|
Auteur | Sujet : [Topic Unique] Gigabyte X48 |
---|
redratamd Xtrem rien du tout | Reprise du message précédent : --------------- Hardware addict et collectionneur |
Publicité | Posté le 06-05-2008 à 23:06:57 |
kyky Je suis newbie et alors, |
|
kyky Je suis newbie et alors, | Je possède une X48 QD6 rev1.1 avec un X3350 et une hd3870
Message cité 1 fois Message édité par kyky le 15-05-2008 à 10:45:48 |
Jeff75066 | Bonjour,
|
|
Publicité | Posté le 15-05-2008 à 15:40:48 |
Jeff75066 | Super,
|
mozaia | Je te réponds juste à propos de l'économie d'énergie. Ca ne fonctionne que si tu n'overclokes pas. --------------- Dimensions Moebius Sésamath |
|
mozaia | Dans l'équipement (le bundle), tu y trouveras deux équerres avec deux prises esata chacune. Message cité 1 fois Message édité par mozaia le 16-05-2008 à 23:38:28 --------------- Dimensions Moebius Sésamath |
Babelevy |
|
mozaia |
--------------- Dimensions Moebius Sésamath |
mozaia | Si ton disque dur n'est pas du sata2 et que les prises sata de la carte mère ne sont pas configurées en ahci dans le bios (ce dernier point est impératif), effectivement, tu ne peux pas "brancher à chaud".
Message édité par mozaia le 17-05-2008 à 00:29:20 --------------- Dimensions Moebius Sésamath |
Babelevy | Merci beaucoup Mozaia.
Message édité par Babelevy le 17-05-2008 à 07:44:14 |
mozaia | >>Babelevy
Babelevy |
--------------- Babe. |
Babelevy |
--------------- Babe. |
gaffal | Faut peut etre aussi lui filer les drivers à un moment donné...mais vista connait pas ??? |
gaffal | ça va mer..r qqpart si Onboard SATA n' est pas reglé en ahci...
|
mozaia | Pour installer l'ahci après avoir fait ton installation d'XP, il faut:
|
mozaia | >>gaffal
LOLYLO | Bonjour à tous,
Message cité 1 fois Message édité par LOLYLO le 21-05-2008 à 14:34:03 |
worm'skiller Le roi de la petit côte | et si tu change le DD deffectueux de nappe SATA, est ce que ton pb revient? --------------- "le prix passe, la qualité reste" |
Jeff75066 | Un probleme de puissance d'alimentation ?
|
Publicité | Posté le |