|
Auteur | Sujet : [Topic Unique] Gigabyte X48 |
---|
HiSpeed Where is the limit? | Reprise du message précédent :
Tu vas finir comme Gainsbourg... |
![]() Publicité | Posté le 30-03-2008 à 14:05:07 ![]() ![]() |
harmakhis overclockeur pro |
|
HiSpeed Where is the limit? | C'est normal si tu ne tires pas assez dessus...
|
jiiiiip R35 Powaa :D | il y a une commande groupée sur Matbe --------------- Pour vos achats informatique pensez à http://www.hitechpc.be |
jiiiiip R35 Powaa :D | lol MDR merci pr l'info alors --------------- Pour vos achats informatique pensez à http://www.hitechpc.be |
coolboby | dire que j'ai payé ma x48-ds5 210 € la semaine dernière à Montgallet ... --------------- Mieux vaut une bière dans le corps qu'un corps dans la bière ... |
![]() Publicité | Posté le 03-04-2008 à 21:30:07 ![]() ![]() |
gaffal | He cybermanu, tu etait sur quelle mobo avant ? demarrer sans reinstaller XP, ça peut fonctionner ?? |
HiSpeed Where is the limit? |
Salut, la comparaison Asus - Gigabyte m'intéresse beaucoup. Je sais que les BIOS Asus sont plus complets mais que les cartes sont moins complètes. Quel est ton avis sur le sujet ?
|
Profil supprimé |
Oui ça marche, mais bon, j'ai préféré ensuite refaire une clean install. Mon lecteur dvd Asus Sata a été reconnu tout de suite pour l'install d' XP SP2. Le son par contre, je trouve ça toujours merdique sur les CM, j'ai remis ma Creative Audigy 2. J'avais une Asus A8N32 SLI avant ! Message édité par Profil supprimé le 04-04-2008 à 09:33:58 |
amandine26 | L'interêt principal des cartes x48, c'est le crossfire ou la ddr3 ? |
harmakhis overclockeur pro | l'overclocking :-)
--------------- GA-X48-DQ6 bios F6/E4400 2000@3400 fsb 340*10/2Go ballistix tracer 8500@1133 |
--------------- GA-X48-DQ6 bios F6/E4400 2000@3400 fsb 340*10/2Go ballistix tracer 8500@1133 |
Profil supprimé | Vous avez mis sur quoi dans le bios pour le ventilo du CPU à "CPU Smart Fan Mode" ?
|
Profil supprimé | La sortie audio, vaut mieux utiliser une sortie analogique ou numérique ?
|
Profil supprimé |
|
worm'skiller Le roi de la petit côte | ok, donc le pb ne vient pas de ma CM mais plutot des softs qui ne sont pas à jour avec le X48. --------------- "le prix passe, la qualité reste" |
Profil supprimé |
|
Profil supprimé |
|
HiSpeed Where is the limit? | L'AHCI n'apporte vraiment pas grand chose de plus... |
Gargamel-29 |
|
harmakhis overclockeur pro | non y'a rien pour cette mobo
|
![]() Publicité | Posté le ![]() ![]() |