Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1645 connectés 

 


 Mot :   Pseudo :  
 
 Page :   1  2  3  4  5  6  7  8  9  10  11
Auteur Sujet :

[Topic Unique] des Magasins online

n°2751551
Origan
Posté le 01-10-2003 à 18:56:13  profilanswer
 

Reprise du message précédent :
Je viens d'essayer www.1000ordi.fr et c'est vraiment très bien. Je trouvais que les fdp étaient un peu chers, mais en fait pas tellement plus que chez les autres et surtout (dans mon cas, et je sais pas pourquoi), c'était en Chronopost :love:
Pour l'emballage des produits je ne sais pas, je n'ai pas encore le colis sous la main. Je reviendrai vous raconter :o
A noter qu'ils viennent de recevoir le logo Or de FIA-Net, ce qui, à défaut de constituer une garantie absolue, reflète la satisfaction des clients. Je veux bien le croire!
 
J'ai passé en même temps une commande chez Topachat, ça aura un jour de retard sur 1000ordi. Mais ça me va aussi ;)

mood
Publicité
Posté le 01-10-2003 à 18:56:13  profilanswer
 

n°2759131
impress
Posté le 06-10-2003 à 16:56:12  profilanswer
 

je viens de recevoir mon zalman par openjl, et la je dis bravo :
- ils devaient avoir le zalman sous 3 jours et me l'envoyer aussitot donc
- au bout de 4 jours je leur demande ou en est ma commande, ils me disent qu'ils ont un pb avec leur fournisseur
- je recois ca aujourd'hui (environ 1 semaine + le we apres ma commande) et ils m'ont mis une lettre : en gros "excusez nous du retard, on a commande le zalman chez un autre fournisseur, sans repercuter le cout sur votre paiement"
 
alors la je dis http://smilies.sofrayt.com/%5E/y/eyelove.gif

n°2759147
sgreg
Gné ?!???
Posté le 06-10-2003 à 17:11:24  profilanswer
 

2 commandes chez LDLC => pas de problème, livré en 1 semaine
1 chez Eurisko => hyper rapide, 48H de délai
1 chez Halloween computer => No prob, j'ai eu le gars au fone pour le paiement, super sympa, environ 1 semaine de délais.
1 commande chez Surcouf => heuuu, 1 mois de délais, mauvaise communication aux niveau des documents nécéssaire pour valider la commande (je déménageais), 45 mn pour avoir le service client au fone, bref, finis pour moi.

n°2759180
Origan
Posté le 06-10-2003 à 17:28:34  profilanswer
 

Conclusion pour ma première commande chez 1000ordi : livré très vite en Chronopost (tout était affiché dispo et apparemment c'était vrai, parce que sur certains sites... [:kiki]).
 
J'avais commandé plein de trucs et de machins et tout était là, bien emballé. Impec donc :)

n°2759184
Haazel
Posté le 06-10-2003 à 17:32:27  profilanswer
 

crucial.com/eu 2 commandes, très rapides, très pros, vraiment niquel. (sav pas testé)
 
materiel.net 16 commandes, délais bons, facilement joignable par téléphone et email, 2 Sav dont 1 carte mère, tout c'est très bien passé. Leur interface de suivi de sav est top ...
Bon emballage des pièces commandées.
 
ldlc.com 6 commandes, délais bons. Sav un peu lent pour recevoir le numéro de RAM sinon tout est ok.
Difficile de les joindre par téléphone.
Pièces mal emballées, des progrès depuis plusieurs mois ...
 
grosbill.com 2 commandes passées, délais médiocres, SAV aussi rapide qu'un escargot en rute et compétence du technicien au téléphone plus que douteuse ...


Message édité par Haazel le 06-10-2003 à 17:33:31
n°2759191
SniperLk
Posté le 06-10-2003 à 17:38:02  profilanswer
 

moi j'ai fais pc-look
produits super bien emballés et protégés
recu en 36h  
vraiment impec
pas testé le sav

n°2766264
yoyojunior
Posté le 10-10-2003 à 18:57:12  profilanswer
 

quelqu'un a dejà acheté ici ??  c'est bien ?? les délais et la fiabilité ?? ( je suis interessé par le prix d'un de leur article.. )
http://www.maison-intelligente.fr/
merci d'avance


Message édité par yoyojunior le 10-10-2003 à 19:01:58
n°2766653
super_barb​ou
Posté le 10-10-2003 à 22:22:23  profilanswer
 

LDLC: 4 commande dont 1 en cours, aucun pb,delai 48h apres acceptation de la carte ce qui prend 2 à 3 jours chaque fois.
 
open JL: commander jeudi soir envoyer vendredi dans la journée recu mardi matin.
 
rue du commerce: 1 commande un dimanche soir recu mardi matin.
 
cdiscount: 2-3 commandes, no pb delai 1 semaine


Message édité par super_barbou le 14-10-2003 à 13:42:10

---------------
2 intellectuels assis iront moins loin qu'un con qui marche.
n°2766989
toutlutout​vutoutbu
Posté le 11-10-2003 à 01:22:29  profilanswer
 

Salut,
perso je commande chez 1000ordi, et je suis stupefait a chaque commande de la rapidite d'expedition. De plus ils ont pas mal de stock. Toutefois je ne peux rien garantir pour le sav sachant ke je n'ai eu aucun blemes pour le moment(je touche du bois)

n°2767422
yoyojunior
Posté le 11-10-2003 à 13:16:21  profilanswer
 

Peronne n'a jamais acheté chez maison intelligente ??  
http://www.maison-intelligente.fr/
Vous ne savez pas ce que ca vaut ??

mood
Publicité
Posté le 11-10-2003 à 13:16:21  profilanswer
 

n°2771335
squrrel
Que le meilleur gagne!
Posté le 13-10-2003 à 18:10:53  profilanswer
 

ketta.com: 2 commandes pas de probleme
musik-service.de:: 1 commande pas de probleme,il ont un vendeur qui parle francais en plus :)
musicstore.de: 2 commande pas de probleme
 
Voila j'ai voulu mettre d'autre site pas encore cité,sinon j'ai egalement commande chez les tres populaire ldlc,topachat,amazon,pc-look etc etc... tous sans probleme mise a part cdiscount ou les delais sont plus que long (3 mois d'attente)

n°2771588
toutlutout​vutoutbu
Posté le 13-10-2003 à 19:24:04  profilanswer
 

Je suis d'accord pour les delais exorbitant de cd discount, toutefois ils ont un tit truc sympa: le paiement en 3 fois sans frais par carte bancaire. Pour les periodes difficiles ca peut aider:)

n°2772068
tompouss
Petit chat
Posté le 13-10-2003 à 22:47:45  profilanswer
 

Comme quelques personnes sur ce forum, je suis belge et j'ai deja testé plusieurs magasins online belge:
 
Techshop.be (ou technologia.be)-> je suis devenu un habitué, ils savent de qwa ils parlent et vendent du bon matos. Au niveau expédition je sais pas parceque je vais tout chercher sur place (le magasin est à 10 minutes de chez moi)
 
Halloweencomputers.be: j'avais commandé un tapis func, pas de prob, et puis un copain à commandé une radeon 9700 et l'a payé par visa, prob: ils ne l'ont pas mis au courant que c'etait la fin du stock et la commande à été annulée.
 
Computersupplies: j'ai commandé une radeon 9700 qui est arrivée 4 jours apres chez moi
 
 
Tom

n°2787290
hugobeboss
Posté le 22-10-2003 à 13:58:25  profilanswer
 

Qui a déjà acheté sur toutpourlamicro.com? Est ce sécurisé?

n°2793534
fleshgear7
http://membres.lycos.fr/thegam
Posté le 25-10-2003 à 19:21:50  profilanswer
 

LDLC ET PC-LOOK = RECEPTION COMMANDE 2 jours aprés assuré
 
Commande le jeudi soir reçus le samedi matin 10 heures cest trop bo
 

n°2817381
nikolai
Posté le 08-11-2003 à 12:45:24  profilanswer
 

Experience Cdiscount decevante a ce jour :'(
 
24/10/2003 à 9h08 !je commande un produit un ecran le 24/10/2003 à 9h08 !
Iiyama Vision Master 1451 - Écran - CRT - 19" - 1600 x 1200 - 0.22 mm    
Pour  177,86 ?  
je choisi de payé en 3* sans frais par cheque !

  • J'envoie les 3 chéques le meme jour à la levée de 11H! (un vendredi bien)
  • Le meme jour appel au SC pour une information et la on m'affirme que si le produit est commandés il est reservé pour la commande.


le 03/11/2003 11:22
Ils recoivent et traite les chéques et mettent en debit le premier  
 
le 06/11/2003 Mail cdiscount.
Le produit est epuisé et qu'il n'y a pas de delai de livraison.  
 
le 07/11/2003 appel service client
Réponse pour stock: Rappeler en fin de semaine du 10 au 14 ou debut de la suivante.  :fou:  
 

  • Dans le mail ils proposent


Citation :

Référence du produit : ls902utg
 
Cher(e) Client(e),
 
Les services logistiques viennent de nous signaler une rupture momentanée de stock sur l?une des références de votre commande.  
Si votre commande comporte plusieurs articles, le reste de votre commande est quant à lui en cours de préparation et d?expédition. Un courrier explicatif figurera également dans votre colis.
 
Notre service clients sur site, vient de vous prendre en charge.
En fonction de la disponibilité des stocks, des réceptions à venir et de la consultation de notre service achats, nous procéderons :

  • à la génération d?un avoir (si moins de 50 ?) <--- DMC deja un chéque de 59? debité !
  • à la réexpédition de la référence si une réception est imminente <--- Aucune info avant une semaine !
  • à la proposition d?une référence équivalente <--- y'a plus rien d'equivalent en qualité/prix !
  • à la génération d?un avoir avec dédommagement
  • au remboursement immédiat.


Pour plus d?efficacité, votre dossier sera traité jusqu?à sa résolution par un seul de nos collaborateurs. Il peut être amené à vous contacter par e-mail, sur le service client en ligne, par téléphone. Votre conseiller mettra tout en ?uvre pour qu?une solution rapide et personnalisée vous soit proposée. C?est pourquoi, je vous remercie d?avance de votre collaboration.  


 

  • Essai de trouvé un solution de remplacement par l'achat d'un LG Flatron F900P à 315,52 ? soit 137,6? de plus !

réponse: je transmet au service concerné...
Rappeler en fin de semaine du 10 au 14 ou debut de la suivante  :fou:  
 
Bien je me dis je prend mon mal en patience.
 
Mais
 
Aujourd'hui 8 novembre 2003 !
Je vais voir la page du service client pour voir si sa a bougé et la que voisje.
derniers jours prix coutant sur le site !
Aprés 2 semaines de "prix coutant" kan meme.
 
Mon sang ne fait qu'un tour je tel le service client.
Et la j'apprend:  

  • toujours pas de delai de livraison du produit commandé  

normal 1 jour kan meme c'est peut pour ue nréposne fournisseur

  • que ma proposition est transmise mais voila comme y'a le mardi ferié faut attendre pour un réponse car ils font le pont les decideurs ! (service compta a ce que j'ai compris [:mlc]
  • pas de possible de joindre les responsables forcement ...
  • qu'il faut que j'attendre peut etre mercredi ou jeudi pour une eventuelle réponse. y'a un leger mieux quoi
  • qu'ils ne savent pas au S.C. kan se terminent la période "prix coutant", le truc qu'ils savent c'est que c'est en fonction de la demande clients :fou:
  • que si au moment de la proposition de remplacement il y a une difference de plus de 283? entre ce que j'ai comandé le produit proposé en remplacement on prend le prix du jour.

Donc si c'est un LG Flatron F900P 472? (soit 189? ! :fou:)
et si c'est moins ben on sais pas !

  • que si y'a changement je dois reglé la difference par chéque ! donc delai et risque de rupture de stock !
  • que l'ont ne peut pas joindre le personne qui s'occupe de mon dossier forcement.


 
bref réponse mercredi ou jeudi peut etre ...
Heuresement qu'il reste la possibilité de remboursement total mais forcement j'aurai pas d'écran.
y'a vraiment un manque de serieux chez euh  [:toad666]  
 
mais y'a un truc de sur c'est que je ne commenderai plus rien chez eux !
 
Et dire que c'est une enseigne du groupe CASINO :'(
 
D'autres personnes ont il eu des pb avec eux et comment sa c'estreglé svp ?


Message édité par nikolai le 08-11-2003 à 12:46:25

---------------
Soutenez l'association Chat Qu'un Son Toit - 86 | les RoadRunners sur BOiNC
n°2834619
manu18
Posté le 17-11-2003 à 22:54:45  profilanswer
 

www.hersys.com Attention !
 
Voila, c'etait mercredi 12/11/2003 je telephone chez Hersys pour connaitre la dispo d'un graveur DVD plextor 708A Black on me confirme que le produit est en stock et ce 2 minutes avant ma commande.  
Je recois un mail de confirmation de commande et le soir un mail me confirmant l'expedition de la commande  
 
" Bonjour,  
 
Votre commande n° 71544 a bien été expédiée le 12/11/2003.  
Cordialement  
L'équipe de Hersys.com  
http://www.hersys.com"  
 
Ne voyant rien arriver aujourd'hui je decide de telephoner pour en savoir + sur le statut de ma commande.  
 
Réponse franche et précise: désolé mais votre produit n'a pas pu etre expédiée car n'est pas en stock !!!!  
 
Alors la ça devient du n'importe quoi, je tiens quand meme a préciser que la derniere fois que j'ai commandé chez hersys on m'a envoyé un disque dur IDE MAXTOR 2 Mo de cache alors que j'avais commandé le meme modèle en SATA 8mo...  
 
Dire au gens par telephone que le materiel est en stock alors qu'il ne l'est pas c'est du mensonge et de l'abus !  
 
C'est quand meme dommage car nous sommes une quinzaine de personnes qui commandaient chez vous essentiellement du materiel haut de gamme pour un club de LAN mais apres 2 ou 3 mesaventures pareille Hersys.com c'est du passé...  
 
J'espere au moins avoir mon remboursement sur cette commande assez rapidement, car annulée.  
 
En espérant que ce coup de gueule reste dans les archives du site pour que les autres personnes ne ce fassent pas arnaquer comme moi.  
 
Cordialement, l'equipe.....  
 
extrait de mon message posté sur le forum du site hersys.com http://www.hersys.com/forum/viewtopic.php?t=6769
 
Avis aux amateurs de commande sur ce site !


Message édité par manu18 le 17-11-2003 à 22:55:58
n°2835166
impress
Posté le 18-11-2003 à 12:19:34  profilanswer
 

apparemment ils sont forts pour envoyer les mauvais produits aussi... j'ai eu le meme pb : reception d'un rouleau de 100cd vierges a la place d'un disque dur 80go :lol:
...voir ma signature sinon... :whistle:


Message édité par impress le 18-11-2003 à 12:19:50

---------------
ma blacklist des sites VPC : mistergooddeal, hersys  | ma whitelist : openjl, materiel.net, pclook, 1000ordi
n°2835275
PIGs_DarkS​ith
Force Orange
Posté le 18-11-2003 à 13:15:27  profilanswer
 

Gros Bill :
2 commandes : OK, assistance tel OK :love: Temps de livraison assez long  :kaola:  
Ldlc :
1 commandes : OK, RAS.
Surcouf :
1 commandes : Ok, système de livraison gratuit pas formidable, préfère la poste :D  
Rue du commerce :
2 commandes : OK, temps de livraison BOF.
 


---------------
PIGs_DarkSith a parlé !
n°2850531
LeOle
Posté le 26-11-2003 à 23:58:12  profilanswer
 

www.materiel.net -->  1 commande: aucun problèmes  :)  
 
www.techshop.be --> 2 commandes: aucun problèmes  :love:  
 
www.ldlc.be --> 1 commande: plus jamais !!!  :non:

n°2850774
tinoro2003
Posté le 27-11-2003 à 10:08:31  profilanswer
 

bin comme tout le monde ldlc et materiel.net aucun pb dans les deux cas

n°2850934
nikolai
Posté le 27-11-2003 à 12:00:24  profilanswer
 

pour moi
 

  • Risko> 1 commande, RAS livraison rapide
  • LDLC> 2 commandes RAS
  • 1000ordi> 2 commandes, livraison chronopost et exp trés trés rapide. Excellent
  • openjl > un peu lent si rupture mais les gars sont trés sympas et essayent de trouvés des solutions pour pallier a la rupture par exemple :). Sinon globalement satisfait
  • Rueducommerce> 2 commandes, mais plutot long a l'envoi.
  • Cdiscount> delai d'envoie extrement long. service client pitoyable (n'a aucune info ne peut pas répondre). et "arnaque" diverses. (pas de remboursement si rupture mais avoir donc obligé de recommandé chez eux), delai de 21j ouvrés si rupture de stock ! etc etc bref ....  :fou:


Message édité par nikolai le 27-11-2003 à 12:05:02

---------------
Soutenez l'association Chat Qu'un Son Toit - 86 | les RoadRunners sur BOiNC
n°2851016
Kryten
Casio brille-brille, t'entends
Posté le 27-11-2003 à 12:48:46  profilanswer
 

Il est bien ce topic, mal il est terriblement mal organisé.
Il faudrait mettre la 1ere page à jour ...


---------------
Technique maquereau | ECNSP | Fructifier son argent avec les branques
n°2851028
sigma_me
Succube en herbe
Posté le 27-11-2003 à 12:56:11  profilanswer
 

Kryten a écrit :

Il est bien ce topic, mal il est terriblement mal organisé.
Il faudrait mettre la 1ere page à jour ...


 
Pour ca il faudrait que son auteur soit encore présent sur le forum ce qui n'est plus le cas !


---------------
Depuis 2001, il est toujours déconseillé de m'appeler "mec, gars, monsieur" sur HFR sinon je mords !
n°2851037
sinquem
Posté le 27-11-2003 à 13:00:19  profilanswer
 

tout a fait d'accord !!
 
un truc genre tableau listant pour chaque pour et contre et expérience en résumé sur chaque ligne.
nombre de vote pour, contre et test sav !!
 
allé au boulot les p'ti gars :D

n°2851100
Kryten
Casio brille-brille, t'entends
Posté le 27-11-2003 à 13:41:17  profilanswer
 

sigma_me a écrit :


 
Pour ca il faudrait que son auteur soit encore présent sur le forum ce qui n'est plus le cas !


 
Ah ok [:boidleau]
 
Qui est volontaire ? :whistle:


---------------
Technique maquereau | ECNSP | Fructifier son argent avec les branques
n°2851163
Dave99
Posté le 27-11-2003 à 14:21:10  profilanswer
 

Bon voici ma petite experience:
 
www.ldlc.com :
Site connu par surf
7 ou 8 commandes en 4 ans dont écran 19 pouces , disques durs, CDs vierges , 3 PCs complets ,RAM , divers balbioles.
Catalogue tres complets , promos regulieres , produits OK mais les livraison ont tendances a devenir lente (sans tomber dans les exces de 1 mois ou +).
Soucis sur le dernier PC en date noel 2002 -> Emballage mal fait (toutes les pieces bougeaient dans le gros carton , GROSSE PEUR ) et il manquait le modem V92 -> mail au SAV et complement de commande recu dans la semaine.
Probleme de SAV avec un ami a qui j avais recommandé le site:
3 retours de carte mere etalé sur 3 mois.Terminé LDLC pour lui.
3.5 etoiles sur 5.
 
www.materiel.net:
Site connu par le bouche à oreille.
4 ou 5 commandes dont Carte graphique ,1 PC , RAM , disques durs , routeur.
Catalogue reduit mais des produits de qualités. Commande OK, delais courts à tres courts  :) Excellent service et reponse rapide au telephone / mails.
5 etoiles.
 
www.cdiscount.com
Connu par bouche à oreille
1 commande : 1 boitier ANTEC 1040. Delais -> 1 mois !
Terminé pour ce site.
Pubs agressives.

n°2851173
sigma_me
Succube en herbe
Posté le 27-11-2003 à 14:24:31  profilanswer
 

Kryten a écrit :


 
Ah ok [:boidleau]
 
Qui est volontaire ? :whistle:


 
cai con de se faire chier à ca alors qu'il y a des sites pour laisser des commentaires sur les boutiques mais bon ...


---------------
Depuis 2001, il est toujours déconseillé de m'appeler "mec, gars, monsieur" sur HFR sinon je mords !
n°2851745
Kryten
Casio brille-brille, t'entends
Posté le 27-11-2003 à 20:17:31  profilanswer
 

sigma_me a écrit :


 
cai con de se faire chier à ca alors qu'il y a des sites pour laisser des commentaires sur les boutiques mais bon ...


 
Tu m'apprends quelque chose là :D
URL ? :o


---------------
Technique maquereau | ECNSP | Fructifier son argent avec les branques
n°2851762
dmey
Posté le 27-11-2003 à 20:30:31  profilanswer
 
n°2851822
sigma_me
Succube en herbe
Posté le 27-11-2003 à 21:03:50  profilanswer
 

Tiens pour apporter une pierre à l'edifice  
j'ai testé CDiscount ... pour l'achat de cartouches d'encre ...
 
j'ai passé commande dimanche après midi le colis est arrivé ce midi avec les bons produits ...  
un repproche la tronche de la facture ... on dirait les bouts de papiers qui font office de facture de montgallet :/  
 


---------------
Depuis 2001, il est toujours déconseillé de m'appeler "mec, gars, monsieur" sur HFR sinon je mords !
n°2852080
impress
Posté le 27-11-2003 à 22:59:35  profilanswer
 

un ptit up pour clust :
- expedition de colis le 18/11, d'apres coliposte le colis a pas bouge (tranquilles les gars de la poste ils se servent pour faire leurs cadeaux :fou:)
- j'envoie un mail a clust pour leur demander ce que je peux faire -> ils me repondent dans la journee en me disant qu'ils ont ouvert une enquete, que le colis est perdu apparemment etc...
 
=> reactifs clust, pas mal :jap:


---------------
ma blacklist des sites VPC : mistergooddeal, hersys  | ma whitelist : openjl, materiel.net, pclook, 1000ordi
n°2852876
squrrel
Que le meilleur gagne!
Posté le 28-11-2003 à 15:07:31  profilanswer
 

Moi aussi la poste a perdu mon colis en septembre d'une valeur de 360? quand meme,l'enquete est vraiment longue vive la poste :o
Mais heureusement LDLC n'a pas decidé d'attendre le delai 1 mois et m'a renvoyé mon colis 2 semaines apres :)

n°2852922
Kalipok
Gniii ?
Posté le 28-11-2003 à 15:31:54  profilanswer
 

squrrel a écrit :

Moi aussi la poste a perdu mon colis en septembre d'une valeur de 360€ quand meme,l'enquete est vraiment longue vive la poste :o
Mais heureusement LDLC n'a pas decidé d'attendre le delai 1 mois et m'a renvoyé mon colis 2 semaines apres :)


ça me parait bien louche... LDLC t'a p-e pipoté [:meganne]


---------------
Ne jamais remettre à demain ce que tu pourras faire après demain.
n°2854042
vipemir
Posté le 29-11-2003 à 09:27:40  profilanswer
 


Même problème que Impress mais avec rueducommerce. Lecteur DVD envoyé le 20/11 et toujours rien recu à ce jour.
 
Une question : pourquoi certains sites ont-ils toujours des problèmes avec la Poste et d'autres aucun ?
 
Problème signalé à rueducommerce qui m'a répondu qu'un enquête serai ouverte mais qu'il fallait un délai de 21 jours avant que le colis soit déclaré perdu. Passé ce délai, réexpédition de ma commande ou remboursement si le produit n'est plus dispo. Le problème, c'est que le produit en question ne sera pas dispo (trop de demande et stocks épuisés).
 
Conclusion : Rueducommerce ferait mieux de faire payer les frais de livraison que de les offrir et envoyer les colis au rabais avec risque de perte.
C'est ma première et dernière commande sur ce site que je ne vous conseille pas (beaucoup de clients ont les mêmes problèmes, bizarre non ?).

n°2854792
squrrel
Que le meilleur gagne!
Posté le 29-11-2003 à 19:14:00  profilanswer
 

Kalipok a écrit :


ça me parait bien louche... LDLC t'a p-e pipoté [:meganne]


euh non sa m'ai arrivée 3 fois cette années d'ailleurs je connais bien la procedure malheureusement  :(  
1 mois pour consideré le colis comme perdu,puis procedure de rembourcement a l'expediteur et la seulement la societe te renvoie la commande.
Une fois j'ai attendu 1 mois 1/2 heureusement s'etait seulement un cable data a 20? :)

n°2854797
Profil sup​primé
Posté le 29-11-2003 à 19:16:42  answer
 

[:abnocte invictus] drapal

n°2854798
squrrel
Que le meilleur gagne!
Posté le 29-11-2003 à 19:17:06  profilanswer
 

Vipemir a écrit :


Même problème que Impress mais avec rueducommerce. Lecteur DVD envoyé le 20/11 et toujours rien recu à ce jour.
 
Une question : pourquoi certains sites ont-ils toujours des problèmes avec la Poste et d'autres aucun ?
 
Problème signalé à rueducommerce qui m'a répondu qu'un enquête serai ouverte mais qu'il fallait un délai de 21 jours avant que le colis soit déclaré perdu. Passé ce délai, réexpédition de ma commande ou remboursement si le produit n'est plus dispo. Le problème, c'est que le produit en question ne sera pas dispo (trop de demande et stocks épuisés).
Colissimo suivi il envoie?
Il ce peux aussi que le centre de tri pres de chez eux ai pas mal de probleme :/
 
Conclusion : Rueducommerce ferait mieux de faire payer les frais de livraison que de les offrir et envoyer les colis au rabais avec risque de perte.
C'est ma première et dernière commande sur ce site que je ne vous conseille pas (beaucoup de clients ont les mêmes problèmes, bizarre non ?).  


Il envoie en colissimo suivi?


Message édité par squrrel le 29-11-2003 à 19:19:03
n°2856091
tintin61
Posté le 30-11-2003 à 19:09:20  profilanswer
 

infos ou intox ?
Cdiscount fait parti du meme groupe que leperenoel.com (il est en prison d'ailleur !) ?


Message édité par tintin61 le 30-11-2003 à 19:10:19

---------------
https://ncphotographie.myportfolio.com
n°2856107
nikolai
Posté le 30-11-2003 à 19:26:13  profilanswer
 

intox, groupe casino !
et les fur n'ont pas été arreté a ma connaissance


Message édité par nikolai le 30-11-2003 à 19:26:30

---------------
Soutenez l'association Chat Qu'un Son Toit - 86 | les RoadRunners sur BOiNC
n°2856111
sigma_me
Succube en herbe
Posté le 30-11-2003 à 19:27:56  profilanswer
 

tintin61 a écrit :

infos ou intox ?
Cdiscount fait parti du meme groupe que leperenoel.com (il est en prison d'ailleur !) ?


 
[:rofl] me demande ou tu as pu la pecher celle la ... parce que la quand meme ...  
 
qu'on se demande si pc-m*c c pas des cousins de PN je veux bien mais Cdiscount c tiré par les cheveux surtout qu'il est ecrit clairement (à qui veut bien prendre la peine de lire un site) à quel groupe ils appartiennent ;)


---------------
Depuis 2001, il est toujours déconseillé de m'appeler "mec, gars, monsieur" sur HFR sinon je mords !
mood
Publicité
Posté le   profilanswer
 

 Page :   1  2  3  4  5  6  7  8  9  10  11

Aller à :
 

Sujets relatifs
[Topic Unique] des proprio de bios savior[Topic unique] MSI KT4 Ultra / KT4A Ultra
Hdd & Lecteur de CD [topic unique][TOPIC UNIQUE] Quel est le meilleur logiciel de gravure DVD ?
Passage "online" Pentium 3 / i815 vers XP1800 / KT333Quels sont les bons magasins d'info sur lille - valenciennes - Q17
[Topic Unique] Monter un système Sata-Raid (Sil3112 Inside)Quels magasins choisir???
Recherche des magasins en ligne de coolingSite de vente US online qui livre en Europe ?????
Plus de sujets relatifs à : [Topic Unique] des Magasins online


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR