| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic Unique] Asus P5B-E , P5B-E Plus , P5B-Plus |
|---|---|
paddy67 Guinness Man | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 08-05-2007 à 21:54:09 ![]() ![]() |
Icefaab | De mémoire tu vas trouver ça dans le menu Advanced -> OnBoard Devices Configuration et ce sont les options JMicron. |
Icefaab | Ca c'est bizarre, on dirait plutôt qu'il n'est pas alimenté. |
paddy67 Guinness Man | pourtant il l'est, car ça marche nickel avec ma DFI. Je n'ai fait que changer la carte mère sans toucher au graveur, ni au cables branché dessus.
|
Icefaab |
paddy67 Guinness Man | Avec la DFi ou la p5b-e plus ? |
Icefaab | Avec la P5B-E (et la DFI aussi pour voir). |
Icefaab | Oups j'ai répondu trop vite et dit une connerie : sans carte mère, juste alimenté. |
paddy67 Guinness Man | Si l'alim ne tourne pas, ça ne marchera pas. à mon avis. |
Publicité | Posté le 08-05-2007 à 22:59:31 ![]() ![]() |
Icefaab | Evidemment qu'il faut qu'elle tourne, tu démarres le PC normalement sans le câble IDE. Sinon as-tu regardé les options JMicron du Bios ? |
paddy67 Guinness Man | pas regardé encore, il faut que je remonte la p5b-e plus.
Message édité par paddy67 le 08-05-2007 à 23:09:12 |
Icefaab | Ce n'est pas le bon menu que tu as pris en photo, rentre dans Onboard Devices Configuration. |
paddy67 Guinness Man | c'est pas un photo de moi |
Icefaab | Donc chez toi tu devrais avoir JMicron SATA/PATA Controller sur Enabled et JMicron Controller Mode sur IDE. |
paddy67 Guinness Man | ok, je remonte la bete et je regarde. Merci encore. |
monsieurtof Ah ouais merde 30 ans là... |
|
Silou78 | Pas la même carte. Les 1002 & 1202 c'est pour la P5B-E pas la P5B-E Plus. |
reizhin56 reizhin forever |
--------------- JUST @VERCL@CK |
Silou78 |
|
monsieurtof Ah ouais merde 30 ans là... | To sonyagiova : Message édité par monsieurtof le 09-05-2007 à 15:56:22 |
|
Icefaab | Non le north est bien plus chaud que ce qu'indique la sonde carte mère. On se demande où elle est d'ailleurs. |
monsieurtof Ah ouais merde 30 ans là... | C'est bien ça, sous speedfan j'ai 40° mais la sonde de mon rhéobus indique 50... |
Silou78 |
|
monsieurtof Ah ouais merde 30 ans là... | Que ce soit en burn ou idle j'ai la même temp (sous speedfan à 2-3° près)
|
reizhin56 reizhin forever | j'ai pris le MCH017 pour watercooler mon chipset j'espère que ça passe.... normalement oui ! --------------- JUST @VERCL@CK |
|
Message édité par reizhin56 le 09-05-2007 à 20:11:09 --------------- JUST @VERCL@CK |
Icefaab | Pour ceux qui ont des temps élevées avec leur Northbridge et qui s'inquiètent, surtout en OC, petite piqûre de rappel :
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Asus Chassis intruded | Probleme de son P5B |
| [Topic Unique] Antec Nsk1300 | SAV ASUS (6800GT) |
| P5B DLX "CPU FAN ERROR" | [Topic Unique] Tri écran ou plus : les solutions |
| asus M2N32-SLI avec quelle config?? | Asus A8N-E + Zalman Ventilateur CNPS7000B-CU |
| compatibilité S12 seasonic 500w + asus p5w dh | [ Topic Unique ] Antec P190 & P193 |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic Unique] Asus P5B-E , P5B-E Plus , P5B-Plus | |