| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic Unique] Gigabyte GA-P35-DS4 |
|---|---|
AnthonyD »»───(knee)───► | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 03-09-2008 à 22:27:51 ![]() ![]() |
redratamd Xtrem rien du tout | Ca marche bien --------------- Hardware addict et collectionneur |
nans' |
vMCH ? Besoin d'un Wolfdale, tu risques d'être déçu du FSB max Message édité par nans' le 04-09-2008 à 18:26:14 |
redratamd Xtrem rien du tout | Au taquet le VMCH . Et non pas besoin d'un Wolfdale.
--------------- Hardware addict et collectionneur |
nans' | Voilà, les Wolfdales avec le P35, ça fait pas du tout bon ménage.
|
marvouille |
Message édité par marvouille le 07-09-2008 à 15:31:06 |
tom_beckett | Salut tout le monde, j'ai ouvert un topic car j arrive pas à OC mon e8500 sur ma P35-DS4
--------------- Four g3 delizia résistance ronde de 600W |
core13 | bonjour pourriez vous me rapeller comment passe on en mode avancé dans le bios sur cette cm car depuis que j'ai changé de proc je ne peut plus changer les timings de ma ram
--------------- Mon FeeDBacK Mes Ventes |
nans' | CTRL + F1 |
AnthonyD »»───(knee)───► |
Publicité | Posté le 07-09-2008 à 22:44:12 ![]() ![]() |
core13 |
core13 | et par hasard savez vous pourquoi TAT ne supporte pas mon e8500? --------------- Mon FeeDBacK Mes Ventes |
nans' | Parce que TAT ne supporte pas les processeurs 45nm, tout simplement |
okult-33 | salut!
--------------- Geek un jour, Geek toujours! |
pelikanol | Bon alors je suis passé en AHCI en suivant l'excellent tuto de TT-Harware.
Message édité par pelikanol le 09-09-2008 à 10:44:01 |
engelgw | Bios F14a beta
|
tom_beckett | C'est dommage, on sait pas quelles sont les + de cette version. --------------- Four g3 delizia résistance ronde de 600W |
nans' | Tu peux toujours essayer |
engelgw |
|
tom_beckett | lol je me sens pas l'âme d'un cobaye
--------------- Four g3 delizia résistance ronde de 600W |
chrisleurn Hardcore Will Never Die ! |
|
Cubensia Men Sana In Corpore Sano | Bah si tu active l'AHCI oui c'est inévitable --------------- Mon Feedback - Mes Ventes - Simplexity 650D |
pelikanol |
|
malka001 |
Message cité 1 fois Message édité par malka001 le 12-09-2008 à 09:51:50 |
Cubensia Men Sana In Corpore Sano | Ca devait être sur ma MSI que j'avais çà --------------- Mon Feedback - Mes Ventes - Simplexity 650D |
pelikanol |
|
core13 | quelqu'un sait ce qu'est peg dans la ligne init display first?
--------------- Mon FeeDBacK Mes Ventes |
xaeon Profil: TT | C'est PCIe Graphic =) Donc c'est mieux, sans etre révolutionnaire =) |
core13 |
Eldem Ultima ratio regum |
--------------- "It's not the size of the dog in the fight. It's the size of the fight in the dog." |
Eldem Ultima ratio regum | bah ecoute apres un clear cmos, nickel a nouveau. --------------- "It's not the size of the dog in the fight. It's the size of the fight in the dog." |
nans' | Bizzare ... on a l'air un peu les seuls |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| P5K ou P35 DS3P mon coeur balance | Problème de démarrage - Gigabyte P35 DS3R |
| [Topic Unique] Gigabyte GA-P35-DS3R | [Topic Unique] Antec TruePower Quattro 850W & 1000W |
| Reboot en boucle (infini) Gigabyte P35C-DS3R | [Topic Unique]Antec NSK 3480 |
| [Topic Unique] Gigabyte GA-P35 =>> DQ6 // DS4 // DS3P // DS3R // S3 | |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic Unique] Gigabyte GA-P35-DS4 | |