| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic Unique] Asus P5B-E , P5B-E Plus , P5B-Plus |
|---|---|
Publicité | Posté le 06-02-2007 à 11:23:39 ![]() ![]() |
otsgd | Dwarf2k, le lecteur DVD est en master tout seul sur la nappe et en bout de nappe.
|
megamans Asdrubaelvect | hello les gens
Message cité 1 fois Message édité par megamans le 06-02-2007 à 11:51:14 |
Dwarf2k |
|
meteorik Finish him !! |
--------------- Mes ventes |
djailab | Oki Dwarf2k Message cité 1 fois Message édité par djailab le 06-02-2007 à 12:42:32 |
Publicité | Posté le 06-02-2007 à 13:12:45 ![]() ![]() |
Dwarf2k |
|
djailab |
Mitch2Pain | what is your cpu cooler ? |
djailab | c'est un Noctua NH-U12F, avec la patte thermique fournie , le tout dans un boitier Lian li PC-101 black. Message édité par djailab le 06-02-2007 à 17:18:47 |
djailab | heuu je ne sais pas me servir de TAT je l'ai lancé et c'est tout Message cité 1 fois Message édité par djailab le 06-02-2007 à 18:10:42 |
djailab |
Dwarf2k |
Bah le noctua est excellent lorsqu'il est correctement monté, aidé par une bonne ventilation du boitier, celui-ci étant placé dans une pièce où la température n'est pas trop élevée et aussi lorsque le proc chauffe raisonnablement. Un quadcore ca chauffe beaucoup c'est pas étonnant hein ! Changer le ventirad ?? tu n'auras pas forcément de meilleures perfs. Il faudrait passer au watercooling, mais là c'est un autre monde. Perso j'essaye de me renseigner sur cette méthode de refroidissement mais c'est assez complexe et relativement honereux pour avoir des perfs dignes de ce nom. De plus, ca prend de la place et dans un PC-101 c'est pas facile de l'intégrer. Message édité par Dwarf2k le 06-02-2007 à 21:27:41 |
olive127 Briseur de fonction d'onde | L'artic sliver marcherait mieux je pense, à essayer. |
djailab | bon ben je vais mettre un ventilateur suplementaire sur la rad noctua,
|
fboss |
|
agremlins Profil : GreM's |
|
Dwarf2k |
|
Dwarf2k |
Je vois que ton message était passé un peu à la trappe, je vais essayer de corriger le tir ici. La config que tu souhaite t'acheter est très honnète, très homogène et tu ne devrais pas avoir de soucis pour monter tout ca en terme de performance. Par contre 3 petites remarques minimes. - Tu dis coef proc 800 .. je n'ai pas tout saisi. Un E6300 à un coefficient maximal de 7. Ou alors tu voulais prendre un E4300 qui lui peut monter jusqu'a coef 9 (6-9) c'est ca ? - Compte tenu de l'o/c que tu veux faire (un E6300 ou E4300 avec un FSB à 400MHz) tabler sur 1.25V de VCore est peut-être un poil optimiste. - La mémoire Corsair c'est malheureusement un peu la loterie pour avoir des puces qui tiennent réellement les specs. Essaye d'éviter les Révisions 2 pour cette RAM, car dans cette révision tu auras plus de chance de tomber sur des puces PROMOS (i.e. Value) que Micron D9 (top perf)
@++ Message édité par Dwarf2k le 07-02-2007 à 11:22:18 |
Caffrey's | Question:
|
otsgd |
|
Dwarf2k |
|
djailab | Bon j'arrive a une temperature convenable 66° a 2934 MHZ sous OCCT, J'ai retiré la pate thermique noctua pour de l'artic silver 5.
Message cité 2 fois Message édité par djailab le 08-02-2007 à 09:26:32 |
megamans Asdrubaelvect |
|
meteorik Finish him !! |
--------------- Mes ventes |
djailab | Ca veut dire qu'il faut que je retourne dans mon bios pour remettre les parametres par defauts?
|
djailab |
Dwarf2k |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Asus Chassis intruded | Probleme de son P5B |
| [Topic Unique] Antec Nsk1300 | SAV ASUS (6800GT) |
| P5B DLX "CPU FAN ERROR" | [Topic Unique] Tri écran ou plus : les solutions |
| asus M2N32-SLI avec quelle config?? | Asus A8N-E + Zalman Ventilateur CNPS7000B-CU |
| compatibilité S12 seasonic 500w + asus p5w dh | [ Topic Unique ] Antec P190 & P193 |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic Unique] Asus P5B-E , P5B-E Plus , P5B-Plus | |