| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic Unique] Gigabyte GA-P35-DS3R |
|---|---|
shaora | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 05-01-2008 à 20:21:15 ![]() ![]() |
Stormlord97 | J'ai flashé le bios en F10 et cela semble fonctionner... 3.2GHz stable, je vois pour le reste demain, merci |
Profil supprimé | Posté le 05-01-2008 à 21:44:03 ![]() va faire un tour sur le forum gigabyte
|
jujupatate | Coucou tout le monde Je viens de monter une config avec la DS3R rev 1.0 et je rencontre un petit probleme avec le micro En fait le son du micro est tres faible et il m'est impossible d'acceder à la fonction Mic boost, de plus le controle du volume est grisé dans le panneau des drivers et bloqué au 3/4 dans le controle volume de windows Voici un screen des options audio: http://img262.imageshack.us/img262/980/bugmicrogc7.jpg Message édité par jujupatate le 05-01-2008 à 22:52:53 |
supersnoopy raketenflugplatz |
--------------- feedback / achat vente / worklog / boinc |
swysen |
--------------- MON TOPIC VDS/ACH/ECH - OLD FEEDBACK |
christnt | soudure d argent liquide a appliquer au pinsceau. voilà la solution ...... j ai un p tit flacon de 3 ML bien melanger et appliquer au pinsceau c est liquide comme de la peinture |
Publicité | Posté le 06-01-2008 à 10:34:08 ![]() ![]() |
Fatalerreur | 56 mm pour le gros rectangulaire marquer Gigabyte dessus
|
new_config |
|
Tiou62 | Tu as enlevé le petit cavalier à l'arrière de ton Seagate pour qu'il puisse fonctionner en mode Sata-II ? |
new_config | tu m'as mis le doute sur ce cavalier ... J'ai donc ouvert le boitier et effectivement un cavalier limitait le disque en SATA 1 !!
|
swysen |
--------------- MON TOPIC VDS/ACH/ECH - OLD FEEDBACK |
new_config |
http://www.seagate.com/www/fr-fr/s [...] cuda-fw-fr Message cité 1 fois Message édité par new_config le 06-01-2008 à 16:40:46 |
new_config |
Message édité par new_config le 07-01-2008 à 19:05:10 |
Juju_Zero Live Fast, Die Young |
--------------- iRacing, LA simu automobile |
azylum | Je viens d'acheter cette carte et ça fait plaisir un topic comme ça --------------- C'est pas une balle dans le bras qui me fera plier le genou |
Fatalerreur |
Message cité 1 fois Message édité par Fatalerreur le 06-01-2008 à 23:05:05 |
bakaboy Ca marche quand ca veut. |
|
phileg |
nbs59 | salut je voudrait savoir quel prise je doit brancher pour avoir le son en façade car j ai brancher ma fiche hd sur F_audio le son fonctionne nickel mais que derrière et il me reste ma fiche ac 97 avec plein de petite fiche (ground ; L-ret ;ect...) Message cité 2 fois Message édité par nbs59 le 07-01-2008 à 13:00:18 |
gizmo31 | moi je voulais savoir si qqn a des soucis de performances avec le chipset réseau .. avant j'avais une asus 7n8xe , je suis sous free et je télécharge à 1.54Mo/s avec un seul thread ftp . |
WinnerIsMe |
|
arker37 Chiiiiiii ch'est bo | Moi je peut avoir le son dans le casque et sur les HP arrières ..... mais sur mon boitier j'ai une prise unique pour l'Audio --------------- L.O.L : Sylche || W.O.T : Sylche || MH3U : Sylche |
nbs59 |
|
zephil | Salut,
|
danyd007 | Bonjour à tous,
Message édité par danyd007 le 07-01-2008 à 18:14:20 |
supersnoopy raketenflugplatz |
--------------- feedback / achat vente / worklog / boinc |
R3aL1Ty_FR | j'ai un problème: |
FrankMario Quest 2 _ RTX2070 | Essaye de brancher ton ventilo proco sur une autre prise (que se soit sur la carte mère ou su un adaptateur molex) : si sa déconne toujours alors tu as un problème de faux contact avec ce ventilo proco. Message édité par FrankMario le 07-01-2008 à 19:45:26 |
nimajnebb | Bonjour à tous, voila je possede cette carte mere et j'ai un probleme avec la diode du boitier nommée "power led" pour le voyant d'alimentation et je l'ai branché sur PWR_LED avec le fil couleur sur MPD+ et le fil noir sur MPD- (le conecteur à deux fil aux extrémité mais trois trous...le milieu ne sert aperement à rien).
|
nimajnebb | up --------------- CPU:E4500 2.2ghz - CM:GA P35DS3R - CG: powercolorHD3850 256mo - Boitié:sonataIII |
zephil | y'a des soucis avec la carte réseau intégrée sous vista (même si on mis les derniers drivers à jour) ???? |
xtremfear | J'ai déjà eu ce soucis avec ma rev 1.0 et OK si on mets a jour les drivers ... |
zephil | hum je suis en rev 2 et driver à jour et j'ai des soucis ! de gros soucis... |
xtremfear | Bizar ...
|
zephil | Je l'ai expliqué en détail un peu plus haut sur le topic mais en gros j'ai une mega instabilité sous vista quelque soit la façon d'installer, d'utiliser etc...
|
Roger01 | Une autre question à la con:
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [Topic Unique] Gigabyte GA-P35 =>> DQ6 // DS4 // DS3P // DS3R // S3 | |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic Unique] Gigabyte GA-P35-DS3R | |