| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic Unique] Asus P5B-E , P5B-E Plus , P5B-Plus |
|---|---|
foxbat | Reprise du message précédent : --------------- Mon feedback : http://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] 6203_1.htm |
Publicité | Posté le 25-05-2007 à 18:20:35 ![]() ![]() |
PinkFloyd31 Jancoviciste Accélérationniste |
Message édité par PinkFloyd31 le 25-05-2007 à 18:52:05 --------------- Le plus dur c'est pas l’Atterrissage, c'est la Chute. «Dieu se rit des hommes qui déplorent les effets dont ils chérissent les causes» FAFO. |
Gigathlon Quad-neurones natif | P5BE.ROM?
Message cité 65534 fois Message édité par Gigathlon le 25-05-2007 à 20:23:51 |
Gigathlon Quad-neurones natif |
--------------- Le plus dur c'est pas l’Atterrissage, c'est la Chute. «Dieu se rit des hommes qui déplorent les effets dont ils chérissent les causes» FAFO. |
Profil supprimé | Posté le 25-05-2007 à 21:47:45 ![]() L'EDIT délire, c'est 'normal' en ce moment |
Publicité | Posté le 25-05-2007 à 21:50:46 ![]() ![]() |
Gigathlon Quad-neurones natif |
|
enidehalas |
|
--------------- Le plus dur c'est pas l’Atterrissage, c'est la Chute. «Dieu se rit des hommes qui déplorent les effets dont ils chérissent les causes» FAFO. |
capitainc | Pour les possesseurs de P5B-E avec quoi refroidissez vous le chipset ? Le mien est archi brulant et je suis a 3150Mhz ! Message cité 2 fois Message édité par capitainc le 25-05-2007 à 23:12:35 |
samo | Bonjour je voulais savoir si le probleme de sifflement sur la P5B-e-Plus est toujours d'actualité ??car j'hesite pour l'acheter
|
DenSaga Je suis l'alpha et l'omega | Un possesseur de P5B-E plus pourrait il me confirmer que cette carte est , à l'instar de la P5B Deluxe , pleinement compatible avec Clockgen ?
Message cité 1 fois Message édité par DenSaga le 26-05-2007 à 02:06:50 |
BonOeil Bouh !! |
|
sonyagiova |
|
fontaint | Salut à tous !
Message cité 1 fois Message édité par fontaint le 26-05-2007 à 11:27:39 |
DenSaga Je suis l'alpha et l'omega |
|
foxbat |
|
capitainc |
|
BonOeil Bouh !! |
|
koubmi | alors c'est tout simple
Message cité 1 fois Message édité par koubmi le 26-05-2007 à 20:11:10 |
Neernitt | Sur P5B-E Plus:
Message cité 1 fois Message édité par Neernitt le 26-05-2007 à 20:45:50 |
Gigathlon Quad-neurones natif | Oui, c'est normal.
Message édité par Gigathlon le 26-05-2007 à 21:02:25 |
PinkFloyd31 Jancoviciste Accélérationniste | et donc là, ma ram tourne à 1050 au lieu de 1066, c'est bien çà ? --------------- Le plus dur c'est pas l’Atterrissage, c'est la Chute. «Dieu se rit des hommes qui déplorent les effets dont ils chérissent les causes» FAFO. |
HiSpeed Where is the limit? |
Je n'ai pas démonté mon "south" mais sur mon "north" c'était la pate "chewingum" d'origine qui collait !
Message édité par HiSpeed le 26-05-2007 à 21:26:28 |
PinkFloyd31 Jancoviciste Accélérationniste | ah oui, autre chose, les barettes de ram, faut bien les mettre sur les dimm a1 et a2 pour être en dual channel ?
Neernitt | J'ai essayé de faire tourner mais ça n'a pas voulu tourner donc j'ai pas trop insister.
|
sene | Bonjour
|
enidehalas | tu as mis l'ordre de priorité de boot en CD avant le disque dur ?
|
Neernitt |
koubmi |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Asus Chassis intruded | Probleme de son P5B |
| [Topic Unique] Antec Nsk1300 | SAV ASUS (6800GT) |
| P5B DLX "CPU FAN ERROR" | [Topic Unique] Tri écran ou plus : les solutions |
| asus M2N32-SLI avec quelle config?? | Asus A8N-E + Zalman Ventilateur CNPS7000B-CU |
| compatibilité S12 seasonic 500w + asus p5w dh | [ Topic Unique ] Antec P190 & P193 |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic Unique] Asus P5B-E , P5B-E Plus , P5B-Plus | |