|
Auteur | Sujet : [Topic Unique] Gigabyte X48 |
---|
HiSpeed Where is the limit? | Reprise du message précédent :
|
![]() Publicité | Posté le 02-05-2009 à 15:19:24 ![]() ![]() |
rodpod |
--------------- A+.Rodolphe Alias Rodpod |
HiSpeed Where is the limit? | De toute manière c'est pas le NB X38 qui gère le raid c'est le SB ICH9R... |
rodpod |
rodpod |
![]() Publicité | Posté le 02-05-2009 à 18:57:07 ![]() ![]() |
newcat |
Message édité par newcat le 02-05-2009 à 20:36:02 --------------- Rien n'est vrai... mais tout est bien expliqué !!! |
rodpod |
campi V8 FTW | ouais pas con --------------- Aye aye aye, s'il va sur l'autoroute il est mort, on a plus de puiZZanZe! |
worm'skiller Le roi de la petit côte |
--------------- "le prix passe, la qualité reste" |
campi V8 FTW | http://www.rnumerik.net/Intel-Sock [...] 8-DQ6.html
--------------- Aye aye aye, s'il va sur l'autoroute il est mort, on a plus de puiZZanZe! |
campi V8 FTW | ah --------------- Aye aye aye, s'il va sur l'autoroute il est mort, on a plus de puiZZanZe! |
_M@DCOW_ | Oui bug de TVA désolé. |
Jose Hidalgo | Vous dormez tous dans ce topic, ou personne n'a de carte mère Gigabyte ici ? |
rodpod |
sinon ,voir aussi avec speedfan. Message édité par rodpod le 24-05-2009 à 04:36:05 --------------- A+.Rodolphe Alias Rodpod |
weedo974 | qui est passé au Bios F8C beta ici ? (sur X48 Ds5)
|
dastormtrooper | moi, pas de prob à déplorer pour le moment (ni ce n'est reconfig du ahci au reboot et les freq du cpu...)
--------------- http://lotus.bluegeek.fr |
Ezekiel011 | Bonjour tout le monde
|
Ezekiel011 | niveau Oc ? rapiditer de la ram ? le voltage cpu ? |
Ezekiel011 | le topic ce meurt les amis , plus personne qui suit de pres ou de loin cette carte mere ? |
campi V8 FTW | Il va falloir que je le teste, je l'ai dl mais pas eu le temps de tester... --------------- Aye aye aye, s'il va sur l'autoroute il est mort, on a plus de puiZZanZe! |
_M@DCOW_ |
|
campi V8 FTW | toutafay --------------- Aye aye aye, s'il va sur l'autoroute il est mort, on a plus de puiZZanZe! |
worm'skiller Le roi de la petit côte |
--------------- "le prix passe, la qualité reste" |
Ninjar dresseur de loutres | Pas fan des bios beta mais comme je n'ai qu'une DS4 ca ne change pas la donne --------------- Sans loutres la puissance n'est rien ! |
cervo | Bonjour, Message édité par cervo le 31-08-2009 à 13:03:17 |
adala34 |
cervo |
cervo | non, personne? |
campi V8 FTW | C'est l'option pour faire varier le multiplicateur? --------------- Aye aye aye, s'il va sur l'autoroute il est mort, on a plus de puiZZanZe! |
![]() Publicité | Posté le ![]() ![]() |