| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic Unique] Gigabyte GA-P35-DS3R |
|---|---|
Publicité | Posté le 15-01-2010 à 18:28:17 ![]() ![]() |
grinchoum | Bon,,, vais essayer une update du bios....... |
denisot40 |
--------------- Un ANGE dans le Ciel. On ne t'oubliera JAMAIS ! |
denisot40 |
Message édité par denisot40 le 15-01-2010 à 22:06:12 --------------- Un ANGE dans le Ciel. On ne t'oubliera JAMAIS ! |
grinchoum |
denisot40 | tu as du oublié de mettre sur Disabled le EIST dans le Bios
Message édité par denisot40 le 15-01-2010 à 22:02:59 --------------- Un ANGE dans le Ciel. On ne t'oubliera JAMAIS ! |
grinchoum | Je viens d'essayer ça ne change rien....ça me gonfle, je sent que je vais repasser au bios f2....ou acheter une autre CM...mais laquelle Message cité 1 fois Message édité par grinchoum le 15-01-2010 à 22:09:36 |
denisot40 |
Message édité par denisot40 le 15-01-2010 à 22:16:09 --------------- Un ANGE dans le Ciel. On ne t'oubliera JAMAIS ! |
Publicité | Posté le 15-01-2010 à 22:14:53 ![]() ![]() |
Fouge |
En full, ça passe pas à 8 ?
|
denisot40 | Il a disabled le EIST donc en full ou idle ça doit tourner a 8 ! enfin normalement. --------------- Un ANGE dans le Ciel. On ne t'oubliera JAMAIS ! |
grinchoum | Ah peut-être j'ai pas vérifié, ça m'a gonflé je me suis couché après....
|
cedensky | Merci pour votre réponse, j'essaye de suite.
|
reinel |
--------------- Béta-testeur pour HistWar : Les Grognards, wargame PC sur Napoléon. Le jeux est sorti ! |
grinchoum | Je confirme, la DDR3 passe très bien, même les récente. |
denisot40 |
--------------- Un ANGE dans le Ciel. On ne t'oubliera JAMAIS ! |
grinchoum | Merci pour le lien....bon bin c'est comme ça quoi!
|
Leuen |
|
Leuen | Bah moi j'ai changé la RAM et le problème de boot à froid persiste. Donc si on écarte la RAM, ça peut être quoi ? Alim qui ne suit pas ? CPU foireux ? Ou tout simplement la carte mère ? |
grinchoum |
alian51 Speed of Light |
Message édité par alian51 le 25-01-2010 à 23:40:22 |
finlay Dolce farniente... | Personnelement je n'ai jamais eu de soucis avec cette mobo. |
oplichta |
|
reinel | Bonjour,
--------------- Béta-testeur pour HistWar : Les Grognards, wargame PC sur Napoléon. Le jeux est sorti ! |
Leuen |
|
Mattip | Oui, tu peux même augmenter pour te rapprocher des 400 avec ta pc6400. |
Mattip |
|
denisot40 | Moi j'ai augmenté tous les voltages de + 0,2 et le cpu a 1,5 et toujours pareil reboot et tout en stock !!! Je me demande si ces CM avec des composants dit: "Durable" --------------- Un ANGE dans le Ciel. On ne t'oubliera JAMAIS ! |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [Topic Unique] Gigabyte GA-P35 =>> DQ6 // DS4 // DS3P // DS3R // S3 | |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic Unique] Gigabyte GA-P35-DS3R | |