| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic Unique] Asus P5B-E , P5B-E Plus , P5B-Plus |
|---|---|
meteorik Finish him !! | Reprise du message précédent : --------------- Mes ventes |
Publicité | Posté le 04-03-2007 à 10:34:13 ![]() ![]() |
Dwarf2k |
Ou alors l'option n'est tout simplement pas disponible @+ Message édité par Dwarf2k le 04-03-2007 à 11:37:47 |
bubub | slt,voila j'ai commandé la p5b e+,je voulais savoir si les drivers(chipset entre autre) pour vista était fournis sur le cd d'asus?
|
Transparency |
--------------- Last.fm |
bubub | ah ok super merci,par contre je vait monter mon audigy,donc pas besoin des drivers audio |
Transparency |
bubub | ah,parce qu'avec ma config la,j'ai remarqué que par exemple certains jeux était plus rapide avec mon audigy |
Transparency |
sonyagiova | donc asus fait la sourde oreille, c'est vrai j'ai envoyé 2 mails et même réponse:
Message édité par sonyagiova le 05-03-2007 à 10:35:14 |
Publicité | Posté le 05-03-2007 à 10:34:53 ![]() ![]() |
meteorik Finish him !! |
sonyagiova | donc quoi on met des boules quies et voilà tout ???? on se fou de nous !
|
sonyagiova |
|
fontaint | Salut à tous !
|
meteorik Finish him !! | Salut fontaint,
--------------- Mes ventes |
meteorik Finish him !! | tu peux regarder aussi le scythe ninja plus rev B (15cm de haut) ou alors te tourner vers les ventirad à plat
--------------- Mes ventes |
Transparency |
bubub | Moi aussi P5B E+ commandé avec un petit 4300,j'ai toujours était content des produit asus en général! |
Transparency |
spilon | +1 les derniers pilotes d'Asus corrige pas mal de bug de son (en particulier sur Vista)
|
Transparency |
sonyagiova |
|
meteorik Finish him !! |
|
Transparency | Vista et les pilotes audio asus, suite: J'ai mis à jour avec les derniers pilotes du site officiel asus américain, qui propose une version plus récente que celle du site FR. Néanmoins ça n'a rien changé: toujours un boot avec treize "barres vertes" et un léger grésillement fort désagréable dans le casque.. Par curiosité je désinstalle, et là magie, au reboot trois barres vertes, Vista cherche des pilotes dapatés, les trouve sous le nom de "Windows HD Audio driver", et là j'ai du son. Or j'avais installé les drivers car je n'arrivais pas à faire marcher le micro sous TeamSpeak dans cette configuration avec pilotes Windows. En fait, le souci venait de la configuration du micro sous Vista, lequel était sur 0 pour des raisons plus qu'obscures. De plus seul le rendu "Wave" fonctionne sous teamspeak de ce fait, ce qui parait logique puisque le mélangeur est 100% software dans Vista. Bref plus de grésillements et un micro qui marche.. Le tout avec une qualité du son - oui moi non plus j'y croyais pas ! - meilleure et un volume plus élevé ! Bref adieu Soundmax Message édité par Transparency le 07-03-2007 à 21:22:00 --------------- Last.fm |
djailab | Noctua et plein de ventilo chuis a 60° en burn sous everest Message édité par djailab le 07-03-2007 à 21:55:55 |
sonyagiova | Question simple, y en a t'il parmis vous qui ont une P5B-E PLUS et une Seasonic S12 600W REV A2 et qui n'ont pas de pb de sifflement ?????
Message cité 1 fois Message édité par sonyagiova le 08-03-2007 à 11:21:40 |
kitkeman |
|
meteorik Finish him !! | Denismichel > Tu veux parler du connecteurs 8 broches ? Tu peux le brancher bien sûr, c'est même recommandé si tu OC !
Message cité 1 fois Message édité par meteorik le 08-03-2007 à 20:06:55 |
slowboy |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Asus Chassis intruded | Probleme de son P5B |
| [Topic Unique] Antec Nsk1300 | SAV ASUS (6800GT) |
| P5B DLX "CPU FAN ERROR" | [Topic Unique] Tri écran ou plus : les solutions |
| asus M2N32-SLI avec quelle config?? | Asus A8N-E + Zalman Ventilateur CNPS7000B-CU |
| compatibilité S12 seasonic 500w + asus p5w dh | [ Topic Unique ] Antec P190 & P193 |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic Unique] Asus P5B-E , P5B-E Plus , P5B-Plus | |