|
Page : 1 2 Page Précédente | |
Auteur | Sujet : [TOPIC UNIQUE] Quel est le meilleur logiciel de gravure DVD ? |
datadl partager c'est recevoir | Nero ? Roxio ? RecordMAx ???
Message édité par datadl le 21-08-2003 à 16:34:44 |
Publicité | Posté le 03-07-2003 à 11:12:20 |
marco23 | un peu léger en sachant les différentes possibilités et usages de la gravure dvd.
|
datadl partager c'est recevoir | moi nero me plante la gravure en 4x, c trop chiant... |
datadl partager c'est recevoir | instantcopy : niquel chrome, sauf : impossible de copier les dvd protégés par CSS : donc 99% des dvd vendus sur le marché !!! |
lesoft |
|
dudumotard | Moi j'aime bien dvdshrink.
|
isfcer Aux audacieux sourit la chance | Tiens Tiens Tiens un logiciel de gravure qui fait moins d'erreur " PIE " hu um " çà m'interesse, je vais pouvoir encore ameliorer la qualité de gravure de mes MCC04 " gaffe a tes abatis Djadja, je t'ais en ligne de mire "
Message édité par isfcer le 10-10-2005 à 22:57:23 |
haxel | Devise d'isfcer dit "le taciturne" : "Il n'est pas nécessaire d'espérer
|
Publicité | Posté le 10-10-2005 à 23:31:47 |
isfcer Aux audacieux sourit la chance | Tiens tiens tiens le retour d'un vétéran qui c'etait fait oublier et qui revient dans le monde de la gravure: cdr win
Message édité par isfcer le 11-10-2005 à 11:41:27 |
carlow | La manoeuvre est sournoise, récupérer un nom connu dans le monde de la gravure (CDRWIN), aller jusqu'à acheter un nom de domaine , goldenhawk.de...
Message édité par carlow le 11-10-2005 à 11:44:52 |
fresnel1 tranquille le chat | le mailleur caÿ nerö expres Message édité par fresnel1 le 11-10-2005 à 12:31:33 |
isfcer Aux audacieux sourit la chance | ça y est il est revenu mon petit " cerveau de pigeon" préféré oh la doucement je plaisante ! tu nous a manquer car tu mets de l'ambiance cela dit parmis nous ! |
fresnel1 tranquille le chat |
|
isfcer Aux audacieux sourit la chance | Personne a un petit lien officiel pour le nero 7 en vesion essai
Message édité par isfcer le 13-10-2005 à 02:25:09 |
isfcer Aux audacieux sourit la chance | Découverte de deux nouveaux logiciels
|
isfcer Aux audacieux sourit la chance | Un hors sujet que j'ai jugé interessant pour les moins doués en informatique
Message édité par isfcer le 14-10-2005 à 04:47:25 |
fresnel1 tranquille le chat | naÿrö |
jeje383 | Voilà!!!!! ça c'est un topic interessant.
|
jeje383 |
|
charlie_brown1 |
|
isfcer Aux audacieux sourit la chance | Nero 7 est en telechargement ( peut etre ) et surtout légal:
Message édité par isfcer le 31-10-2005 à 20:50:55 |
isfcer Aux audacieux sourit la chance | Alors j'espere que d'ici ce soir quelques uns d'entre vous vas nous livrer ces premieres impressions sur ce fameux nero 7 ! |
Djadja | A commencer par toi par exemple ?! |
isfcer Aux audacieux sourit la chance | je suis en 56k pour 106m° donc ....... |
Djadja | C'est une bonne raison pour passer à l'ADSL |
isfcer Aux audacieux sourit la chance | ADSL humm Alteration Du Servo Lateral ! gauche ou droit ? |
Djadja | On doit pas parler de la même norme ADSL... |
isfcer Aux audacieux sourit la chance | Bon un petit hors sujet, Anydvd de Slysoft serait munis d'un ripper maintenant en plus de ces fonctions déjas connus, les liens:
Message édité par isfcer le 24-02-2006 à 23:11:30 |
isfcer Aux audacieux sourit la chance | Droppix recorder donne aussi dans le LightScribe |
isfcer Aux audacieux sourit la chance | Roxio lance MyDVD 8.0
|
chaced |
isfcer Aux audacieux sourit la chance | n'oublie tu pas de dire qu'il marche sous linux, ou je me trompe ? |
chaced |
Beuf | quelles sont les différence entre nero burning rom (6) et nero premium (7) ?
|
Publicité | Posté le |
Page : 1 2 Page Précédente |