| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic Unique] Gigabyte GA-P35-DS4 |
|---|---|
blandin15 | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 27-04-2008 à 22:26:08 ![]() ![]() |
stardrawer Jaronaute |
|
malka001 |
|
tarok1 peace brother,peace.... |
Message édité par tarok1 le 27-04-2008 à 23:47:28 --------------- certains rêvent leur vie , d'autres vivent leurs rêves !!! |
blandin15 | Ok merci,quels sont les paramètres alors a désactiver pour ne pas être limité lors d un oc?
|
malka001 |
|
engelgw |
|
blandin15 |
malka001 |
|
Publicité | Posté le 28-04-2008 à 20:13:42 ![]() ![]() |
blandin15 | Ok merci sympas les gars. |
manudrz Jusqu'ici tout va bien... |
Message cité 1 fois Message édité par manudrz le 28-04-2008 à 21:22:56 |
malka001 |
|
manudrz Jusqu'ici tout va bien... | ouh paie ta bonne ambiance, c'est bon faut se détendre dans la vie...y'avait rien d'agressif, pas du tout mon style. Message cité 1 fois Message édité par manudrz le 29-04-2008 à 01:45:52 |
Zarathoustra16 | Bonjour,
|
malka001 |
|
Zarathoustra16 |
|
tarok1 peace brother,peace.... |
sorry et j'ai rien contre les camions , au contraire j'adore les grosses cylindrées ! Message cité 1 fois Message édité par tarok1 le 29-04-2008 à 17:29:56 --------------- certains rêvent leur vie , d'autres vivent leurs rêves !!! |
malka001 |
Message cité 1 fois Message édité par malka001 le 29-04-2008 à 17:31:49 |
tarok1 peace brother,peace.... |
--------------- certains rêvent leur vie , d'autres vivent leurs rêves !!! |
blandin15 | Est ce qu' il est possible de gérer ses ventilos avec speedfan avec cette carte?Merci |
malka001 |
Message édité par malka001 le 30-04-2008 à 09:06:45 |
blandin15 |
tarok1 peace brother,peace.... | pour moi avec speedfan 4.33 ça me donnait des indications totalements fausses en voltages et temperatures , donc j'ai pas persévéré avec ce log ! --------------- certains rêvent leur vie , d'autres vivent leurs rêves !!! |
engelgw |
|
blandin15 |
engelgw |
|
blandin15 |
engelgw |
|
blandin15 | Ok t' es cool mais dis voir la T° du proc c' est bien core 1 et core 2 ?
|
engelgw |
|
stardrawer Jaronaute | est-ce qu'il y a des cas qui traitent de problème de grosses pertes de fps (genre +de100fps de moyenne à 30fps max...) après un overclocking ? je pense avoir ce problème pourriez vous m'éclairez svp |
stardrawer Jaronaute | j'ai résolu mon problème après de nombreux reboot et modifications dans le bios, en fait il suffisait de rajouter +0.025v au "(G)MCH overvoltage control" qui est le northbridge de la carte mère. ps: si vous avez une explication à cela je suis preneur. Message cité 1 fois Message édité par stardrawer le 01-05-2008 à 01:15:15 |
engelgw |
|
manudrz Jusqu'ici tout va bien... | de retour, no soucis. Ma prochaine blague sera meilleure promis Message édité par manudrz le 01-05-2008 à 06:07:05 |
stardrawer Jaronaute |
|
engelgw | Ma P35 DS4 v2.1 me fait des misères... |
engelgw |
EDIT: C'est le hub USB de mon écran Dell qui est en cause dans mon cas. Mais je pense que le problème vient quand même de la carte mère. Message cité 1 fois Message édité par engelgw le 02-05-2008 à 23:32:00 |
stardrawer Jaronaute |
Message cité 1 fois Message édité par stardrawer le 02-05-2008 à 16:37:23 |
malka001 | pour ceux que ca intéresse, des nouveaux drivers sont dispos pour les controleurs SATA gigabyte et intel :
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| P5K ou P35 DS3P mon coeur balance | Problème de démarrage - Gigabyte P35 DS3R |
| [Topic Unique] Gigabyte GA-P35-DS3R | [Topic Unique] Antec TruePower Quattro 850W & 1000W |
| Reboot en boucle (infini) Gigabyte P35C-DS3R | [Topic Unique]Antec NSK 3480 |
| [Topic Unique] Gigabyte GA-P35 =>> DQ6 // DS4 // DS3P // DS3R // S3 | |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic Unique] Gigabyte GA-P35-DS4 | |





