| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic Unique] Gigabyte GA-P35-DS4 |
|---|---|
Publicité | Posté le 30-09-2008 à 21:06:48 ![]() ![]() |
tarok1 peace brother,peace.... |
--------------- certains rêvent leur vie , d'autres vivent leurs rêves !!! |
nans' |
|
tarok1 peace brother,peace.... | t'excite pas l'ami .... je pensais qu'il y avait des reglages à faire !! (je suis en deplacement , j'ai pas mon pc à coté) donc c'est juste " enable ou disable " ? et toi tu n'as aucun vdrop durant les tests , meme sous occt à 100% et oc à + de 3.6 ghz ?!!!!!!!! tu as la une sacré carte sous la main ! Message cité 1 fois Message édité par tarok1 le 04-10-2008 à 18:11:34 --------------- certains rêvent leur vie , d'autres vivent leurs rêves !!! |
nans' |
Si j'ai du Vdrop. Mais moins que sans le Loadline Calibration. Oui en gros c'est ça, t'as "Enabled", "Disabled", ou "Auto" qui correspond à Enabled si le Vcore n'est pas sur Auto. Et je ne m'excite pas Message cité 1 fois Message édité par nans' le 04-10-2008 à 18:17:14 |
nans' | Désolé, j'y connais rien, mais strictement rien dans les réglages de ce type |
AnthonyD »»───(knee)───► | Y'a un fix bios pour les EP5 DS4 qui regle des problemes avec l'ahci, je te laisse beta tester si tu as cette carte mere pour voir si le temps de boot est reduit ou non |
Publicité | Posté le 04-10-2008 à 19:12:43 ![]() ![]() |
kendor | Selon les cas voici comment configurer d'abord les ports ICH9 (intel) puis gigabyte (= onboard)
Message édité par kendor le 04-10-2008 à 19:23:09 --------------- Quand la vérité n'est pas libre, la liberté n'est pas vraie. Prévert |
manudrz Jusqu'ici tout va bien... | ouah trop merci pcx76 et kendor.
|
manudrz Jusqu'ici tout va bien... | Ah au fait vous allez peut-être pouvoir me renseigner niveau software, ou du moins me confirmer...
|
Message édité par tarok1 le 04-10-2008 à 22:31:44 --------------- certains rêvent leur vie , d'autres vivent leurs rêves !!! |
kendor |
--------------- Quand la vérité n'est pas libre, la liberté n'est pas vraie. Prévert |
nans' |
Ben avec mon overclocking, par exemple si je note 1.425V dans le bios, j'aurais 1.39V en full sous OCCT, avec le Loadline Calibration de Disabled. Enabled, je passe à 1.41V Message cité 1 fois Message édité par nans' le 04-10-2008 à 23:07:19 |
manudrz Jusqu'ici tout va bien... | yes, j'ai mis le bon alors... Merci kendor. |
manudrz Jusqu'ici tout va bien... | Tiens le loadline il existe dans tous les bios ??? Jme rappelle pas l'avoir vu dans mon F8 ... |
nans' | Non. Je ne sais pas exactement dans lesquels il n'y est pas, mais ce ne serait pas étonnant qu'il ne soit pas dans le F8 |
3200+++ insatisfait notoire | Salut Nan's, quelle difference y a t-il entre le parametre auto et enabled pour le loadline calibration? merci d'avance |
nans' | Je n'en ai trouvé aucune Je pense qu'Auto est sur Disabled quand le vcore est trop faible pour qu'il y ait un vdrop Ca doit consommer un chouilla de truc en plus cette option, donc désactivé quand y'en a pas besoin, ça paraît logique ? J'en sais rien en fait hein, c'est juste une hypothèse Message édité par nans' le 06-10-2008 à 18:59:38 |
3200+++ insatisfait notoire | oui, mais c'est bien ce que je me disais, comme maintenant on est deux je me sens moins seul Message édité par 3200+++ le 06-10-2008 à 19:16:49 |
ouiouistar pffiiiou | Salut à tous
|
3200+++ insatisfait notoire | decris ton probleme plus précisément stp... a quel moment rencontres tu un pb? |
ledeca |
|
manudrz Jusqu'ici tout va bien... | bah si des fois ça peut apporter des nouvelles fonctionnalités, supporter les nouveaux CPU , moi j'aime bien tester les + récents aussi, même si des fois les vieux bios marchent mieux.... |
3200+++ insatisfait notoire | comme le flash de bios c'est toujours un minimum risqué, je ne change que si j'ai besoin (la dernière fois c'etait pour la fonctionnalité loadline calibration) mais je suis a la lettre la maxime: on ne change pas une equipe qui gagne! pas besoin de créer de nouveaux problèmes potentiels, hein? |
ouiouistar pffiiiou | en fait je dl le F13 avec @bios et je lance ensuite la mise à jour et à la fin j'ai droit à "flash bios failed"
|
3200+++ insatisfait notoire | tes parametres du bios actuel sont @stock? sinon, fais un clear cmos et recommence... |
manudrz Jusqu'ici tout va bien... | ah bah tiens 3200+++ , tu vas peut-être savoir toi : le loadline calibration est dispo dans tous les bios ? Ou juste depuis les plus récents ? |
3200+++ insatisfait notoire | ^^pas dans le f7 en tout cas, c'est pourquoi je suis passé au f13, et c'est terrible pour l'o/c cette option, avec je fais 3.2Ghz avec mon q6600 @vcore stock!!! |
manudrz Jusqu'ici tout va bien... | ok merci |
manudrz Jusqu'ici tout va bien... | ben moi avec le F8 j'ai pas trouvé l'option loadline ... Donc soit ça porte un autre nom , soit ça n'existait pas non plus dans le F8 . |
g4w3ll Droit de l'hommiste bobo naïf. | Salut,
|
gx25 :::((-_-))::: | Ma P35-DS4 rev2 F11 est partie au SAV.. Message édité par gx25 le 15-10-2008 à 02:13:43 --------------- -->Feed<-- |
nans' | Ah c'est pas de chance |
Jokeur Bouffeur de clowns |
--------------- Je suis fan du numéro 284, mais je ne sais pas pourquoi :o |
nans' |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| P5K ou P35 DS3P mon coeur balance | Problème de démarrage - Gigabyte P35 DS3R |
| [Topic Unique] Gigabyte GA-P35-DS3R | [Topic Unique] Antec TruePower Quattro 850W & 1000W |
| Reboot en boucle (infini) Gigabyte P35C-DS3R | [Topic Unique]Antec NSK 3480 |
| [Topic Unique] Gigabyte GA-P35 =>> DQ6 // DS4 // DS3P // DS3R // S3 | |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic Unique] Gigabyte GA-P35-DS4 | |