fiable) me conseillez-vous ? je viens da la recevoir...
|
do3400 |
|
Jrl85 | j'ai reçu la p5b-e plus il y a 5 jours, je viens de la flashé sur le blios 0602 Message cité 1 fois Message édité par Jrl85 le 07-06-2007 à 22:59:20 --------------- My Feed-Back ¤|¤ iD PSN : JyaireL |
krystof | bierman: merci pour l'orientation. sous ordinateur dans le gestionnaire de hardware j'ai ACPI...
|
Hicks Ya man! |
--------------- Il me reste un pays à connaître. Il me reste un pays à donner. Et le jour où ce pays naîtra, nul doute, je me souviendrai ---Gilles Vigneault--- |
HiSpeed Where is the limit? |
djaybaha the djay's touch !! | drapal |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Asus Chassis intruded | Probleme de son P5B |
| [Topic Unique] Antec Nsk1300 | SAV ASUS (6800GT) |
| P5B DLX "CPU FAN ERROR" | [Topic Unique] Tri écran ou plus : les solutions |
| asus M2N32-SLI avec quelle config?? | Asus A8N-E + Zalman Ventilateur CNPS7000B-CU |
| compatibilité S12 seasonic 500w + asus p5w dh | [ Topic Unique ] Antec P190 & P193 |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic Unique] Asus P5B-E , P5B-E Plus , P5B-Plus | |





