Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
3366 connectés 

 


 Mot :   Pseudo :  
 
 Page :   1  2  3  4  5  6  7  8  9  10  11
Auteur Sujet :

[Topic Unique] des Magasins online

n°2677246
impress
Posté le 20-08-2003 à 16:56:13  profilanswer
 

Reprise du message précédent :
oui c ce que j'ai fait, j'ai un litige en cours que je traite avec eux, mais ils sont pas tres veloces en ce moment on dirait (avec mon dossier en tout cas)...
 
pour info :  
- j'ai annule une commande chez mistergooddeal parce que le colis leur avait ete reexpedie par la poste suite a une erreur (merci la poste :pfff:) et que je ne voulais pas repayer les fdp
- j'ai annule ma commande le lendemain du jour ou il ont recu le colis
- ca fait 10 jours qu'ils ont le colis et sur le site c'est marque "colis non receptionne"
- il faut compter 1 semaine apres reception du colis pour etre rembourse...
 
-> foutage de gueule non ? :na:

mood
Publicité
Posté le 20-08-2003 à 16:56:13  profilanswer
 

n°2677341
Le_Feu_Fol​let
Posté le 20-08-2003 à 17:50:51  profilanswer
 

toujours pas remboursé chez Materiel Net ( pas très net )
 
Intel ne met pas 2 mois pour échanger un proc!
 
Foutage de gueule  :fou:  
 
Ca va aller mal pour Matériel pas net si ça continue...


---------------
"Pour aimer la gloire, il faut faire grand cas des hommes, il faut croire en eux."
n°2677487
aerosimorg
Posté le 20-08-2003 à 19:21:46  profilanswer
 

LDLC, pas de probleme (1 commande sino, je vais au magasin)
materiel.net, 2 comandes et pas de souci non plus
hersys 2 comandes une en 5 jours l'autre en 9jours mais un SAV limite foutage de guelle. mon DD WD80GB n'a pas ete regardé avant 15 jours apres k'il l'ai recu... et ca a pris encore 1 mois et demi pour que je le recoivent... bref 2 mois pour ce qui devait prendre grand max 15 jours (sur leur site, le meme modele etait en stock tout le temps)

n°2677519
Drk
Posté le 20-08-2003 à 19:45:10  profilanswer
 

ZoRLaC a écrit :

Pixmania 1 commande, APN. Commande le 2/08 le soir par carte visa. Le 4/8 je recois un mail on il me demande un photocopie de ma carte d'identite que j'envoie le jour meme. Colis envoie le 5/08. Recu le 8/08. Il manquait une carte memory stick. Email de reclamation envoie le soir. Reponse le 9/08 en me disant qu'ils etaient en cour de reaprovisionement. MM envoie le 11/08, recu le 14/08.  
 
J'ai trouve le magasin serieux et ils repondent vite au mail  :hello:
 
Edit: petite precision je viens de  [:scroutch]  


 
... et à présent, un des seuls sites où tu sais payer sur un compte en banque en Belgique.
 
http://194.206.235.235/dev/gui_web/shopping/?langue=be  site en français/flamand.
 
... quant à LDLC, peut-être qu'ils sont bons pour les français mais en tous cas pour la Belgique, le SAV est moins que nul !  Pour ma part, plus jamais je ne commande chez eux !


Message édité par Drk le 20-08-2003 à 19:48:32
n°2681918
impress
Posté le 22-08-2003 à 15:19:06  profilanswer
 

pour info sur le sav mistergooddeal :
http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] subcat=253
 
+ un bonus sur fia net :o

n°2681947
Lemminkain​en
Chantre de la lyre
Posté le 22-08-2003 à 15:30:12  profilanswer
 

LDLC : 17 commandes pour 2530? de commandes a peu pres. Eut 2 retour sav tres rapide , et 1 commande assez longue a cause des fetes de noels
 
Topachat : sav desastreux
 
Materiel.net : 2 commandes recu dans les temps
 
Pc-look : 1 commande recu dans les temps


---------------
Que vois-tu quand tu fermes les yeux ?
n°2682070
demoniakki​n
'tention aux griffes ...
Posté le 22-08-2003 à 16:08:02  profilanswer
 

Du new
 
1 commande chez Micromatos, ils ont mis trois jours nickel ct deux S3
 
1 new commande chez openjl petit pb avec un objet -> renvoi et on va voir si le SAV est bon, mais déjà contact par mail avec le responsable sav sympa donc on verra en tous les cas envoi en 2j

n°2682109
schimble
On en a une énoooorme envie !
Posté le 22-08-2003 à 16:23:41  profilanswer
 

Je dois être un chanceux de la commande par VPC, parce que j'ai déjà testé pas mal de sites et jamais de problèmes jusqu'ici (faut dire aussi que j'ai jamais eu besoin du SAV  :D ).
- LDLC : 3 commandes, toujours livré sous 4 jours max
- Materiel.net : 5 commandes, 4 livrées sous 3-4 jours, 1 livrée en 3 semaines alors que l'article était sensé être dispo sous 4 jours. Bref un petit retard mais rien de méchant, ils ont débité seulement à l'expédition de toute manière.
- Eurisko : 2 commandes, livrées sous 4 jours max
- E-Soph : 1 commande sous 3 jours
- Actualis : 2 commandes sous 4 jours
- TopAchat : 3 commandes sous 4 jours
- RueduCommerce : 3 commandes en 4 jours
- Hersys : 2 commandes, livrées en 3 jours max par UPS
- Onduleurs.com : passé commande le dimanche, livré le mardi matin par UPS  
- Crucial.co.uk : livré en moins de 24h par UPS pour des frais de ports de 8? seulement depuis l'Angleterre  :love:  
Y'a aussi eu WSN-Tec où j'ai passé ma plus grosse commande, mais bon ils sont morts  [:drizzt]

n°2682130
Lex
Posté le 22-08-2003 à 16:33:48  profilanswer
 

Je sais pas si ça a été dit mais le tallon d'achille de la VPC c'est LA POSTE :fou:  
 
10 jours que mon HDD a été envoyé de LDLC (à Lyon) et j'habite ... A LYON  [:bozocarzu] Le facteur ne passe que 2 fois par semaine chez mois (quelle que soit la période de l'année) et la moindre lettre met plusieurs jours à arriver  :fou:

n°2682138
impress
Posté le 22-08-2003 à 16:37:16  profilanswer
 

mais non le talon d'achille de la vente par correspondance c le mot correspondance :lol:


---------------
ma blacklist des sites VPC : mistergooddeal, hersys  | ma whitelist : openjl, materiel.net, pclook, 1000ordi
mood
Publicité
Posté le 22-08-2003 à 16:37:16  profilanswer
 

n°2682178
Phive
Raaah Lovely
Posté le 22-08-2003 à 17:00:33  profilanswer
 

Mon plus gros coup de geule a un mag vpc c'est pour topachat que  deconseille fortement qui sont vraiment des voleurs :
Je commandé souvent labas mais un jour j'ia eu la mauvaise idée de commandé un graveur yahama F1 en version BOITE. J'ia bien recu le paquet mais c'etait la version oem... :fou:  
Je passe par leur sav, par fia net...que dalle il on JAMAIS voulu m'envoyer le contenu de la version.
Depuis plus d'un an plus aucune commande sur ce site !!  
Je deconseille donc fortement
 
Pour les autres aucun soucis :
Hersys : 100% satisfait, sav correct bien qu'un peu lent (echange et remboursement d'un DD).
LDLC : 100% satisfait mais sans plus, j'ai jamais trop commandé la bas
RueDuCommerce : Pas du tout satisfait : a l'epoque j'avais commander un Geforce 1 DDR et j'ia recu un SDR et il ont mis trop de temps a me l'echanger... :(  
Alapage : 100% satisfait sans plus correcy
Amazon : 100 % satisfait sans plus correct
Clust : 100% satisfait, rien a dire de spécial
Materiel.net : Serieux mais un peu cher
 
Voila tout le temps satisfait et content de mes commandes sauf pour topachat = voleurs !  :fou: !

n°2682205
gehef
Posté le 22-08-2003 à 17:22:36  profilanswer
 

Salut à tous.
 
Je voudrais savoir si quelqu'un a une expérience avec le site de VPC www.multe-pass.com ?
 
(ils ont notamment de la Corsair à pas trop cher... ;)).


Message édité par gehef le 22-08-2003 à 17:22:57
n°2682233
demoniakki​n
'tention aux griffes ...
Posté le 22-08-2003 à 17:35:26  profilanswer
 

Lex  ->  +1   plutot + 1000000
Vivement qu'en France il y ait une concurrence un peu plus féroce (dès que la poste sera privatisée    :p )

n°2682241
schimble
On en a une énoooorme envie !
Posté le 22-08-2003 à 17:42:40  profilanswer
 

demoniakkin a écrit :

Lex  ->  +1   plutot + 1000000
Vivement qu'en France il y ait une concurrence un peu plus féroce (dès que la poste sera privatisée    :p )


[:plusun] Carrément je plussoie

n°2682249
demoniakki​n
'tention aux griffes ...
Posté le 22-08-2003 à 17:52:35  profilanswer
 

:D   :lol:  :lol:

n°2682268
Lex
Posté le 22-08-2003 à 18:04:16  profilanswer
 

ptdr  [:rofl]

n°2682297
hide
Posté le 22-08-2003 à 18:20:15  profilanswer
 

demoniakkin a écrit :

Lex  ->  +1   plutot + 1000000
Vivement qu'en France il y ait une concurrence un peu plus féroce (dès que la poste sera privatisée    :p )

je moinssoie férocement, quand ça sera privatisé ça sera surement pire  
 
regardez coment c'est devenu en grande bretagne :sweat:


---------------
Et si c’était ça la vie / Et si on nous l’avait pas dit ?
n°2682301
demoniakki​n
'tention aux griffes ...
Posté le 22-08-2003 à 18:22:43  profilanswer
 

Tu trouves que les telecom c devenu nul depuis la privatisation de FT et plus cher (moi pas)?? Tu sais la grande bretagne c'est bien, mais toutes leurs privatisations se sont passées de manière bizarre donc....

n°2682340
Lemminkain​en
Chantre de la lyre
Posté le 22-08-2003 à 18:48:43  profilanswer
 

demoniakkin a écrit :

Lex  ->  +1   plutot + 1000000
Vivement qu'en France il y ait une concurrence un peu plus féroce (dès que la poste sera privatisée    :p )


han.
 
Oué sauf que pour recevoir tes lettres tu va devoir payer 3 ? , et 5 ? de plus pour tes colis  :sleep:  
 
La privatisation de la poste c'est ce qu'il y a de pire. C'est depuis que sa se privatise qu'il y a de plus en plus de problemes.


---------------
Que vois-tu quand tu fermes les yeux ?
n°2682344
Lemminkain​en
Chantre de la lyre
Posté le 22-08-2003 à 18:51:05  profilanswer
 

demoniakkin a écrit :

Tu trouves que les telecom c devenu nul depuis la privatisation de FT et plus cher (moi pas)?? Tu sais la grande bretagne c'est bien, mais toutes leurs privatisations se sont passées de manière bizarre donc....


c'est trop bien la privatisation de ft....
 
Ta qua regarde les tarifs. Ta qua regarder pour les agences de ta region , maintenant ils sont compltement incompetent dans ton agence la plus proche.
 
Et va pas me dir ke thabite Paris  :heink:  , je parle de la province


---------------
Que vois-tu quand tu fermes les yeux ?
n°2682357
baby-herma​n
Posté le 22-08-2003 à 19:00:40  profilanswer
 

c pour qaund uen synthèse de ce topic dit "unique"


Message édité par baby-herman le 22-08-2003 à 19:00:56
n°2682389
crespo1300
Posté le 22-08-2003 à 19:17:57  profilanswer
 

LDLC: Aucun Prob Commande P4C 2,4 Ghz 4 jours pour le recevoir  :D  [:xp1700]

n°2682392
toto_67
Posté le 22-08-2003 à 19:18:52  profilanswer
 

baby-herman a écrit :

c pour qaund uen synthèse de ce topic dit "unique"


 
genre sondage...


---------------
Iphone 15 PRO Max 256Go "Orange"  / Denon AVC-X6700H noir
n°2682837
demoniakki​n
'tention aux griffes ...
Posté le 22-08-2003 à 22:42:00  profilanswer
 

Non non j'habite bien en province, euh en provence  :D  
 
Mais mes parents ont le neuf et cégétel je crois et ils économisent méchamment par rapport à avant avec FT (y en a un pour le local et un pour le national mais je confirme rien sauf l'économie car c'est chez eux et g po d'abonnement ft chez moi juste portable)
 
Euh je crois pas que l'incompétence de FT soit due à la privatisation  :D  
 
Bon de toutes façons, c'est clair on s'éloigne du sujet

n°2682842
schimble
On en a une énoooorme envie !
Posté le 22-08-2003 à 22:44:10  profilanswer
 

demoniakkin a écrit :

Non non j'habite bien en province, euh en provence  :D  
 
Mais mes parents ont le neuf et cégétel je crois et ils économisent méchamment par rapport à avant avec FT (y en a un pour le local et un pour le national mais je confirme rien sauf l'économie car c'est chez eux et g po d'abonnement ft chez moi juste portable)
 
Euh je crois pas que l'incompétence de FT soit due à la privatisation  :D  
 
Bon de toutes façons, c'est clair on s'éloigne du sujet


Décidément je ne peux que encore plussoyer [:icon10]

n°2682847
demoniakki​n
'tention aux griffes ...
Posté le 22-08-2003 à 22:47:13  profilanswer
 

:)

n°2682848
kool_le_sh​en
Posté le 22-08-2003 à 22:47:31  profilanswer
 

open jl c'est vraiment de la balle, jai recu mes 2 colis, commande  passée le matin, traitée dans la journée, expédiée le soir et recu 1 jours plus tard. Le tout très bien emballé!


---------------
Mon feedback : http://forum.hardware.fr/hardwaref [...] 9884-1.htm
n°2682857
demoniakki​n
'tention aux griffes ...
Posté le 22-08-2003 à 22:49:12  profilanswer
 

aaaaahhhhhhhhh et moi je suis en train de tester le sav j'espère qu'ils seront cools mais avec les mails que j'ai échangé avec eux y aura pas de pb

n°2682896
pats
Posté le 22-08-2003 à 23:06:05  profilanswer
 

Topachat, plusieurs achats. 2 problèmes ram qui a rendu l'âme au bout de 3 mois, remplacée, et surtout une SoundBlaster boîte que j'ai reçu en boîte mais que je n'ai pas réussi à installer.  
Creative m'a certifié que c'était une oem, et d'ailleurs après l'échange, elle a marché sans problème.
Et je suis contente de la poste. Le seul paquet perdu, c'est arrivé en Angleterre, quand ils ont privatisé.
Je connais quelqu'un qui a reçu recemment un courier avec les prénoms des membres de la famille, et le nom de la ville.:p

n°2683016
shooker
Posté le 22-08-2003 à 23:50:50  profilanswer
 

Rueducommerce : c'est des boulets ! j'ai commandé CPU mobo et DD le 23/07/03 et je les ais reçus le 22/08/03. Pour des produits livrables sous 4 à 10 jours c'est lamentable  :fou:  

n°2683034
gaillots
Agitateur de travaux
Posté le 22-08-2003 à 23:56:11  profilanswer
 

shooker a écrit :

Rueducommerce : c'est des boulets ! j'ai commandé CPU mobo et DD le 23/07/03 et je les ais reçus le 22/08/03. Pour des produits livrables sous 4 à 10 jours c'est lamentable  :fou:  
 


t'es pas le premier  et ni le dernier  qui se fera avoir!!

n°2683096
demoniakki​n
'tention aux griffes ...
Posté le 23-08-2003 à 00:31:21  profilanswer
 

hé gaillots comment çà s'est terminée ton histoire avec hersys? pke g posté un message sur leur forum et ils l'ont viré  héhé, pourtant g juste fait un up   :D

n°2683158
nicolas_b
Posté le 23-08-2003 à 01:06:28  profilanswer
 

LDLC 2 commandes -> paiement par cheque, livraison ultra speed, materiel très bien emballé - materiel de bonne qualité - pas testé le sav - réponse aux mails dans les 24-48 heures - bon prix -  :bounce:  
 
Agem informatique 1 commande -> paiement par cheque, livraison ultra speed -> achat d'un processeur version boite - la boite du processeur etait ouverte à coup de cutter. Plein d'empreintes de doigts sur le core du processeur, les vendeurs se foutent ouvertement de votre gueule, ne proposent pas de remplacer le materiel, voir conteste l'évidence - pas testé le sav - aucune réponse sur le site, réponse au mail en plus de 48 heures.  prix cher  :fou:  
 
Materiel.net 3 commandes -> paiement par cheque, livraison speed et bien emballé - materiel de bonne qualité - sav déplorable 3 mois pour echanger une carte mère qui a laché au bout de 3 semaines - aucun suivi auprès du sav constructeur pour recuperer le materiel, et aucun geste commercial pour l'attente occasionnée. - reponse aux mails en 24 - 48 heures (dès fois jamais).  prix cher :bounce:  
 
crucial.com 1 commande -> paiement par cheque, livraison lente du fait de l'encaissement du cheque en angleterre - très bon produit - réponse aux mails dans l'heure en français - reception d'une facture/garantie sur carton bristole de très bonne qualité 2 semaines après la reception du produit! pas testé le sav. prix: pas cher et garantie à vie !  :love:  << le magasin de vpc exemplaire avec une qualité de services au top.
 
Surcouf 1 commande -> paiement par cheque, livraison lente, produit de qualité médiocre et mal emballé -> reception d'une barrette de mémoire avec les numéros de série sur les chips à moitié éffacée par l'usure - la barette ne fonctionnait pas sur 3 pc différents - retour et remboursement sur 1 mois et demi. prix: cher  :fou:  
 
Grosbill 1 commande - demande d'information sur la dite commande par mail, réponse au mail 4 mois après - commande annulée et surtout completement oubliée. prix: moyen :fou:  
 
i-fi 1 commande - demande d'informations sur la dite commande par mail, aucune réponse à ce jour  , commande annulée prix: moyen :fou:
 
Dans l'ordre à recommander:
1 - Crucial.com
2 - Ldlc.fr
3 - materiel.net
 
Dans l'ordre déconseiller:
1 - Agem-informatique
2 - Surcouf
 
Dans l'ordre ceux ou c'est même pas la peine d'essayer
1 - Gros bill
2 - i fi


Message édité par nicolas_b le 23-08-2003 à 12:18:15
n°2683209
Christalin​e
Ca coule de source
Posté le 23-08-2003 à 01:35:38  profilanswer
 

OPEN JL POWER [:atsuko]

n°2683281
werebear
Posté le 23-08-2003 à 04:04:01  profilanswer
 

Perso, pour eviter de me prendre la tete, je commande en VPC que des trucs dont je n'ai pas un besoin urgent parce que niveau delai généralement c'est pas top.
 
Il ne faut pas se leurrer la VPC si c'est pas cher c'est que le service derriere est generalement minimaliste, avoir un type du SAV a engueuler en direct et a lui mettre la pression ca se paie dans les magasins.
 
Je me suis acheté un cable data pour mon my-X6 a Darty, apres un petit probleme je l'ai fait remplacer le lendemain sans probleme.
Ce cable, je le voulais tout de suite, je l'ai donc payer 10 ? de plus que sur cdiscount mais au moins pas de blem.
 
ceci dit je n'ai jamais eu de blem en vpc que ce soit sur cdiscount ( a part juste un probleme de code d'avoir qui ne marchait pas : 5 semaines pour le resoudre  :(  ), amazon, alapage ou oehling ( un site allemand d'APN) donc je continue a faire de bonnes affaires sur le net mais je reste tout le temps conscient que ca peut "couiller" ( vos temoignages sont la pour le prouver ) et generalement je n'achete pas de trucs trop chers ou trop fragiles si c'est livré par la poste ( dans ces cas la je prefere raquer un peu plus et me faire livrer par UPS ).
 
D'ailleurs a ce propos, je me fais livrer now par cdiscount via le reseau alveol et depuis je n'ai plus de probleme de boitiers de DVD ou de cds niqués, peut etre que si tout le monde boycottaient la poste qd c'est possible, ils amelioraient un peu leur service...
 
Tiens une anecdote marrante : j'avais recu un colis d'amazon que j'apprecie pour leurs emballages costauds, completement defoncé et rescotché avec une mention de la poste pour se couvrir genre " colis insuffisemment protegé et reconditionné par nos soins"  :lol:   :lol: , ils defoncent les paquets et accusent ensuite l'expediteur !!!
 
Pour résumer, la VPC, pour moi ce sont des prix tres attractifs, certainement pas bcp plus de galere qu'avec la vente classique mais des galeres bcp plus lourdes a resoudre qd l'expediteur est a des centaines de Km de chez vous et/ou qu'il n'a qu'une hotline surfacturée pour vous répondre.  
 


---------------
un bon troll est un troll mort
n°2683422
robby17
Posté le 23-08-2003 à 11:25:14  profilanswer
 

LDLC: 6 commandes depuis 2 ans et demi, aucun pb. Une carte mère qui était foireuse d'emblée, que j'ai retourné et qui est revenu (neuve) fonctionnelle. Impec, site avec suivi clair, et délais respectés. TB
Matériel.net: une comande sans pb
ICI-system: une commande en aout 2003, qui a mis une semaine au lieu de 4 jours, mais c'est les vacances...

n°2683429
hide
Posté le 23-08-2003 à 11:31:37  profilanswer
 

demoniakkin a écrit :

Tu trouves que les telecom c devenu nul depuis la privatisation de FT et plus cher (moi pas)?? Tu sais la grande bretagne c'est bien, mais toutes leurs privatisations se sont passées de manière bizarre donc....

ah ouais la privatisation de ft, c'est génial, dans les campagnes ou les petites villes, tout ce qu'il y a a faire ou presque sur les lignes est sous traité à des compagnies privé :/ le  résultat est à chier [:kuzco_008] (sans compter le fait que les ouvriers de ces entreprises sont bcp moins payés que les ouvriers ft :/ )


---------------
Et si c’était ça la vie / Et si on nous l’avait pas dit ?
n°2683503
groslolo
Linuxien et kartman
Posté le 23-08-2003 à 12:20:41  profilanswer
 

LDLC : 4 commandes, aucun problème. J'ai aussi testé leur sav, le remplacement de la carte mère a pris 3-4 semaines !
Grosbill : 2 commandes, mais faut pas être trop pressé ! Leur délai de 7 jours ouvrés est pile respecté.
Materiel.net : 1 commande, envoyée le jour même, reçue donc en 48h comme convenu !

n°2683606
Lex
Posté le 23-08-2003 à 13:18:46  profilanswer
 

A éviter à tout prix : http://www.silicon-store.com
 
J'ai commandé 2 barrettes de ram de bonne marque en "dispo immédiate" ... 2 semaines après : rien. Je leur téléphone plein de fois et je reçois un mail : "pour 10 euros de plus par barette recevez une autre marque" ... forcément une marque de merde. L'arnaque  :fou:  J'ai annulé la commande, évidemment  :o

n°2683639
silvergrap​hics
Posté le 23-08-2003 à 13:32:40  profilanswer
 

bon pour moi
 
TOP ACHAT: 40 commandes aucun probleme sauf le SAV
 
HERSYS: 2 commandes delai tres bon  
 
EURISKO: 2 commandes delai hyper rapide
 
LDLC:5 commandes delai tres bon,par contre je test le SAV en se moment,j'attend de voir leur rapiditer.
 
RUE DU COMMERCE : 2 commandes aucun serieux ,nul
 
 :bounce:


Message édité par silvergraphics le 23-08-2003 à 13:33:50
mood
Publicité
Posté le   profilanswer
 

 Page :   1  2  3  4  5  6  7  8  9  10  11

Aller à :
 

Sujets relatifs
[Topic Unique] des proprio de bios savior[Topic unique] MSI KT4 Ultra / KT4A Ultra
Hdd & Lecteur de CD [topic unique][TOPIC UNIQUE] Quel est le meilleur logiciel de gravure DVD ?
Passage "online" Pentium 3 / i815 vers XP1800 / KT333Quels sont les bons magasins d'info sur lille - valenciennes - Q17
[Topic Unique] Monter un système Sata-Raid (Sil3112 Inside)Quels magasins choisir???
Recherche des magasins en ligne de coolingSite de vente US online qui livre en Europe ?????
Plus de sujets relatifs à : [Topic Unique] des Magasins online


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR