| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic Unique] Gigabyte GA-P35-DS4 |
|---|---|
nans' | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 14-10-2008 à 17:04:22 ![]() ![]() |
gx25 :::((-_-))::: | Salut,
Message édité par gx25 le 15-10-2008 à 02:17:17 --------------- -->Feed<-- |
nans' |
|
gx25 :::((-_-))::: | Apparement c'est le Bios qui saute.. mais pourquoi ? Message édité par gx25 le 15-10-2008 à 15:44:39 --------------- -->Feed<-- |
3200+++ insatisfait notoire | pour une carte mère "dual bios" ils se foutent un peu du monde quand meme!!! je prie et touche du bois a chaque fois que je redémarre dorénavant |
gx25 :::((-_-))::: |
3200+++ insatisfait notoire | fun ton smiley |
Jokeur Bouffeur de clowns |
--------------- Je suis fan du numéro 284, mais je ne sais pas pourquoi :o |
nans' |
|
Publicité | Posté le 15-10-2008 à 18:55:17 ![]() ![]() |
gx25 :::((-_-))::: |
AnthonyD »»───(knee)───► |
|
gx25 :::((-_-))::: | D'apres le mec de la boutique de montgallet c'est le Bios principal qui saute... donc pas possible d'utiliser la fonction Dual Bios --------------- -->Feed<-- |
xaeon Profil: TT |
Message édité par xaeon le 15-10-2008 à 21:37:54 |
gx25 :::((-_-))::: | nan le gars de chez "GM computer" pour etre + exact "Benjamin" en partenariat avec Gigabyte.. --------------- -->Feed<-- |
xaeon Profil: TT |
|
gx25 :::((-_-))::: | xaeon tu conseil quoi donc ?!
Message édité par gx25 le 15-10-2008 à 23:18:36 --------------- -->Feed<-- |
Message édité par Jokeur le 16-10-2008 à 11:24:05 --------------- Je suis fan du numéro 284, mais je ne sais pas pourquoi :o |
gx25 :::((-_-))::: | Jokeur j'ai à la base des ballistix tracer PC6400 mais jai aussi des crucial PC5300 "value" et jai test avec et la becanne ne marchait pas kanmeme.. Message édité par gx25 le 16-10-2008 à 14:46:43 --------------- -->Feed<-- |
manudrz Jusqu'ici tout va bien... | Au fait , concernant le loadline calibration, sur leur site on peut lire : |
nans' | Le loadline Calibration a en effet bien du être apparu à partir du bios F11 |
tarok1 peace brother,peace.... |
--------------- certains rêvent leur vie , d'autres vivent leurs rêves !!! |
tarok1 peace brother,peace.... | ARF !!! --------------- certains rêvent leur vie , d'autres vivent leurs rêves !!! |
manudrz Jusqu'ici tout va bien... | donc j'ai flashé pour le F13 , et j'ai bien le loadline. Par contre je me suis encore pris la tête pour pouvoir remettre 500 de FSB... Et en fait (faut que je note ça en rouge quelque part...) c'est le Static Tread Value sur 4 qui passait pas et faisait rebooter la mobo. Message édité par manudrz le 18-10-2008 à 23:53:20 |
tarok1 peace brother,peace.... | salut manudrz --------------- certains rêvent leur vie , d'autres vivent leurs rêves !!! |
kendor | Message édité par kendor le 19-10-2008 à 21:38:06 --------------- Quand la vérité n'est pas libre, la liberté n'est pas vraie. Prévert |
3200+++ insatisfait notoire | ah? Mon f1 1 to dépasse les 100 mo/sec en ahci en transfert sûr une grappe raid, en ide il peine vers 90mo/sec... Et puis comme il est en e-sata, c'était pas une option pour bénéficier du hot plug... Par contre il est sur le controleur gigabyte... |
kendor | Bah, ça doit dépendre des disques, je suppose... Pour moi j'ai 105 mo/sec en ide et 95 mo/sec en ahci. Le controleur intel (ich9) est réputé plus perf que le jmicron (gigabyte), comme quoi....
--------------- Quand la vérité n'est pas libre, la liberté n'est pas vraie. Prévert |
3200+++ insatisfait notoire | oui, mais les 6 ports intel sont monopolises par le raid0 (je backup je vous rassure |
nans' | Bonjour |
tarok1 peace brother,peace.... | je fais juste remonter une experience : je n'ai pas mis en route mon pc depuis + de 20 jours (je sais c'est mal je me dis c'est pas grave je reboot et idem ... je rentre dans le bios et je vois que mon raptor 74 et reconnu sous ce nom : BZBZBZBZBZBZBZBBZ ..... la je flippe ! je reboot sur la selection des dd de demarage et de meme il est reconnus en : BZBZBZBZBZBZBZ .... aah*gghh le stress je me suis dis c'est le dd qui est mort ou c'est le bios , ou qq a touché à l'ordi pendant mon absence .... j'étais demoralisé , je reboot pour la 5 ou 6 eme fois , n'y croit plus , je tirais la gueule dans mon coin , et je vois mon petit neveu qui était devant l'ordi sur le net : quel soulagement!! que faut il en deduire ? fallait faire chauffer la becane comme une bagnole ? Message édité par tarok1 le 21-10-2008 à 02:51:13 --------------- certains rêvent leur vie , d'autres vivent leurs rêves !!! |
manudrz Jusqu'ici tout va bien... | ça chambre ça chambre |
3200+++ insatisfait notoire | salut nan's |
paulothekid TURBO POSTEUR | Bonsoir, merci pour un pti coup de main --------------- The wrong man in the right place can make all the difference |
nans' |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| P5K ou P35 DS3P mon coeur balance | Problème de démarrage - Gigabyte P35 DS3R |
| [Topic Unique] Gigabyte GA-P35-DS3R | [Topic Unique] Antec TruePower Quattro 850W & 1000W |
| Reboot en boucle (infini) Gigabyte P35C-DS3R | [Topic Unique]Antec NSK 3480 |
| [Topic Unique] Gigabyte GA-P35 =>> DQ6 // DS4 // DS3P // DS3R // S3 | |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic Unique] Gigabyte GA-P35-DS4 | |