Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2949 connectés 

 


 Mot :   Pseudo :  
 
 Page :   1  2  3  4  5  6  7  8  9  10  11
Auteur Sujet :

[Topic Unique] des Magasins online

n°2597693
kost
Posté le 15-07-2003 à 20:53:00  profilanswer
 

Reprise du message précédent :
Bon allez, à mon tour (faudrai peut-être que j'my mette):
 
Clust : une dizaine de commandes : aucun problème, délais respectés.
 
et puis heu...et ben c tout ! Normal, je bossais chez eux :lol:  
 
 :hello:

mood
Publicité
Posté le 15-07-2003 à 20:53:00  profilanswer
 

n°2597721
Gum
Evadé fiscal
Posté le 15-07-2003 à 21:00:10  profilanswer
 

LDLC : 15 commandes
Très bon au début, mais j'ai l'impression que c'est en train de changer (SAV très long, délais qui s'allongent...)
 
Pixmania :
recu en 24H (!)
Je suis passé à leur entrepot un jour, très sympas
 
Clust.com : 4 commandes
Parfait pour 3 d'entre elles
1 commande + longue que les autres : écran perdu par la poste...
Mais envoi d'un 2eme écran dans la semaine
Mention spéciale : contrairement à la plupart, ils indiquent clairement la référence du matos disponible (et non pas "lecteur DVD 16*/48* comme certains  :sarcastic: )
 
Crucial/micron :  [:gum]  [:gum]  
Les meilleurs pour moi
Reception en 24H, UPS, excellente qualité pour un prix très abordable

n°2598230
demoniakki​n
'tention aux griffes ...
Posté le 16-07-2003 à 00:31:27  profilanswer
 

Openjl -> 2 commandes super content de plus la dernière est tombée pdt les grèves sur Paris, ils avaient mis une news sur leur site et ont fait une estimation du délai (7j)ils se sont plantés juste d'un j, de plus ils répondent aux mails de manière perso
 
Agem-informatique.com -> super aussi une commande (is7e + alim 450W)
 
LDLC-> les plus rapides
 
TOPAcat-> g fait 4 commandes, 3 super jusqu'à une histoire de ram pour portable: ils m'ont envoyé deux fois une ram défectueuse et m'ont seuleument remboursé les fdp en avoir.
PAR CONTRE ILS ONT AUCUN SENS DE LA COMMUNICATION ET ILS S'EN BRANLENT TOTAL DES QUESTIONS QU'ON LEUR POSE -> REPONSES PAR MAIL-TYPES MEME SI LA REPONSE NE CORRESPOND PAS A LA QUESTION
bref meme si l'histoire s'est bien terminé, je suis écoeuré par leur attitude.


Message édité par demoniakkin le 16-07-2003 à 02:26:28
n°2598276
scori
Posté le 16-07-2003 à 01:10:53  profilanswer
 

LDLC : je comte plus, aucun soucis, délais parfait, dommage pour le site que je trouve pas geant, pas beaucoup de photos, mais bon super site.
 
Rueducommerce.com: je compte plus non plus, super site très explicite, parfait, les délais sont en général très bon, sauf depuis qu'il rembourse la difference, 3 jours au lieu de 2, et quand le produit n'est pas en stock c'est un peu galère pour avoir le delai, pour les joindres c'est galère et en plus payant.
 
Pc loock: pas mal qq commande très bon délai, très bon site.
 
Doc micro: pas mal malgrès qq cafoillages style 1 mois pour avoir un proc qui était en stock, pas livré car un petit rad commandé avec n'était pas dispo, c'est pas du service çà.
Ils répondent au tel mais les rajouts de commande sont oubliés, les frais de port trop élevés, enfin c'est quand même un bon site car on trouve pas mal de choses.
 
Open jl: pas mal de commandes, rien à dire délai impec et bon produit, frais de port correcte.
 
Surcouf: au secours, site jamais à jour, delai à ralonge.
 
Bon si non je commande à pas mal de boites j'ai mis celles ou je passe le plus.


---------------
SCORI
n°2598375
phosphorus​68
Pseudo à n°
Posté le 16-07-2003 à 04:18:33  profilanswer
 

Gandi.net: (bah oui, c'est online) des crèmes  :love:  
 
Crucial UK: (Ram) nickel, extrêmement pros, livraison UPS
 
Busiboutique: (Mitsu 17" 740SB) Très bien. Commandé sur le Net mais je me suis déplacé, ils sont à 30 km de Strasbourg.
 
WSN-Tec: R.I.P. z'étaient bien
 
Clust: (Mitsu 17" 740SB) Très bien.
 
Yourland: (CG R8500) pas très commercial au téléphone pour rester gentil. Bons prix, mais je courrai pas après cette boutique pour un 2ème achat.
 
E-Soph: (AthlonXP+CM+ventilo) facture dont les prix correspondent pas, ventilo oublié --> coup de téléphone. 5 minutes pour tout vérifier (CB+commande) et m'annoncer "c'est une erreur de notre part, on vous envoie le ventilo". Reçu la semaine d'après, quand ils en ont eu donc alors qu'on m'avait annoncé "ça part aujourd'hui". Ben tiens  [:meganne]. M'enfin tous les sites sont pareils, plutôt pires d'ailleurs. Je recommanderais chez eux sans arrière-pensée.
 
Forum HA/VE: très très bien! feedback  :D  
 
 
Amazon.fr TB.
Catégorie "juste des sites, après autant aller en magasin": Fnac.com et Darty.fr (excellent SAV, livreurs/installateurs nickel)


Message édité par phosphorus68 le 16-07-2003 à 04:19:40
n°2600021
sigma_me
Succube en herbe
Posté le 16-07-2003 à 18:57:21  profilanswer
 

:ange: (ceci est un up non deguisé)


---------------
Depuis 2001, il est toujours déconseillé de m'appeler "mec, gars, monsieur" sur HFR sinon je mords !
n°2601493
Z_cool
HFR profile rating:⭐⭐⭐⭐
Posté le 17-07-2003 à 12:59:31  profilanswer
 

sigma_me a écrit :

:ange: (ceci est un up non deguisé)


 
non, les non deguise c est comme ca kil ce font :
 
 [:yoyoz]  
 
 
mais ce message en soit, en est un.  :ange:


---------------
#mais-chut
n°2601588
car_rod
Posté le 17-07-2003 à 13:49:33  profilanswer
 

Questions aux http://forum.hardware.fr/images/perso/pentier.gif
Vous achetez où Online en général? D'habitude je vais en boutique (Microcity) mais ça commence à faire un peu cher je trouve...

n°2601636
Dj-brabus
Posté le 17-07-2003 à 14:05:28  profilanswer
 

Je suis  [:alien_] et j'ai commande chez halloween computers mais ils sont super lents (2 a 3 semaines pour des pieces dispo)
sinon j'ai trouve un autre magasin technologia.be qui est en fait un vrai mag avec un stock + un site moi j'ai ete au mag et les gars sont serieux et bon marche mais je ne sais pas dire combien de temps pour un commande car jamais essaye sinon en general j'achete mon matos chez bigtower ils sont pas cher sympa et bien achalende


---------------
L'informatique c'est bien quand ca marche
n°2601651
sigma_me
Succube en herbe
Posté le 17-07-2003 à 14:08:24  profilanswer
 

Y a computersupplies aussi pour les [:alien_]


---------------
Depuis 2001, il est toujours déconseillé de m'appeler "mec, gars, monsieur" sur HFR sinon je mords !
mood
Publicité
Posté le 17-07-2003 à 14:08:24  profilanswer
 

n°2601653
redalt
Posté le 17-07-2003 à 14:09:01  profilanswer
 

je fais principalement 3 magasins differents en belgique :  
 
http://www.halloweencomputers.com/ (c vrai que c un peu lent mais en envoyant un mp au boss on peut vite avoir des nouvelles)
http://www.computersupplies.be/
http://www.digitech.be/ (seulement une liste de prix, tres peud e photo ou de renseignements mais bon google ca existe et ils savent en général de quoi ils parlent quand ont leur demande un renseignement)
 
 :jap:

n°2601705
Gf4x3443
Killing perfection
Posté le 17-07-2003 à 14:24:06  profilanswer
 

(up deguise  :D )
 
(bon dsl pour les accents, les claviers n en etant pas fourni, et j ai pas acces a mon pc toulousain pour l instant)
 
Je voudrais savoir, on met aussi les autres vpc dans le feedback? Parce que le topic ne concerne que le matos hard il est vrai, mais bon il y a de sites qui mixent un peu (genre fnac, amazon) mais je les ai pas mis, j ai respecte les dires du preum ;)
 
Edit: je veux dire les claviers allemands :D


Message édité par Gf4x3443 le 17-07-2003 à 14:28:55
n°2601712
MrRogue
^v^ ........
Posté le 17-07-2003 à 14:26:29  profilanswer
 
n°2601743
car_rod
Posté le 17-07-2003 à 14:32:32  profilanswer
 

Monsieur Luc Rogue?
 
Puisque les smilies existent... :jap:  :jap:  :jap:
 
Donc, pour une MSI neo2 FISR2 avec Corsair PC3200 2-2-2-6 (merci tomshardaware :D), je ne vois que halloween à priori.
 
Mais s'il leur faut 3 semaines... :fou:  (quelle idée d'aller se planquer à Visé :pfff:)

n°2601758
avander
Posté le 17-07-2003 à 14:35:29  profilanswer
 

Salut les Belges :-))
 
Plusieurs commandes chez Amazon.com, .uk et .fr sans problèmes... sauf la dernière commande depuis les Etats Unis est qq part dans la nature... après 3 mails enfin une réponse généraliste bref c'est pas gagné d'avance :-((.  
 
A+


---------------
A thing of beauty is a joy forever (John Keats)
n°2601783
matfou
Posté le 17-07-2003 à 14:43:33  profilanswer
 

LDLC.com 5 commande pas de gros probleme, un DD une fois (j'ai commandé un 20 Go j'ai recu un 30 qui a deconné au bout de une semaine j'ai renvoyé et j'ai recu un 40 car les 30 n'existai plus  :lol:  
 
cdiscount probleme rupture de stock si j'avais pas telephoner j'attenderai encore.
 
yourland incompétant commande un lecteur dvd liteon qui ne prenais aucun disques, SAV au retour un autre lecteur qui me prend que la moitié des dvd pas sérieux.

n°2601790
gehef
Posté le 17-07-2003 à 14:44:13  profilanswer
 

materiel.net : 4 commandes (PC complet)
J'ai pas testé la livraison (emport sur place ;)).
Délai ok pour les articles en stock (moins d'une journée avec l'emport sur place), sinon ça peut se prolonger (j'ai changé la marque de mon boîtier commandé car il n'arrivait pas... pénurie).
Ils n'encaissent qu'à l'expédition du produit.
Retour SAV d'un DD (qui n'avait rien en fait) : testé et rendu en moins de 2 jours, nickel.
Service avant-vente satisfaisant : ils répondent bien aux emails pour des questions sur leur produits.


Message édité par gehef le 17-07-2003 à 14:46:15
n°2601808
car_rod
Posté le 17-07-2003 à 14:51:49  profilanswer
 

Amazon?
Il livre du hardware?
Ah bon?
 
Pour le soft (I mean DVD :D), c'est dvdboxoffice pour les imports (pas de frais de port, pas de TVA, mais un peu lent) et les grandes surfaces pour du local :whistle:.
 
Faudra que j'essaye un jour amazon.fr... (je cherche Roller Coaster Tyccon 2: pas trouvé mieux que 50 euros en magasin alors qu'il est à 30 euros sur amazon.fr :love:)

n°2601813
car_rod
Posté le 17-07-2003 à 14:53:52  profilanswer
 

Question simple :??:
Quel est le rapport entre materiel.net et materiel.be?
Aucun je suppose...

n°2602002
sigma_me
Succube en herbe
Posté le 17-07-2003 à 16:16:23  profilanswer
 

car_rod a écrit :

Question simple :??:
Quel est le rapport entre materiel.net et materiel.be?
Aucun je suppose...


 
aucun ... un est une boutique de vpc francaise  
l'autre est un site de hardware belge ...
 
c un peu comme si une boutique s'ouvraient en belgique en s'appelant hardware.be (par rapport à hardware.fr)


---------------
Depuis 2001, il est toujours déconseillé de m'appeler "mec, gars, monsieur" sur HFR sinon je mords !
n°2602028
BenJ9002
Posté le 17-07-2003 à 16:27:34  profilanswer
 

Actualis Commandé un disque dur : bon prix, mais  ils étaient en rupture de stock au moment où j'ai commandé, aucune info de leur part pour le dire. Ils ont répondu dans les 24h à mes différents mails leur demandant des détails. Le débit du compte se fait à la comande :/ Livré au final en 2 semmaines toutes rondes (mais 3 jours à cause de la poste :fou: ) Au final, avis plutot positif, le disque était bien emballé et n'a pas l'air d'avoir souffert.
 
Hors info (enfin des cd-rom quand meme) :
 Amazon 5 ou 6 commandes, jamais de problème colis recus 48h après la commande à chaque fois (sauf une fois où c'était encore la poste qui a pas livré). Pas de frais de port à payer :love: ; débit à l'expédition :love:

n°2602034
Pentier
Posté le 17-07-2003 à 16:29:32  profilanswer
 

car_rod a écrit :

Question simple :??:
Quel est le rapport entre materiel.net et materiel.be?
Aucun je suppose...


 
aucun en effet :D
 
je vends rien moi, mes articles sont gratuits  :o

n°2602039
Pentier
Posté le 17-07-2003 à 16:31:00  profilanswer
 

sinon en belgique, mag auxquels je fais confiance :
 
Computer Supplies
Halloween
Technologia
Eurodisks


Message édité par Pentier le 17-07-2003 à 16:31:13
n°2602044
Z_cool
HFR profile rating:⭐⭐⭐⭐
Posté le 17-07-2003 à 16:32:52  profilanswer
 

Z_COOL a écrit :

LDLC :
5 commandes 5 arrive
attente moyene : 1 semaine.
SAV : Jamais teste.
 
Actualis :
2 commandes, toutes arrivé
attente myene : 1 semaine
SAV : Je vais pas tarder a connaitre
 
Materiel.net :
2 commandes, toutes arrivé
attente moyene : ?
SAV : Jamais teste.
 
Pere Noel :
une 40aine de commande, 41 recue  [:xp1700]  
attente moyene : 1 mois
SAV : c est koi ca ?
 
Cdiscount :
10 aine de commandes
Attente moyene : 15-20 jours
SAV : Jamais teste
 
Mix-computer.de :
1 commande
Attente : 17 Heures (avec envoi rapide +contre Remboursement(16?))
SAV : Pas teste
 
Alternate.de :
1 commande
Attente : 3 jours
 
 
Ketta :
1 commande recu  
Attente 1.5 semaine


 
Up de mide a jour pour LDLC.  
puis en meme temps, cela devrait aider pour la mise en place du recapitulatif pour la Page 1


---------------
#mais-chut
n°2602960
demoniakki​n
'tention aux griffes ...
Posté le 17-07-2003 à 23:45:06  profilanswer
 

sigma me as tu bcp commandé à computer supplies, non pke bien qu'étant en fr j'hallucine sur les prix des graveurs dvd qu'ils font de plus est-il conseillé de se faire livrer un graveur DVD?

n°2603018
hfrfc
Bob c'est plus simple à dire..
Posté le 18-07-2003 à 00:03:55  profilanswer
 

Mes dernieres commandes (1 moins max):
 
LDLC
 
4 commandes deja, la derniere s'est tres mal passé : colis perdus, delais importants, procedure lourde ; j'attend tjs le cheque de remboursement (attente de 15j on m'a dit)  :o  
Bref ca m'a calmé.
+
 
Materiel.net
Super rapide, dispo bien indiquées, matos bien emballé, livraison ups possible, repondent au mail tres vite.  :love:  
+++
 
Yourland
Prix tres bas, emballages moyen, delais ok mais il est preferable de telephoner avant de commander pour la dispo.
++
 
pc look
rapide, sympa, du choix et pas trop cher
+++
 
 
 :hello:


---------------
D3/Hots/Hs Doc#2847
n°2603023
lionelk
C'pô facile tous les jours
Posté le 18-07-2003 à 00:08:17  profilanswer
 

LDLC : Nombreuses commandes depuis plusieurs années, aucun souci, livré dans les délais (hormis rupture de stock du fournisseur, mais qu'y peuvent ils) quand au SAV, nickel, agréable, arrangeant et rapide (echangeb DD defecteux en 1 semaine, reprise CM  à probleme et avoir à la place, alors que j'avais un peu trainé, pas de soucis).  :sol:  
 
Cdiscount: Plusieurs commandes, livré lentement mais livré , quand au SAV pas testé.
 
Top-achat : Quelques commandes, pas de problemes particuliers à signaler
 
Crucial.com : Livré en 3 jours depuis UK, tres bons prix (mémoire Micron). Sav pas testé.
 
Rue du commerce : 1 comande, bien passée, mais est ce vraiment significatif.  :D  


---------------
C'est pas mieux qu'si c'était moins bien...
n°2603064
sigma_me
Succube en herbe
Posté le 18-07-2003 à 00:28:01  profilanswer
 

demoniakkin a écrit :

sigma me as tu bcp commandé à computer supplies, non pke bien qu'étant en fr j'hallucine sur les prix des graveurs dvd qu'ils font de plus est-il conseillé de se faire livrer un graveur DVD?


 
Nan je commande pas c'est juste une des boutiques qui est référencée sur mon site ...
cependant c'est un des plus gros revendeur belge il me semble ... maintenant que les fdp sont abordables sur la france ca doit etre plus interessant qu'avant .. après c toi qui voit si tu veux tenter ou pas


---------------
Depuis 2001, il est toujours déconseillé de m'appeler "mec, gars, monsieur" sur HFR sinon je mords !
n°2603100
MrRogue
^v^ ........
Posté le 18-07-2003 à 00:54:35  profilanswer
 

car_rod a écrit :

Monsieur Luc Rogue?
 
Puisque les smilies existent... :jap:  :jap:  :jap:


 
Non non, je ne suis pas celui la, sorry !
 
Je ne sait pas d'ailleur pourquoi j'ai pris ce pseudo la j'en ai marre ca fait un peu pompeux, c'est le nom d'un personnage tiré du film Mulholland Drive que j'adore mais je doit avouer que j'aurai pu m'abstenir. :D
 
Voila j'ai fini ma minute d'auto flagélation on peut repasser au sujet du topic ! :lol:


---------------
>> je cherche, tu cherche, il cherche ...
n°2603193
myje1
myje, CT moa
Posté le 18-07-2003 à 04:41:11  profilanswer
 

ACTUALIS :) : 1ou 2 procos, je sais plus mais aucun probleme
RDC :) : 1 ventirad livré rapidement
SURCOUF :kaola:  :non: : 1 commande confirmée puis 2 jours apres ils me disent qu'ils ont plus le produit en stock comme par harsard...resultat 2 jours d eperdus et une occaz en Ha/vte ratée --> SURCOUF C de la bouze
Top achats :??: : des cartouches d'encre mais commande en cours depuis 2 semaine...no comment

n°2603213
vyse
Yaissssseee
Posté le 18-07-2003 à 07:49:17  profilanswer
 

sounds interesting   [:meganne]  
 
un ptit edit du premier post pour les fainéant?  :whistle:

n°2603229
lock
Posté le 18-07-2003 à 08:29:14  profilanswer
 

materiel.net : acheté un ventirad Zalman. Rapide (commande le lundi matin PAR CHEQUE, reçu le mercredi). NO pb
 
rueducommerce : acheté un jeu vidéo en précommande. Attente... attente... 1 mois après la sortie du jeu (dans les grandes surfaces!): dispo toujours pas mise à jour sur le site, suivi de commande inexistant, impossible de joindre une personne humaine pendant plusieurs jours, puis enfin une gentille dame (qui me lit ce que je vois sur le site!) => annulation de commande ! Chèque de remboursement reçu dans les 10 jours.


---------------
L'erreur est humaine, mais un véritable désastre nécessite un ordinateur.
n°2603250
hide
Posté le 18-07-2003 à 08:53:37  profilanswer
 

ça fait 1 semaines et demi que j'ai commandé un giant 2 à openjl (en contre remboursement :o) et toujours rien :/ memem pas de mail de confirmation de l'envoi [:mlc]


---------------
Et si c’était ça la vie / Et si on nous l’avait pas dit ?
n°2603292
wistar
ki mange 1 oeuf mange un boeuf
Posté le 18-07-2003 à 09:25:34  profilanswer
 

LDLC : plusieurs commande, tjrs impec, delai tres rapide
Hersys : moyen car ils indiquaient le produit en stock et delai de 48h alors q ct pas vrai, j ai attendu plus d une semaine (mais j ai eu une version box au lieu de oem) de nombreuses personne etait dans le meme cas que moi (ct pour un barton 2500)
ici system : apparement expedition radipe mais la livraison n etait pas tres rapide
yourland : bien, rapide
rueducommerce : bon egalement, pas de soucis


---------------
[topic unique] Choisir sa mémoire DDR2 et DDR [guide]
n°2603320
redalt
Posté le 18-07-2003 à 09:44:28  profilanswer
 

car_rod a écrit :

Monsieur Luc Rogue?
 
Puisque les smilies existent... :jap:  :jap:  :jap:
 
Donc, pour une MSI neo2 FISR2 avec Corsair PC3200 2-2-2-6 (merci tomshardaware :D), je ne vois que halloween à priori.
 
Mais s'il leur faut 3 semaines... :fou:  (quelle idée d'aller se planquer à Visé :pfff:)


 
2 a 3 semaines quand les pieces ne sont pas de stock, quand on a pas de chance (en 1 semaine ca peut etre fait) et si les pieces sont de stock et qu'on a de la chance on peut les avoir le lendemain (en allant chercher chez eux hein :p)

n°2604276
demoniakki​n
'tention aux griffes ...
Posté le 18-07-2003 à 16:19:18  profilanswer
 

Je viens de commander un graveur DVD Pioneer 105 à Hersys, sur leur site: 1/2 j de délai, g appelé, une vendeuse m'a dit qu'elle en avait encore un et qu'elle me le mettait de coté
 
10 min + tard g rappelé:
 
Ca commence mal j'ai rappelé ils l'ont vendu -> pas très fiable cette *@)=! de vendeuse (elle m'a forcé la main en gros, c'est comme çà que je le prends, elle m'a assuré que mardi matin ils en reçoivent, bref je l'ai pas avant jeudi
GRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRR


Message édité par demoniakkin le 18-07-2003 à 16:22:42
n°2604289
PlayTime
Posté le 18-07-2003 à 16:26:41  profilanswer
 

Un magasin online que personne n'a cité encore et qui est génial, cest nsi-techno.
 
Super serieux, livraison extremement rapide ( 2 amis et moi ont été livré soit en 24h, soit en 48h mais jamais plus ) et de super prix sur certains produit ( cest cheux eux que je prefere ht now ).
 
Par contre, jai pas eu l'occasion de tester le sav chez eux  :D  
 
Sinon, yourland, aucun probleme avec eux, livraison tres rapide et question sav, ils sont correct ( renvoie d'une cm en sav et retour 1 mois apres - cetait une leadtek nforce2 ).
 
Ldlc, je commande plus chez eux car il mette svt que cest en stock alors quen fait, ils lont pas et les livraison sont longue pr des prix pas top :(.
 
Top achat aussi, aucun probleme avec eux sur 3 commande, jamais testé sav.
 
Rue du commerce, une commande, cetait une cg quil presenté comme une radeon 8500 alors quen fait cetait une radeon 8500le dc tromperie sur la marchandise ms je lavais qd meme gardé comme bcp dautre.
 
Grosbill, 2 commandes, une cm quils ont mis 2 semaines à livré ( cest svt lent chez eux les livraison ) et une en ce moment ou cetait une radeon 9800 pro à 339? ou il disent setre trompé sur la description, que cetait en standard en vrai, ms normalement, ils sont obligé de me livré une pro ( comme sur la facture ) car l'erreur de prix n'etait pas manifeste ms le pb, cest quils nous proposent qu'un remboursement. En kler, aucun respect pr le client et pr la loi pr linstant, on va donc contacter fia-net pr qu'ils nous aident.
 
Sinon , amazon , aucun probleme
 
Alapage par contre, frozen throne acheté en precommande et recu seulement 2 semaines apres ou presque  :fou:


Message édité par PlayTime le 18-07-2003 à 16:29:16
n°2604490
com21
real men don't click
Posté le 18-07-2003 à 18:06:07  profilanswer
 

e-soph : commandé samedi 12 juillet (donc commande traité que le 15 juillet) reçu  vendredi 18juillet.
Très bien emballé.
 
 
 


---------------
Cherche geekette | Traquez vos billets d'€ | Don du sang | Don de moelle osseuse
n°2606105
demoniakki​n
'tention aux griffes ...
Posté le 19-07-2003 à 16:26:22  profilanswer
 

Kost, peux tu commencer à synthétiser (note moyenne, nb de commandes, nb d'utilisateurs) les résultats, en demandant aussi ptet de donner une note sur 5 à tous ceux qui ont déjà posté sinon ce post va servir à rien, ce qui est bien dommage
-> Y a déjà deux pages et çà simplifierait la lecture  
Merci d'avance.


Message édité par demoniakkin le 19-07-2003 à 16:31:08
n°2606173
CyberPlouf
Posté le 19-07-2003 à 17:01:08  profilanswer
 

- Materiel.net
10 commandes
Délais de livraison de 2 à 5 jours (emballage ok). Donne parfois de mauvais numéro de suivi pour les paquets.  
SAV : 2 retours. Longs plus de 3 semaines. Personnel technique au téléphone assez méprisant
Service client moyen.
 
- RueduCommerce.com
3 commandes
Délais de livraison de 7 jours (pas de problème d?emballage)
SAV : na
Le suivi de la commande est exemplaire. A chaque étape de la préparation on reçoit un E-mail.  
 
- PC-look.com  
1 commande
Livraison 48 heures
Rien de particulier.  
 
- Clust.com
10 commandes
Délais de livraison de 2 à 15 jours (emballage bien)
SAV : na
 
- Cdiscount.com
Plus de 10 commandes
Délais : très variables de 2 à 30 jours (pas de problème d?emballage). Numéro de suivi complètement fantaisiste.
SAV : na
Petit prix mais le service client pratique la langue de bois.
 
- Amazon.fr
6 commandes
Délais de livraison 48 h
RAS  
 
- LDLC
3 commandes
Délais : de 2 à 10 jours (emballage correct)
SAV : na
On reçoit peu d?information sur l?avancement de la commande. Le service client répond relativement vite (48 heures).
 
 
 
J?arrête la ma liste. C?est un sujet passionnant, il y a beaucoup à dire. Juste une remarque.  
Avoir une boutique sur le Web ne fait pas d?un assembleur un pro de la VPC. Etre un pro de la VPC ne met pas à l?abri de gros dérapage.  

n°2606195
Angelneo
Oh putain 15 ans déjà
Posté le 19-07-2003 à 17:16:25  profilanswer
 

LDLCbon prix , Sav tres bon , personne a notre ecoute , emballage moyen , delai sympa ( 5 jours) , Remboursement pafois tres tres long ( 1Mois+)
 
RueduCommerceTrès bon prix , SAV nul, Remboursement Rapide  
 
EuriskoTrop cher , sympa , colis moyen
 
GrosBillCher , SAV moyen , Lent ,Remboursement limite ...(5semaines ...) je le conseille pas


Message édité par Angelneo le 19-07-2003 à 17:18:41

---------------
Celui qui pose une question risque cinq minutes d'avoir l'air bête. Celui qui ne pose pas de question restera bête toute sa vie  
mood
Publicité
Posté le   profilanswer
 

 Page :   1  2  3  4  5  6  7  8  9  10  11

Aller à :
 

Sujets relatifs
[Topic Unique] des proprio de bios savior[Topic unique] MSI KT4 Ultra / KT4A Ultra
Hdd & Lecteur de CD [topic unique][TOPIC UNIQUE] Quel est le meilleur logiciel de gravure DVD ?
Passage "online" Pentium 3 / i815 vers XP1800 / KT333Quels sont les bons magasins d'info sur lille - valenciennes - Q17
[Topic Unique] Monter un système Sata-Raid (Sil3112 Inside)Quels magasins choisir???
Recherche des magasins en ligne de coolingSite de vente US online qui livre en Europe ?????
Plus de sujets relatifs à : [Topic Unique] des Magasins online


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR