|
Auteur | Sujet : [Topic Unique] Gigabyte X48 |
---|
harmakhis overclockeur pro | Reprise du message précédent : |
![]() Publicité | Posté le 16-04-2008 à 20:48:52 ![]() ![]() |
coolboby |
--------------- Mieux vaut une bière dans le corps qu'un corps dans la bière ... |
phonem | Salut à tous,
Message édité par phonem le 18-04-2008 à 07:40:54 |
phonem | Personne pour ma question ? quid de la compatibilité du CNPS9500 et de la X48T... MErci !!!! |
coolboby |
--------------- Mieux vaut une bière dans le corps qu'un corps dans la bière ... |
gaffal | Aucun risque coolboby
|
coolboby |
![]() Publicité | Posté le 18-04-2008 à 13:08:42 ![]() ![]() |
Profil supprimé |
|
Profil supprimé |
Le Hic c'est que j'ai déjà Vista, installé sur une autre partition, mais en 32bits Message édité par Profil supprimé le 18-04-2008 à 18:20:14 |
coolboby | phonem, pour mon Q6600@3000 MHz, le ventilo tourne à 1900trs/min géré par le PWM, pour une température au repos de 32 à 34 selon les coeurs.
phonem |
|
phonem | Je pense à un truc...Easy tune ne saurait il pas gérer le CPU FAN avc le PWM... Je teste et vous dis ce qu'il en est. |
Profil supprimé |
|
HiSpeed Where is the limit? |
Message cité 1 fois Message édité par HiSpeed le 23-04-2008 à 17:14:53 |
coolboby |
mozaia | Si tu mets les vis, ça ne devrait pas trop bouger.
--------------- Dimensions Moebius Sésamath |
worm'skiller Le roi de la petit côte | perso, je suis satisfait de ma X48 DDR2. --------------- "le prix passe, la qualité reste" |
LOLYLO | Merci pour ta réponse.
|
Profil supprimé | Pareil, la mienne tourne comme une horloge, DDR2 la mienne ! |
noobzed Where is Brian ? DTC ! | bon je me suis tourné vers la x48t-dq6 j'espere pas etre déçu --------------- FEEDBACK HFR |
mozaia | Hola, je viens aussi de me lacher... Message cité 1 fois Message édité par mozaia le 25-04-2008 à 21:11:39 --------------- Dimensions Moebius Sésamath |
Profil supprimé |
mat2057 | En fait je suis allé changer mon E8400 et maintenant, tout roule, les deux coeurs sont à 45-50°C env suivant la charge.
|
WonDerFullBoy7 bip bip |
Bonjour ! Perso lorsque j'ai monté mon matos, j'ai voulu tester le ventirad d'origine de mon QX mais je l'ai vite remplacé par un coolermaster hyper 212........ j'ai ainsi gagné quelques degrés avec un proco " pas encore o/c " mais cela ne va pas tarder............. Message édité par WonDerFullBoy7 le 27-04-2008 à 18:10:58 |
worm'skiller Le roi de la petit côte | sur ma X48 et dans mon P180 j'ai un thermal ultra 120 extrem. --------------- "le prix passe, la qualité reste" |
LhOrLoGeR |
|
mozaia | Merci pour vos réponses quant au rad...
--------------- Dimensions Moebius Sésamath |
mozaia | Très content de ma p965-dq6, j'ai eu l'occasion de la vendre. J'ai sauté sur l'occasion pour me faire un petite upgrade.
Message édité par mozaia le 03-05-2008 à 23:28:14 --------------- Dimensions Moebius Sésamath |
redratamd Xtrem rien du tout | http://forum.hardware.fr/hfr/Hardw [...] 3602_1.htm --------------- Hardware addict et collectionneur |
![]() Publicité | Posté le ![]() ![]() |