| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic Unique] Gigabyte X48 |
|---|---|
Publicité | Posté le 28-05-2008 à 11:46:52 ![]() ![]() |
worm'skiller Le roi de la petit côte | j'ai un crossfireX3 sur ma X48 et un Q6600 oc et je n'ai pas de pb (cf config). --------------- "le prix passe, la qualité reste" |
KzR | Oui ça fonctionnait très bien puis il y a eu un gros crash avec BlueScreen lors d'une reprise suite à une mise en veille prolongée... et depuis cette série de long bip au démarrage, avec mise sous/hors tension en boucle par la mobo, parfois on arrive à booter mais l'install de Vista étant flinguée... on arrive par moment à rentrer dans le bios pour modifier l'ordre de boot des périphérique... histoire de mettre le CD avant le DD, ça devrait être par défaut ça d'ailleurs, une fois la modif faites, F10, ça redémarre... pas, reboot, long bip etc.
--------------- www.fotopoto.fr | www.flickr.com/fotopoto |
dboss77 |
|
worm'skiller Le roi de la petit côte |
--------------- "le prix passe, la qualité reste" |
KzR |
gaffal | Encore des soucis avec la sortie de mise en veille !!!
|
jiiiiip R35 Powaa :D | quelqu'un aurait test le max fsb de sa gigabyte X48 ??
--------------- Pour vos achats informatique pensez à http://www.hitechpc.be |
KzR |
Publicité | Posté le 28-05-2008 à 23:35:28 ![]() ![]() |
blastm Nullus anxietas |
|
KzR |
jiiiiip R35 Powaa :D | j'ai un ami qui a acheté une X48 DS4... Et comem ces petites soeur elle souffre du boot infini...Quand est ce que giga va solutionné cela ?? au lieu de faire la sourde d'oreille --------------- Pour vos achats informatique pensez à http://www.hitechpc.be |
Grinch | le boot infini direct après déballage ou après réglages hasardeux ? |
KzR | Aucun réglages hasardeux Message édité par KzR le 29-05-2008 à 18:04:23 --------------- www.fotopoto.fr | www.flickr.com/fotopoto |
gaffal |
|
KzR | Nan mais lol je ne suis pas un amateur en overclock je te rassure, c'est moi qui lui ai monté sa config avec un bon petit watercooling (ThermoChill 120.3 inside --------------- www.fotopoto.fr | www.flickr.com/fotopoto |
Grinch | oui c pr ça qu'il faut pas mettre le vcore en auto Message édité par Grinch le 29-05-2008 à 21:05:24 |
LOLYLO |
|
Grinch | le nouveau Easy Tune 6 fraichement sorti est arrivé : a tester d'urgence, de rien Message cité 1 fois Message édité par Grinch le 03-06-2008 à 16:34:40 |
KzR | Hop Materiel a testé la Mobo, elle est bien défectueuse... c'est assez énervant ce qui arrive à mon pote... après une 3870x2 c'est le tour de sa mobo... la qualité est devenu inaccessible ou quoi... --------------- www.fotopoto.fr | www.flickr.com/fotopoto |
mozaia |
--------------- Dimensions Moebius Sésamath |
Grinch | ça fait ça lorsque que ton OC bios est foiré (mauvais reglages) |
bobby_digital |
|
mozaia | >>gaffal
--------------- Dimensions Moebius Sésamath |
HiSpeed Where is the limit? | Sur les cartes mères Asus, le "double boot à froid" est standard dès lors qu'il y a overclocking ! |
gaffal | Je viens de refaire qq mesures sur le fil vert de l' alim (PS ON)
|
neogts | Personnellement, avec une X48 DS5 et un E8400 oc à 4 Ghz pas de double boot avec le secteur coupé. --------------- feed |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |