|
Auteur | Sujet : [Topic Unique] DFI LANPARTY "DK" : P35 T2RS et X38 |
---|
kouz8 vision 10 topic | Reprise du message précédent : |
![]() Publicité | Posté le 01-08-2008 à 19:31:42 ![]() ![]() |
kenjii | Merci PinkFloyd31 pour ton lien, donc ca confirme ce que m'a dit le support de dfi, une certaine incompatibilité entre la mobo et mon alim, mais je ne veux pas changer une alim qui marche parfaitement juste pour de l'usb, donc je vais faire avec... --------------- Mes achats / ventes (6 sur HFR) |
orchidia c'cela oui. | hmmmmm vais attendre quelques premier test de cette nouvelle x48+.
|
Kyosh1ro ... | Tu tiens d'où les résultats sur la JR...? --------------- o_Ø | "What some people think makes us strange or weird or fucked up, we think is what makes us beautiful." |
orchidia c'cela oui. | http://www.xtremesystems.org/forum [...] ost3174336
|
Kyosh1ro ... | Héhé je viens de voir un 630Mhz en plus... --------------- o_Ø | "What some people think makes us strange or weird or fucked up, we think is what makes us beautiful." |
Flo4428 |
--------------- mes ventes!cherche uppeur :) mon feed |
brahim93 | Bonsoir euh bah voila j'hésite un peu entre la DFI LANPARTY DK X38-T2R - Chipset Intel® X38/ICH9R et la ASUS P5Q-E - Chipset Intel P45 / ICH10R étant donné qu'il n'y a que 10 € de différence (les solde ^^ ) jme suis dis autant prendre une DFI mais j'ai lu qu'elle avait un bios un peu compliqué.
|
![]() Publicité | Posté le 02-08-2008 à 03:48:23 ![]() ![]() |
PinkFloyd31 Jancoviciste |
--------------- Le plus dur c'est pas l’Atterrissage, c'est la Chute. «Dieu se rit des hommes qui déplorent les effets dont ils chérissent les causes» FAFO. |
SladShot DERP GARAGE gold member |
--------------- Marche Fort, dans le respé des traditions. |
sokaaar Craftyoursoul |
kouz8 vision 10 topic | j'ai eu le meme cas ou presque avec des ballistix, a 2.2v, paquet d'erreur sous memtest au test 7 et 8
|
orchidia c'cela oui. | oh punaise elles sont space ces barettes ... |
sokaaar Craftyoursoul | bah si elles font des erreurs à leurs spec d'origine je crois que c'est pas la peine d'insister non? --------------- ♥ feedback achats/ventes ♥ |
SladShot DERP GARAGE gold member | Bah il y a de cela 1 semaines elles tenaient 15 secondes a 591 Mhz avant de crasher...
Message cité 1 fois Message édité par SladShot le 08-08-2008 à 11:12:22 --------------- Marche Fort, dans le respé des traditions. |
kouz8 vision 10 topic | perf level a combien? |
kouz8 vision 10 topic | pour les GTL, le top que j'avais trouvé etait le Vtt entre 1.36 et 1.4v
|
bl38 | les ram hautes performances fsb 600 ont l'air bien capricieuses et surtout d'aimer les volts sous peine de bsod voire mon expérience sur le topic rampage formula --------------- http://sigs.enjin.com/sig-swtor/8ca0a36e07029b9a.png |
kouz8 vision 10 topic | ok ok, le stable par rapport au benchable j'y crois pas trop par contre Message cité 1 fois Message édité par kouz8 le 08-08-2008 à 13:11:39 |
kouz8 vision 10 topic | ben j'arrive pas a le changer directement dans le bios ce foutu perf level, il est geré par une option cheloue pas trop claire sur asus Message cité 2 fois Message édité par kouz8 le 08-08-2008 à 13:15:40 |
![]() Publicité | Posté le ![]() ![]() |
Sujets relatifs | |
---|---|
Hésitation CM X38 | DFI lanparty 3 led rouge et BIP |
[Topic Unique] Timings Mémoire [travail commun] | Carte mère pour mon E8400 : X38 ou P35 ? |
[Topic Unique] - Western digital 640 Go et 320Go (plateau(x) de 320Go) | Q6600 vs Q9450 vs E8500 & X38 vs 48 vs nf790i & DDR2 vs DDR3 ? |
carte mère P35 sans vdrop ? | [Topic Unique] DFI LANParty LT X38-T2R |
Plus de sujets relatifs à : [Topic Unique] DFI LANPARTY "DK" : P35 T2RS et X38 |