| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic Unique] Asus P5B-E , P5B-E Plus , P5B-Plus |
|---|---|
ikarad | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 05-05-2007 à 20:14:00 ![]() ![]() |
anthony359 mamotte ? | aucune idee sur la provenance du sifflement, j'ai une antec Neo HE 430W et visiblement ca pourrait venir de ca mais c'est bien la carte mere qui siffle de qq part |
ikarad | j'ai une question: quand j'o/c mon cpu e4400 sur ma p5be lorsque je redémarre, le pc s'éteint pour se rallumer ce qu'il ne fait pas quand je n'ai pas o/c. est ce normal ou pas? |
anthony359 mamotte ? |
megamans Asdrubaelvect |
|
sonyagiova | si la carte siffle, SAV, moi ma première sifflait.....
|
ikarad |
|
erosennin94 | salut
|
veca | Bonjour,
|
Publicité | Posté le 06-05-2007 à 17:10:28 ![]() ![]() |
monsieurtof Ah ouais merde 30 ans là... | Aprés cramage de ma P5B deluxe, je me suis rabattue sur une PB-E plus (En attendant le P35 ou mieux le X38)
|
megamans Asdrubaelvect | Bon ben voila
Message édité par megamans le 06-05-2007 à 22:49:03 |
anthony359 mamotte ? |
--------------- Topic vente |
sonyagiova |
|
monsieurtof Ah ouais merde 30 ans là... | Yep environ deux trois heures puis plus rien... par contre je suis encore tout d'origine donc peut être qu'avec des tensions différentes elle va se remettre à siffler
|
san_ |
krystof | moi je viens d'installer ma P5B-E et elle ne siffle pas. Ceci dit le son est désactivé car j'utilise une audigy, je ne sais pas si cel y est pour quelque chose. Et puis vu le bruit des ventilo on n'entend plus grand chose en fait...
|
sonyagiova | qui à remarqué ce phénomène, lors de la copie de fichiers de 700mo d'un HD SATA vers un autre HD SATA, j'ai de temps en temps des chutes du taux de transfert.
|
bidouilles1 |
|
san_ |
|
bidouilles1 |
|
krystof | AVIS aux possesseurs de P5B-E !
|
megamans Asdrubaelvect |
|
ikarad |
|
megamans Asdrubaelvect |
|
ikarad |
|
Icefaab | Pareil pour moi avec l'OC de mon E6300.
|
tlfrance | Ma p5b-e plus siffle aussi. J'ai une alim Tagan 380W. Je ne sait pas si c'est la carte ou l'alim qui siffle. Faut que je teste ca. Mais c'est très désagréable quant on a une conf silencieuse. En plus elle siffle uniquement sur windows. Dans le bios, pas de sifflement.
Message édité par tlfrance le 08-05-2007 à 10:29:13 |
sonyagiova | monsieurtof
|
krystof | - faut que je teste le transfert entre 2 DD pour vérifier et te répondre ce soir, parce que j'ai eu cette impression aussi
|
bidouilles1 |
Message édité par bidouilles1 le 08-05-2007 à 15:25:25 |
Icefaab | krystof pour ton OC il faut que tu saches que le chipset Intel P965 ne gère pas la désynchro CPU/RAM à la baisse, c'est à dire que tu ne peux pas descendre en dessous du ratio 1:1. Donc en augmentant le FSB CPU tu est obligé de "downclocker" ta RAM. Sinon pour les options avancées je te suggère de mettre des tensions en manuel, cad ne pas les laisser sur auto. Message édité par Icefaab le 08-05-2007 à 15:26:46 |
krystof | Ok merci, donc pour chaque FSB que je vais essayer je choisirai la fréquence RAM juste en dessous des 800 mhz.
|
Icefaab | Je ne sais pas si il existe un site qui explique tout ça mais voici ce que j'avais trouvé sur un forum pour les paramètres (je ne sais plus où) :
|
krystof | merci icefaab pour ta réponse, c'est cool de m'aider
|
Icefaab | Non le BIOS ne l'indique pas, qu'as-tu comme RAM ? C'est le constructeur qui indique sa tension nominale. |
paddy67 Guinness Man | salut,
|
krystof | j'ai eu um problème à l'install avec le port IDE (un graveur et un DD), j'ai été obligé de mettre le graveur em slave et le DD en master pour que ça marche
|
krystof | ah, mets aussi les derniers drivers jmicron 1.4.1.7 (je crois), au cas où
|
paddy67 Guinness Man |
|
paddy67 Guinness Man |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Asus Chassis intruded | Probleme de son P5B |
| [Topic Unique] Antec Nsk1300 | SAV ASUS (6800GT) |
| P5B DLX "CPU FAN ERROR" | [Topic Unique] Tri écran ou plus : les solutions |
| asus M2N32-SLI avec quelle config?? | Asus A8N-E + Zalman Ventilateur CNPS7000B-CU |
| compatibilité S12 seasonic 500w + asus p5w dh | [ Topic Unique ] Antec P190 & P193 |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic Unique] Asus P5B-E , P5B-E Plus , P5B-Plus | |