|
Auteur | Sujet : [Topic Unique] Gigabyte X48 |
---|
Profil supprimé | Reprise du message précédent : Message cité 1 fois Message édité par Profil supprimé le 20-03-2008 à 12:44:56 |
![]() Publicité | Posté le 20-03-2008 à 12:35:14 ![]() ![]() |
jeromeab | Vivement qu'elle arrive chez E-network .... |
HiSpeed Where is the limit? |
|
Profil supprimé | En stock aussi chez Cdiscount :
|
Profil supprimé | Tin, j'ai pris chronopost pour être sur d'être livré aujourd'hui, et y a ce message suspect sur le site :
Message cité 2 fois Message édité par Profil supprimé le 22-03-2008 à 08:59:19 |
Profil supprimé |
Message cité 1 fois Message édité par Profil supprimé le 22-03-2008 à 10:50:39 |
jeromeab | Bon voila ma DQ6 est a la maison ...
|
![]() Publicité | Posté le 22-03-2008 à 10:57:02 ![]() ![]() |
HiSpeed Where is the limit? | Ce n'est pas l'OC qui m'intéresse mais la fiabilité car j'hésite entre celle là et la Rampage d'Asus... |
Profil supprimé |
|
jeromeab | Voila ca tourne depuis hier soir .... pas eu trop le temps de peaufiner pour le moment ...
Message cité 2 fois Message édité par jeromeab le 23-03-2008 à 14:43:59 |
HiSpeed Where is the limit? | Il faut appuyer comme un malade sur les "bitonios" jusqu'à péter la carte mère ! |
HiSpeed Where is the limit? | Effectivement c'est un peu chaud pour 2666 Mhz mais en GHz c'est froid ! |
ANViL yep...definitely ♫ |
Message édité par ANViL le 25-03-2008 à 19:52:59 --------------- Easy Ridin' ⎝⏠⏝⏠⎠ |
HiSpeed Where is the limit? | Cybermanu35, ton problème sent fortement le BIOS à mettre à jour... |
Profil supprimé | Dans le bios, l'on peut régler le coef. du proc. de 6 à 9, mais même si je met 9, CPU-z m'indique qu'il est a 6. Comprend rien |
petoulachi A fortiori, brigadier chef |
|
Profil supprimé | Quel ventirad/radiateur peut on mettre pour le processeur, car celui d'origine semble ne pas refroidir assez ! |
jeromeab | Regarde mon intervention quelques messages au dessus ...
--------------- Joue de la basse ... Il y a que ça a faire ... |
HiSpeed Where is the limit? | Oui c'est ce qu'on appelle le PWM (Pulse Width Modulation) géré par un quatrième fil sur le ventilo... Message édité par HiSpeed le 27-03-2008 à 20:45:18 |
Profil supprimé |
|
WonDerFullBoy7 bip bip |
|
Profil supprimé |
|
worm'skiller Le roi de la petit côte |
--------------- "le prix passe, la qualité reste" |
worm'skiller Le roi de la petit côte | merci.
--------------- "le prix passe, la qualité reste" |
worm'skiller Le roi de la petit côte | pour info, j'ai actuellement une gigabyte P35c DS3R et je n'a pas de pb de compatibilité. --------------- "le prix passe, la qualité reste" |
![]() Publicité | Posté le ![]() ![]() |