| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic Unique] Gigabyte GA-P35-DS4 |
|---|---|
Publicité | Posté le 19-09-2008 à 16:28:06 ![]() ![]() |
Eldem Ultima ratio regum |
--------------- "It's not the size of the dog in the fight. It's the size of the fight in the dog." |
nans' | Non pas depuis le Clear CMOS |
TazPremier1 | Je viens d'avoir le même soucis, démarrage à 9x266 au lieu de 9x380. Le Clear CMOS a résolu le problème,
--------------- Le blog qui prend forme : http://fsxpassion.blogspot.com/ |
nans' | Pareil bios F13 |
AnthonyD »»───(knee)───► | C'est skynet |
Jokeur Bouffeur de clowns | Si vous avez déjà eu le même problème sur votre Giga P35 ça m'intéresse : http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] 0#t1796099
--------------- Je suis fan du numéro 284, mais je ne sais pas pourquoi :o |
xaeon Profil: TT | Débrancher le PC pendant 5/10min, puis le rallumer (bien débrancher à la prise) tu as déjà essayé je suppose? |
Jokeur Bouffeur de clowns |
Publicité | Posté le 21-09-2008 à 20:49:32 ![]() ![]() |
Jokeur Bouffeur de clowns |
nans' | Je pense que tous les bios sont équivalents ... |
nans' | Juste au dessus du Vcore |
nans' | Non pas besoin je crois ... |
3200+++ insatisfait notoire | bon merci a toi nans je te dis quoi dans la soirée [jmelaraconteON]depuis mon phone [jmelaraconte OFF] Message édité par 3200+++ le 22-09-2008 à 17:41:07 |
nans' |
nans' | Tetre pour ça
|
Eldem Ultima ratio regum | avec la rev 2 t'as pas besoin de flasher pour avoir cette option... --------------- "It's not the size of the dog in the fight. It's the size of the fight in the dog." |
nans' | Oui j'ai la rev2.1 et j'ai toujours eu l'option |
3200+++ insatisfait notoire | ptain je suis au taf et je peux pas te donner l'info... vos cartes elles ont les gros heatpipe "couleur" cuivre? ou c'est celles d'apres? |
Eldem Ultima ratio regum | peut etre qu'il a une rev 1 --------------- "It's not the size of the dog in the fight. It's the size of the fight in the dog." |
3200+++ insatisfait notoire |
nans' | Oui les gros heatpipes couleurs cuivres Ya 2 versions en gros de la P35-DS4 rev1 et rev2 Message édité par nans' le 22-09-2008 à 18:10:06 |
nans' | Et la rev 2.1 c'est une rev 2 sans le port parallèle Message édité par nans' le 22-09-2008 à 18:12:41 |
3200+++ insatisfait notoire | au fait il sert a quoi le molex sous les slots ram? je l'ai toujours branché mais j'ai jamais compris! |
--------------- "It's not the size of the dog in the fight. It's the size of the fight in the dog." |
nans' | Chez moi j'ai branché un ventilo en molex dessus, et ça tourne |
3200+++ insatisfait notoire | par contre, j'ai un o/c rockstable et j'ai la ligne vlotages not ptimized qui clignote en rouge pourtant... |
Eldem Ultima ratio regum | bah je crois que ca s'affiche en rouge des que tu bidouilles les voltages. --------------- "It's not the size of the dog in the fight. It's the size of the fight in the dog." |
3200+++ insatisfait notoire | ah, tu me rassure la dessus. mais le loadline calibration ca me fout les boules, j'avais acheté cette carte expres pour les étages d'alim |
3200+++ insatisfait notoire |
Message cité 2 fois Message édité par 3200+++ le 22-09-2008 à 18:30:52 |
nans' |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| P5K ou P35 DS3P mon coeur balance | Problème de démarrage - Gigabyte P35 DS3R |
| [Topic Unique] Gigabyte GA-P35-DS3R | [Topic Unique] Antec TruePower Quattro 850W & 1000W |
| Reboot en boucle (infini) Gigabyte P35C-DS3R | [Topic Unique]Antec NSK 3480 |
| [Topic Unique] Gigabyte GA-P35 =>> DQ6 // DS4 // DS3P // DS3R // S3 | |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic Unique] Gigabyte GA-P35-DS4 | |