|
Auteur | Sujet : [Topic Unique] DFI LANPARTY "DK" : P35 T2RS et X38 |
---|
cacanania un pour tous, tous bourrins | Reprise du message précédent : --------------- Mes Ventes : http://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] 0798_1.htm |
![]() Publicité | Posté le 23-07-2008 à 13:51:55 ![]() ![]() |
cacanania un pour tous, tous bourrins | OK c bon j'ai trouvé ^^.
--------------- Mes Ventes : http://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] 0798_1.htm |
PinkFloyd31 Jancoviciste |
--------------- Le plus dur c'est pas l’Atterrissage, c'est la Chute. «Dieu se rit des hommes qui déplorent les effets dont ils chérissent les causes» FAFO. |
Profil supprimé | Posté le 23-07-2008 à 18:49:26 ![]()
|
PinkFloyd31 Jancoviciste | vu et répondu --------------- Le plus dur c'est pas l’Atterrissage, c'est la Chute. «Dieu se rit des hommes qui déplorent les effets dont ils chérissent les causes» FAFO. |
PinkFloyd31 Jancoviciste | elles sont parties --------------- Le plus dur c'est pas l’Atterrissage, c'est la Chute. «Dieu se rit des hommes qui déplorent les effets dont ils chérissent les causes» FAFO. |
![]() Publicité | Posté le 24-07-2008 à 18:42:42 ![]() ![]() |
PinkFloyd31 Jancoviciste | super !!!!!!!! tu fais les trucs que je t'ai dit, et fais comme si c'était les tiennes après, tu o/c ton pc avec et tu vois ce que çà donne. le plus important, c'est de bien éteindre le pc le soir (alimentation off, plus de courant du tout quoi dans le pc), pour que le lendemain, çà soit bien un allumage à froid. c'est là que j'ai les problèmes. avec 2 semaines, des démarrages à froid, t'aura le temps d'en faire. et comme d'habitude : merci, merci, merci !!!!!!! Message cité 1 fois Message édité par PinkFloyd31 le 24-07-2008 à 21:00:46 --------------- Le plus dur c'est pas l’Atterrissage, c'est la Chute. «Dieu se rit des hommes qui déplorent les effets dont ils chérissent les causes» FAFO. |
SladShot DERP GARAGE gold member |
--------------- Marche Fort, dans le respé des traditions. |
PinkFloyd31 Jancoviciste | ok, parfait --------------- Le plus dur c'est pas l’Atterrissage, c'est la Chute. «Dieu se rit des hommes qui déplorent les effets dont ils chérissent les causes» FAFO. |
kouz8 vision 10 topic | utilise les ports 2 et 4 si ca va pas avec le 1 Message édité par kouz8 le 28-07-2008 à 05:22:26 |
PinkFloyd31 Jancoviciste | mais vous avez déjà essayé ?
--------------- Le plus dur c'est pas l’Atterrissage, c'est la Chute. «Dieu se rit des hommes qui déplorent les effets dont ils chérissent les causes» FAFO. |
kouz8 vision 10 topic |
|
sokaaar Craftyoursoul |
le 2, c'est exactement ce que j'avais à l'allumage à froid à partir de 430 de fsb je crois... le "Bios cheksum error", c'est là que j'ai pensé que çà venait de la pile...çà me l'a fait aussi donc. apparemment, çà commence "bien"....mouarf ! elles sont mortes, je le sens. là, je tourne avec un Q9450 et des OCZ reaper PC2-9200 à 8x445 4;4;4;12 Trfc 36 perf level 7, et les machins enhance sur fast et fast...... m'enfin, teste les à fond, et n'oublie pas les screens pour le rma si je dois. un grand merci. nb : pour le colis, je te l'avais dit...... Message édité par PinkFloyd31 le 29-07-2008 à 19:09:06 --------------- Le plus dur c'est pas l’Atterrissage, c'est la Chute. «Dieu se rit des hommes qui déplorent les effets dont ils chérissent les causes» FAFO. |
kouz8 vision 10 topic |
|
Profil supprimé | Posté le 30-07-2008 à 12:40:31 ![]() |
PinkFloyd31 Jancoviciste | Slad, si tu pouvais me faire un screen memtest comme tu as fait mais avec le proco proche de sa fréquence d'origine, et avec les barettes vers leur spécifications.
Message cité 1 fois Message édité par PinkFloyd31 le 30-07-2008 à 13:44:21 --------------- Le plus dur c'est pas l’Atterrissage, c'est la Chute. «Dieu se rit des hommes qui déplorent les effets dont ils chérissent les causes» FAFO. |
orchidia c'cela oui. | http://valid.x86-secret.com/show_oc.php?id=396166
|
kouz8 vision 10 topic |
|
![]() Publicité | Posté le ![]() ![]() |
Sujets relatifs | |
---|---|
Hésitation CM X38 | DFI lanparty 3 led rouge et BIP |
[Topic Unique] Timings Mémoire [travail commun] | Carte mère pour mon E8400 : X38 ou P35 ? |
[Topic Unique] - Western digital 640 Go et 320Go (plateau(x) de 320Go) | Q6600 vs Q9450 vs E8500 & X38 vs 48 vs nf790i & DDR2 vs DDR3 ? |
carte mère P35 sans vdrop ? | [Topic Unique] DFI LANParty LT X38-T2R |
Plus de sujets relatifs à : [Topic Unique] DFI LANPARTY "DK" : P35 T2RS et X38 |