|
Auteur | Sujet : [Topic Unique] DFI LANPARTY "DK" : P35 T2RS et X38 |
---|
PinkFloyd31 Jancoviciste | Reprise du message précédent :
--------------- Le plus dur c'est pas l’Atterrissage, c'est la Chute. «Dieu se rit des hommes qui déplorent les effets dont ils chérissent les causes» FAFO. |
![]() Publicité | Posté le 17-07-2008 à 21:21:06 ![]() ![]() |
PinkFloyd31 Jancoviciste | donc, tu me conseillerais celle-là : si on les fait tourner vers 530 à 5;5;5;15, on doit pouvoir tirer sur les sous-timings. mais y'a pas mes petites leds.......snif Message édité par PinkFloyd31 le 17-07-2008 à 21:30:47 --------------- Le plus dur c'est pas l’Atterrissage, c'est la Chute. «Dieu se rit des hommes qui déplorent les effets dont ils chérissent les causes» FAFO. |
sokaaar Craftyoursoul |
--------------- ♥ feedback achats/ventes ♥ |
Flo4428 | bonjur bonjour savez vous si il existe un quelconque problème de freeze avec les E8XXX ? enclair les bios sont-ils au point? je pense s vu la marque mais je me renseigne =) --------------- mes ventes!cherche uppeur :) mon feed |
PinkFloyd31 Jancoviciste | nan, pas de problème de freeze.
Message édité par PinkFloyd31 le 18-07-2008 à 03:31:56 --------------- Le plus dur c'est pas l’Atterrissage, c'est la Chute. «Dieu se rit des hommes qui déplorent les effets dont ils chérissent les causes» FAFO. |
Flo4428 | et la diférence entre les série DK et LT pour un gas qui fait de l'air cooling??
--------------- mes ventes!cherche uppeur :) mon feed |
kouz8 vision 10 topic | DK et LT ne sont pas les memes mobos
|
![]() Publicité | Posté le 18-07-2008 à 07:15:34 ![]() ![]() |
sokaaar Craftyoursoul |
orchidia c'cela oui. | au fait, desoler je suis en 8.5x510 donc 4.33ghz, me suis planter suite a tout mes test d'hier.
|
kouz8 vision 10 topic | oui car 510*9 a mon avis il t'aurais fallu un sacré cooling a moins d'avoir un pur roxxor de proco |
pierrotlemaboule |
--------------- mon topic de vente |
PinkFloyd31 Jancoviciste | ok, merci --------------- Le plus dur c'est pas l’Atterrissage, c'est la Chute. «Dieu se rit des hommes qui déplorent les effets dont ils chérissent les causes» FAFO. |
raiden951 |
|
orchidia c'cela oui. | reponse pour temp north : 47°c
|
PinkFloyd31 Jancoviciste | dites les gars, une question conne.
--------------- Le plus dur c'est pas l’Atterrissage, c'est la Chute. «Dieu se rit des hommes qui déplorent les effets dont ils chérissent les causes» FAFO. |
kenjii | @PinkFloyd31 : en principe aucun souci de passer d'un E8400 a un Q9450, deja fait sur plateforme 939 , d'un opteron 146à un X2 4400 et à un opteron 170.
--------------- Mes achats / ventes (6 sur HFR) |
PinkFloyd31 Jancoviciste | ok pour le proco....y'a rien à faire quoi. par contre, pour les barettes, elles sont pas dans la liste. sinon, vous avez pas d'avis perso.....des retours de potes à vous qui en ont ou de sites internet que vous suivez et qui donnent des retours aussi ? je parle bien de celle-là hein : OCZ REAPER HPC 2x1Go PC2-9200 Dual Channel CAS5 OCZ2RPR11502GK http://www.materiel.net/ctl/PC_de_ [...] ition.html Message édité par PinkFloyd31 le 19-07-2008 à 20:38:44 --------------- Le plus dur c'est pas l’Atterrissage, c'est la Chute. «Dieu se rit des hommes qui déplorent les effets dont ils chérissent les causes» FAFO. |
shingxl | pas la peine de prendre des 9200, c'et de la D9MGH logiquement donc même chose qu'avec les crucials les PC8500 suffisent normalement...
|
PinkFloyd31 Jancoviciste | trop tard, j'ai acheté çà et çà :
kouz8 vision 10 topic | tu risques d'etre decu du quad en oc |
kouz8 vision 10 topic | pas faux, tente de demander sur le topic des oc quad pour voir a quoi tu peux t'attendre |
orchidia c'cela oui. | Bonne vacances a toi l'apprenti fermier!
|
cacanania un pour tous, tous bourrins | Salut tlm .
Message cité 1 fois Message édité par cacanania le 23-07-2008 à 00:35:09 |
SladShot DERP GARAGE gold member |
--------------- Marche Fort, dans le respé des traditions. |
cacanania un pour tous, tous bourrins | meme en désactivant le C1E le proc ne reste pas a 4 Ghz . |
SladShot DERP GARAGE gold member | Essaye de voir du côté de Speedstep --------------- Marche Fort, dans le respé des traditions. |
cacanania un pour tous, tous bourrins | ok mais comment on le désactive ?? --------------- Mes Ventes : http://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] 0798_1.htm |
![]() Publicité | Posté le ![]() ![]() |
Sujets relatifs | |
---|---|
Hésitation CM X38 | DFI lanparty 3 led rouge et BIP |
[Topic Unique] Timings Mémoire [travail commun] | Carte mère pour mon E8400 : X38 ou P35 ? |
[Topic Unique] - Western digital 640 Go et 320Go (plateau(x) de 320Go) | Q6600 vs Q9450 vs E8500 & X38 vs 48 vs nf790i & DDR2 vs DDR3 ? |
carte mère P35 sans vdrop ? | [Topic Unique] DFI LANParty LT X38-T2R |
Plus de sujets relatifs à : [Topic Unique] DFI LANPARTY "DK" : P35 T2RS et X38 |