| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic Unique] Gigabyte X48 |
|---|---|
Publicité | Posté le 21-05-2008 à 15:10:42 ![]() ![]() |
worm'skiller Le roi de la petit côte |
Message édité par worm'skiller le 22-05-2008 à 09:48:32 --------------- "le prix passe, la qualité reste" |
blastm Nullus anxietas |
Message édité par blastm le 23-05-2008 à 10:22:51 |
Publicité | Posté le 23-05-2008 à 10:19:38 ![]() ![]() |
worm'skiller Le roi de la petit côte |
--------------- "le prix passe, la qualité reste" |
gaffal | Bonne question
|
Grinch |
déjà 1ere chose : fais un Clear CMOS tu mets le cavalier > tu allume > tu remets le cavalier > tu rallume ensuite si ça marche pas : enleve la pile fais un contact avec un tournevis entre les 2 parties metalliques - attends 10 min et remonte le tout. normalement elle devrait repartir sans soucis et pour worm'skiller et gaffal : il faut bien mettre "loadline calibration" sur ENABLED Message édité par Grinch le 23-05-2008 à 23:12:12 |
bigbp | J'ai déjà fait un clearmos.
|
Grinch | heu c le principe du Clearcmos : oui j'en suis sur. c ecrit dans le manuel et je l'ai déjà fait pleins de fois. Message cité 1 fois Message édité par Grinch le 24-05-2008 à 18:24:22 |
dboss77 | |
Grinch | |
Grinch | j'ai pas de DDR3 mais essai de modifier les straps : 2.00B et 2.00D
Message cité 1 fois Message édité par Grinch le 24-05-2008 à 23:10:42 |
kyky Je suis newbie et alors, | ixl Message cité 1 fois Message édité par kyky le 24-05-2008 à 23:06:59 |
gaffal |
|
ixl |
|
coolboby |
--------------- Mieux vaut une bière dans le corps qu'un corps dans la bière ... |
neogts | Un petite question concernant la X48 DS5, jevais sans doute la commander, par contre peut-on virer le rad crazy cool derrière la carte mère ? Parceque j'ai une fixation arrière pour mon waterblock, et il faut absolument virer ce crazy machin.
--------------- feed |
Grinch | ya pas de crazy cool derrière la DS5 (uniquement DQ6) donc tu pourra monter ton WB sans soucis |
neogts |
KzR | Hello tout le monde, j'ai un soucis avec cette mobo, j'ai commandé il y a peu une config pour mon pote :
--------------- www.fotopoto.fr | www.flickr.com/fotopoto |
blastm Nullus anxietas | suite a une maj du bios peut être?
Message édité par blastm le 27-05-2008 à 15:54:11 |
KzR | Ben en fait il a 2 cartes graphiques, 2 3870x2, que ce soit l'une ou l'autre les symptômes sont les mêmes... pas de MAJ de bios en plus. Il a eut un problème un jour lors d'une réactivation après mise en veille et depuis les problèmes s'accentuent j'ai l'impression... j'ai un doute sur la Mobo et peut-être aussi sur l'alimentation... --------------- www.fotopoto.fr | www.flickr.com/fotopoto |
KzR | ouep je vais apporter ça chez lui, alim, CG et clavier PS/2 --------------- www.fotopoto.fr | www.flickr.com/fotopoto |
KzR | Bon ben que ce soit avec une autre alim ou une autre CG idem... série de 7-8 long bip... SAV --------------- www.fotopoto.fr | www.flickr.com/fotopoto |
worm'skiller Le roi de la petit côte | pas de chance mais ca arrive. --------------- "le prix passe, la qualité reste" |
KzR | J'espère que ce n'est pas récurrent avec un CrossFire de 3870 x2... ou alors je lui dit d'attendre la sortie d'un bios qui corrigerait éventuellement ce soucis... je vais contacter Gigabyte pour leur signaler quand même --------------- www.fotopoto.fr | www.flickr.com/fotopoto |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |