| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic Unique] DFI LANPARTY "DK" : P35 T2RS et X38 |
|---|---|
kouz8 vision 10 topic | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 25-05-2008 à 14:15:06 ![]() ![]() |
PinkFloyd31 Jancoviciste Accélérationniste |
--------------- Le plus dur c'est pas l’Atterrissage, c'est la Chute. «Dieu se rit des hommes qui déplorent les effets dont ils chérissent les causes» FAFO. |
SladShot DERP GARAGE gold member |
--------------- Marche Fort, dans le respé des traditions. |
pierrotlemaboule |
--------------- mon topic de vente |
byblo |
lgreg77 |
|
lgreg77 | Une autre question, sur le site de DFI lorsque l'on recherche les bios et pilotes je trouve pas la version p35 t2rs ?? |
sokaaar Craftyoursoul |
PinkFloyd31 Jancoviciste Accélérationniste | pour les bios, t'a çà sinon.
--------------- Le plus dur c'est pas l’Atterrissage, c'est la Chute. «Dieu se rit des hommes qui déplorent les effets dont ils chérissent les causes» FAFO. |
Publicité | Posté le 26-05-2008 à 14:07:02 ![]() ![]() |
kouz8 vision 10 topic |
|
lgreg77 |
|
PinkFloyd31 Jancoviciste Accélérationniste | 1- ce connecteur sert à brancher un connecteur d'alimentation FDD (t'en a sur ton alim, ce sont les connecteurs de disquettes).
Message cité 1 fois Message édité par PinkFloyd31 le 27-05-2008 à 20:49:28 --------------- Le plus dur c'est pas l’Atterrissage, c'est la Chute. «Dieu se rit des hommes qui déplorent les effets dont ils chérissent les causes» FAFO. |
lgreg77 |
|
lgreg77 | OK merci. |
kouz8 vision 10 topic |
|
lgreg77 |
|
pierrotlemaboule | quelques news photos...
Kyosh1ro ... | Wow elles viennent d'où ces photos, la dernière n'est pas un Fake...? --------------- o_Ø | "What some people think makes us strange or weird or fucked up, we think is what makes us beautiful." |
pierrotlemaboule |
Kyosh1ro ... | Excuse moi d'insister, mais j'arrive pas à y croire, ça fait bientôt 6 mois que j'attend cette mobale... --------------- o_Ø | "What some people think makes us strange or weird or fucked up, we think is what makes us beautiful." |
pierrotlemaboule |
Kyosh1ro ... | Ow yeah merci beaucoup, tu viens de me filer THE bonne nouvelle... --------------- o_Ø | "What some people think makes us strange or weird or fucked up, we think is what makes us beautiful." |
pierrotlemaboule |
Kyosh1ro ... | Miam belle bête en perspective, moi je vais jouer le tout petit qui pousse fort... --------------- o_Ø | "What some people think makes us strange or weird or fucked up, we think is what makes us beautiful." |
jean_phibre yes les vacances | moi je prendrai bien le systeme de refroidissement de la P45 pour ma p35 Message édité par jean_phibre le 30-05-2008 à 10:55:48 |
pvhk lord Vader | DFI en matx! en voilà une excellente news! --------------- Topic unique-monter un PC matx à base de C2D: petit mais costaud |
madpo lève toi et marche | salut
--------------- "La perfection ne consiste pas à faire des choses extraordinaires, mais à faire des choses ordinaires de façon extraordinaire,"BDD cartes MINI ITX |
sniper 46 |
--------------- Pseudo en game - Icewind |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Hésitation CM X38 | DFI lanparty 3 led rouge et BIP |
| [Topic Unique] Timings Mémoire [travail commun] | Carte mère pour mon E8400 : X38 ou P35 ? |
| [Topic Unique] - Western digital 640 Go et 320Go (plateau(x) de 320Go) | Q6600 vs Q9450 vs E8500 & X38 vs 48 vs nf790i & DDR2 vs DDR3 ? |
| carte mère P35 sans vdrop ? | [Topic Unique] DFI LANParty LT X38-T2R |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic Unique] DFI LANPARTY "DK" : P35 T2RS et X38 | |