|
Auteur | Sujet : [Topic Unique] Gigabyte X48 |
---|
web_olivier R1 Powaaaaa | Reprise du message précédent : |
![]() Publicité | Posté le 14-06-2011 à 15:25:23 ![]() ![]() |
web_olivier R1 Powaaaaa | Je retente ma chance !
|
Profil supprimé | t'as fait un clr CMOS et enlevé la pile ???
|
web_olivier R1 Powaaaaa | Merci pour ta réponse |
LeGlod Bheuu keskecer ! | Bon je me repond a moi meme ca semble normal http://www.tomshardware.co.uk/forum/248335-11-e8500
Message édité par LeGlod le 20-10-2011 à 12:30:01 --------------- Retrouvez moi sur Twitch Youtube et Facebook |
arnonox alias Artist | J'ai le même problème! --------------- Artist#2385 |
arnonox alias Artist | Pfff... La même. En fait pas du tout. --------------- Artist#2385 |
Profil supprimé | arnonox > détaille ton BIOS qu'on regarde ça |
![]() Publicité | Posté le 01-11-2011 à 14:37:07 ![]() ![]() |
arnonox alias Artist | Ok merci pour ce premier jet.
--------------- Artist#2385 |
Profil supprimé | Un Message édité par Profil supprimé le 01-11-2011 à 16:16:41 |
web_olivier R1 Powaaaaa | Bonjour,
|
Profil supprimé |
Profil supprimé | Dommage
|
LeGlod Bheuu keskecer ! | Le pc il demarre ou pas, peut etre un reset bios ! --------------- Retrouvez moi sur Twitch Youtube et Facebook |
web_olivier R1 Powaaaaa | Non rien, écran noir, pas de bip !
|
Profil supprimé | Signification des LEDs dans le manuel |
web_olivier R1 Powaaaaa | Oui j'ai déjà fait |
Profil supprimé | Clear CMOS fait ? |
web_olivier R1 Powaaaaa | oui fait et pile enlevé |
LeGlod Bheuu keskecer ! | Le ventilo est bien brancher sur la bonne prise ventilo Ton alim est bonne c'est du neuf ou d el'occas tout ca ? --------------- Retrouvez moi sur Twitch Youtube et Facebook |
LeGlod Bheuu keskecer ! | Et la memoire ? --------------- Retrouvez moi sur Twitch Youtube et Facebook |
web_olivier R1 Powaaaaa | la mémoire: 2*1go de g.skill d'occas aussi. |
LeGlod Bheuu keskecer ! | Change la et met qu'une barette ! --------------- Retrouvez moi sur Twitch Youtube et Facebook |
web_olivier R1 Powaaaaa | Essayé et même résultat, du coup j'ai tout démonté et ce soir je remets tout ça dans le boité tranquillement.
|
web_olivier R1 Powaaaaa | Oui j'ai déjà fait ça plusieurs fois, c'est certain faut pas se louper |
LeGlod Bheuu keskecer ! | C'etait quoi ton alim et ton boitier parcque parfois avec des boitier bas de gamme tout se monte mal ou de traviol ! --------------- Retrouvez moi sur Twitch Youtube et Facebook |
Profil supprimé | Suite à un orage j'ai le voyant du lan de la cm qui clignote, l'ordi ne démarre pas. Que dois je faire ? |
![]() Publicité | Posté le ![]() ![]() |