|
Auteur | Sujet : [Topic Unique] Gigabyte X48 |
---|
dastormtrooper | Reprise du message précédent : --------------- http://lotus.bluegeek.fr |
![]() Publicité | Posté le 27-03-2009 à 17:06:28 ![]() ![]() |
adala34 | je suis repasser au bios f7 au lieu du f8c et j ai gagne beaucoup en lecture ecriture memoire |
adala34 | par contre le pc fonctionne impeccable jusqu a ce soir ou j ai redemarrer et les bips sont revenu . |
rodpod | Slt a tous , Message cité 2 fois Message édité par rodpod le 04-04-2009 à 17:25:04 --------------- A+.Rodolphe Alias Rodpod |
adala34 |
|
campi V8 FTW | Bonsoir que me conseilleriez vous comme ram en 2*2 ou 4*1Go avec une X48DQ6?
--------------- Aye aye aye, s'il va sur l'autoroute il est mort, on a plus de puiZZanZe! |
HiSpeed Where is the limit? | Je pense que 2x2 c'est mieux car ça chauffe moins, mais j'ai pas mesuré... |
![]() Publicité | Posté le 04-04-2009 à 22:38:43 ![]() ![]() |
rodpod |
--------------- A+.Rodolphe Alias Rodpod |
rodpod |
campi V8 FTW | Merci --------------- Aye aye aye, s'il va sur l'autoroute il est mort, on a plus de puiZZanZe! |
campi V8 FTW | Et les GSKILL PI en PC8500 vous en pensez quoi? --------------- Aye aye aye, s'il va sur l'autoroute il est mort, on a plus de puiZZanZe! |
rodpod |
adala34 |
|
campi V8 FTW |
--------------- Aye aye aye, s'il va sur l'autoroute il est mort, on a plus de puiZZanZe! |
rodpod |
campi V8 FTW | pas mal, j'ai bien fait de prendre la PI --------------- Aye aye aye, s'il va sur l'autoroute il est mort, on a plus de puiZZanZe! |
adala34 |
|
Cizia |
rodpod |
dduckof62 C'est mieux qu'si c'était pire |
campi V8 FTW |
rodpod |
adala34 |
|
campi V8 FTW | ok rodpod --------------- Aye aye aye, s'il va sur l'autoroute il est mort, on a plus de puiZZanZe! |
adala34 |
adala34 |
|
Cizia |
Message édité par Cizia le 08-04-2009 à 01:38:01 |
rodpod |
rodpod |
campi V8 FTW | ok merci --------------- Aye aye aye, s'il va sur l'autoroute il est mort, on a plus de puiZZanZe! |
rodpod |
HiSpeed Where is the limit? |
|
![]() Publicité | Posté le ![]() ![]() |