|
Page Précédente | |
Auteur | Sujet : [Topic Unique] Speedfan |
DJguignol69 | Salut à tous,
Message édité par DJguignol69 le 25-07-2005 à 12:29:43 |
Publicité | Posté le 17-06-2005 à 11:49:55 |
WhyMe HFR ? Nan, connais pas ... | J'avais jamais essayé la modif du FSB sur mon Shuttle avec SpeedFan ; çà marche nickel !!! |
WhyMe HFR ? Nan, connais pas ... | Sauf que le PC a pas trop apprécié le passage à 66MHZ
|
totophe03 | Salut ,
|
firkrag | tout le monde
Message édité par firkrag le 03-07-2005 à 23:40:55 --------------- « Si quelquun ta fait du mal, assied toi au bord de la rivière et attend de voir passer son cadavre mais sil est encore agonisant sauve-le de la noyade. » Lao Tseu (enfin il parait que c'est lui qui l'a dit) |
mateoo59 Le p'tit oiseau | Attendre une mise a jour du log, car il ne prends pas en comptre les news CM (je pense) |
Publicité | Posté le 03-07-2005 à 23:54:23 |
mateoo59 Le p'tit oiseau | Pas pour moi, asus a8n-sli (simple) |
Profil supprimé | Posté le 05-07-2005 à 20:09:59
|
DJguignol69 |
|
firkrag |
--------------- « Si quelquun ta fait du mal, assied toi au bord de la rivière et attend de voir passer son cadavre mais sil est encore agonisant sauve-le de la noyade. » Lao Tseu (enfin il parait que c'est lui qui l'a dit) |
DJguignol69 |
|
Profil supprimé | Posté le 08-07-2005 à 12:03:10
|
Roi de Yamimakai |
|
swissforever i7 Inside | a moi, c'est speed2 le ventilo du CPU, donc c'est peut etre normal que ca ne change pas si vous avez changé le speed1... on sais jamais --------------- Swisscore |
wanou | crédibilité = bon logiciel + bon user
Message édité par wanou le 17-07-2005 à 16:57:12 |
alfox1 Geek a la retraite | drapal et je vais retester ce log |
inti t'as mieux mais tapir | Non j'ai déjà vérifié ca, chaque ventilateur est associé à une seule température |
alfox1 Geek a la retraite | Marche pas sur ma mobo. |
wanou | arf
|
skyh_ead | bon bah en fait la temperature qui etait à 0°C est passée aujourd'hui à 59°C donc je pense que c'est le processeur.
|
Publicité | Posté le |
Page Précédente |