| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic Unique] Gigabyte GA-P35-DS4 |
|---|---|
marvouille | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 27-08-2008 à 17:31:50 ![]() ![]() |
stardrawer Jaronaute |
--------------- Stardrawer, le dessinateur d’étoiles, le créateur, le guide, celui qui transcende l’évidence et apporte la lumière stellaire au topic [:foukandish] |
nans' | Ouaip, les tous premiers bios utilisaient aussi cette méthode Par contre, une question m'est revenue : mettre +0.4V dans le bios, ca donne ~2.23V (je parle bien sûr du vddr) C'est dangereux ou ca donne vraiment 2.2V en réalité ? Message cité 1 fois Message édité par nans' le 27-08-2008 à 19:40:20 |
stardrawer Jaronaute |
Message édité par stardrawer le 27-08-2008 à 19:53:29 --------------- Stardrawer, le dessinateur d’étoiles, le créateur, le guide, celui qui transcende l’évidence et apporte la lumière stellaire au topic [:foukandish] |
AnthonyD »»───(knee)───► | A toi de voir avec un soft qui releve la tension |
marvouille |
ilco Allez roule ma poule ! | salut, juste pour avoir quelques infos. concernant le SAV Gigabyte...
|
3200+++ insatisfait notoire | non, mais le raid est légerement plus perf et beaucoup plus chiant a mettre en place sur l'ich9r. |
Publicité | Posté le 28-08-2008 à 11:39:09 ![]() ![]() |
chrisleurn Hardcore Will Never Die ! |
|
xaeon Profil: TT |
|
3200+++ insatisfait notoire |
nans' | Ni repris, ni échangé, ni remboursé !
|
chrisleurn Hardcore Will Never Die ! |
AnthonyD »»───(knee)───► | Dans la doc c'est pas ecrit le probleme quand y'a pleins de chtis bips ? |
nans' |
Profil supprimé | Posté le 31-08-2008 à 13:58:04 ![]()
Message édité par Profil supprimé le 31-08-2008 à 13:58:59 |
nans' | Je viens d'essayer de booter sans l'alim de la HD4850 sur la DS4 : pas possible. Bips infinis.
|
pelikanol |
|
trangsene | Ah merci pour l'info Xaeon. J'ai l'adaptateur, j'espère pouvoir enfin accéder au Bios ce soir ! |
dduckof62 C'est mieux qu'si c'était pire | si en fait au lieu de 4 pin il a 3pins + 1 --------------- Feed Ventes |
pelikanol | Encore moi,
|
nans' |
PC Health Status Pour les branchements, faut voir avec dduckof, moi j'ai toujours branché mes USB boitiers par gros blocs ... Message cité 1 fois Message édité par nans' le 02-09-2008 à 11:47:51 |
pelikanol |
Euh oui, mais où ? |
xaeon Profil: TT |
pelikanol |
|
nans' |
pelikanol |
|
AnthonyD »»───(knee)───► | Heu j'ai mon noctua branché sur le cpu_fan et il se lance tout seul, wtf with you ? |
pelikanol |
|
AnthonyD »»───(knee)───► | Aucun adaptateur (meme en full c'est silencieux), les reglages par defaut (meme en trifouillant y'a rien qui change imo |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| P5K ou P35 DS3P mon coeur balance | Problème de démarrage - Gigabyte P35 DS3R |
| [Topic Unique] Gigabyte GA-P35-DS3R | [Topic Unique] Antec TruePower Quattro 850W & 1000W |
| Reboot en boucle (infini) Gigabyte P35C-DS3R | [Topic Unique]Antec NSK 3480 |
| [Topic Unique] Gigabyte GA-P35 =>> DQ6 // DS4 // DS3P // DS3R // S3 | |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic Unique] Gigabyte GA-P35-DS4 | |