| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic Unique] Asus P5B-E , P5B-E Plus , P5B-Plus |
|---|---|
Publicité | Posté le 27-02-2007 à 23:35:43 ![]() ![]() |
sonyagiova | le cas des séries pour le sifflement est à approfondir non ?
|
berlinois |
|
HiSpeed Where is the limit? | Attention à ne pas confondre n° de série et n° de révision, ce sont deux choses différentes...
|
Transparency |
--------------- Last.fm |
sonyagiova | J'ai eu une info de LDLC, pas de retour anormal pour la P5B-E plus....
|
Publicité | Posté le 01-03-2007 à 10:55:38 ![]() ![]() |
HiSpeed Where is the limit? |
Avec mon alim Fortron ma P5B-E n'a jamais sifflé ! |
sonyagiova | modèle exact de ta fortron STP ???? au cas ou je m'en paie une et je renvend ma Seasonic S12 Message cité 2 fois Message édité par sonyagiova le 01-03-2007 à 11:53:16 |
celtar Certifié Cores@home à 93% |
--------------- Code Remise - Les Roadrunners |
renaud67 |
|
inoe c'est bon, mangez-en | La NeoHE 430W doit en effet avoir des petits soucis: je suis en attente de ma troisième, les deux premières échangées pour des problèmes de sifflement et déclarées défectueuses par materiel.net.
|
sonyagiova | oui mais moi la seasonic S12 600 et la Lc power ne posent pas de soucis sur une autre config (A64 3200+, 2Go, 2 HD, Graveur cd et Dvd, 6800GT Agp)........
|
spilon | D'abord le premier problème: le grattement métallique sur la sortie son.
|
HiSpeed Where is the limit? |
Fortron 400W ATX FSP400-60GLN ! Message édité par HiSpeed le 01-03-2007 à 18:45:29 |
mcfly44 | Salut tout le monde je viens vers vous car j'ai quelques soucis d'OC ... |
mcfly44 | ah oui et je suis passé sous le bios 504 |
mcfly44 | personne n'aurait une petite idée svp?
|
koubmi | avec un E4300, tu ne pourra pas atteindre les 400 de fsb, tout au plus 360/380
|
berlinois | Apparement ce problème de sifflement est bien connu de tout le monde sauf chez ASUS, qui ne reconnait pas qu'il puisse y avoir un défaut de conception (lu sur de nombreux forums allemands), ils se contentent de dire que ce sont les alims qui sont en cause. En bref ils se foutent du monde quoi. Personnellement ce sifflement m'importune au plus haut point (j'ai essayé avec deux alims différentes le sifflement est le même) d'autant que je ne l'utilise que dans le cadre d'un PCHC dans un environnement calme et je suis sensible à ce genre de désagrément. Bref dernière ASUS pour moi, car entre le bug d'affichage de la vitesse de la mémoire (je sais c'est pas grand chose mais c'est pas sérieux pour une carte sensée être bonne en OC), le bug récurrent du blocage complet de la carte-mère si on a un une détection d'ouverture de boitier (deux cartes déjà chez moi après m'être trompé de switch pour remettre le bios à zéro, faut dire qu'il est mal placé ce jumper) etc.. ce n'est pas vraiment de la bonne carte-mère au final. Message cité 2 fois Message édité par berlinois le 03-03-2007 à 08:23:24 |
glixer | Bonjour,
|
meteorik Finish him !! |
glixer | Impossible pour moi de faire sortir du son de mes hp 5.1 , j'ai install le driver vista le périphérique est correctement installé, lors de la config je sors du son sur chacun des 5 hp et le caisson donc jusque la ok.
|
fiddler |
renaud67 |
|
Transparency | Deux questions: Voilà merci à vous Message cité 1 fois Message édité par Transparency le 03-03-2007 à 13:49:59 --------------- Last.fm |
ANViL yep...definitely ♫ |
|
Transparency |
--------------- Last.fm |
meteorik Finish him !! | Si ça intéresse quelqu'un...
--------------- Mes ventes |
paladin3333 | j'ai acquérit une p5b-e avec e6400 et je n'arrive pas à aller au delà d'un fsb de 350 mhz (2.8ghz).
|
meteorik Finish him !! | tu as mis en disabled le C1E et le spread spectrum ?
Icefaab | Il faut croire que certaines P5B-E sont vendues avec le BIOS 0904 à problèmes :
Message édité par Icefaab le 03-03-2007 à 19:29:26 |
paladin3333 |
|
VaMPyR |
Message édité par VaMPyR le 03-03-2007 à 23:01:15 |
fiddler | VaMPyR > T'as pas essayé de poser le problème sur http://www.pcsilencieux.com/
|
meteorik Finish him !! |
paladin3333 | bon j'ai bien le:
|
meteorik Finish him !! | désolé, je viens de me rendre compte que tu avais la P5B-E et moi la plus... --------------- Mes ventes |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Asus Chassis intruded | Probleme de son P5B |
| [Topic Unique] Antec Nsk1300 | SAV ASUS (6800GT) |
| P5B DLX "CPU FAN ERROR" | [Topic Unique] Tri écran ou plus : les solutions |
| asus M2N32-SLI avec quelle config?? | Asus A8N-E + Zalman Ventilateur CNPS7000B-CU |
| compatibilité S12 seasonic 500w + asus p5w dh | [ Topic Unique ] Antec P190 & P193 |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic Unique] Asus P5B-E , P5B-E Plus , P5B-Plus | |