| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic Unique] Gigabyte GA-P35-DS3R |
|---|---|
dafunky | Reprise du message précédent : --------------- xPLduino, la domotique DIY deluxe - - - - Sigma 85mm F1.4 |
Publicité | Posté le 15-12-2009 à 09:22:15 ![]() ![]() |
reinel | 'lut,
--------------- Béta-testeur pour HistWar : Les Grognards, wargame PC sur Napoléon. Le jeux est sorti ! |
dafunky | Si ta carte mère se remet à zéro, c'est qu'il y a qq chose d'instable au moment de démarrer. Chez moi ça me l'a déjà fait à une époque où je laissais des périphériques gourmands sur l'USB au démarrage, comme un disque dur 2.5". La chute de courant provoquée sur le 12v doit être suffisante pour que le système n'ait pas assez pour booter.
Message édité par dafunky le 15-12-2009 à 10:42:13 --------------- xPLduino, la domotique DIY deluxe - - - - Sigma 85mm F1.4 |
dafunky |
--------------- xPLduino, la domotique DIY deluxe - - - - Sigma 85mm F1.4 |
reinel | Perso, je règle tjs la fréquence PCI-E sur 101 MHz.
--------------- Béta-testeur pour HistWar : Les Grognards, wargame PC sur Napoléon. Le jeux est sorti ! |
Fouge |
Et à chaque fois tu rallumes manuellement la machine X secondes après la 1ère tentative de boot ?
|
oplichta |
Message cité 2 fois Message édité par oplichta le 15-12-2009 à 13:23:37 |
Flo7516 |
--------------- | {Mes ventes} | Hébergement images rémunéré | E-mails & Sondages rémunérés | |
Publicité | Posté le 15-12-2009 à 14:17:09 ![]() ![]() |
reinel |
dafunky |
--------------- xPLduino, la domotique DIY deluxe - - - - Sigma 85mm F1.4 |
alian51 Speed of Light |
|
dafunky | Sauf si j'ai mal lu, le gars avec pourtant 100Mhz de moins de CPU prend quand même 4,5% de perf en plus juste parce qu'il a mis le PCIe @ 120MHz
Message édité par dafunky le 15-12-2009 à 23:13:14 --------------- xPLduino, la domotique DIY deluxe - - - - Sigma 85mm F1.4 |
Flo7516 | Ben non, tu n'as pas mal lu, et je ne vois pas comment ne pas voir de gain avec mon post et ce qui se dit après --------------- | {Mes ventes} | Hébergement images rémunéré | E-mails & Sondages rémunérés | |
dafunky | Désolé pour la formulation "le gars", j'ai zappé que tu t'auto-citais --------------- xPLduino, la domotique DIY deluxe - - - - Sigma 85mm F1.4 |
Flo7516 | Ca ne fait rien --------------- | {Mes ventes} | Hébergement images rémunéré | E-mails & Sondages rémunérés | |
pmgamer |
|
dafunky | Pour info, faudrait essayer en débranchant TOUS les périphériques USB. Si je laisse mon tél branché sur l'USB, le pc refuse tout simplement de booter. --------------- xPLduino, la domotique DIY deluxe - - - - Sigma 85mm F1.4 |
boobeer Gutes Bier ! | Ce symptome est du aux condensateurs solides qui " tirent" plus sur l'alim au démarrage lorsqu'ils sont vide. Message cité 1 fois Message édité par boobeer le 17-12-2009 à 20:16:28 --------------- Règle n°22 : Fais comme tu peux. |
tony54 | moi ca m'arrive le probléme de boot a froid quand je viens de nettoyer ma tour en passant l'aspi dans les slots mais une fois que je rebootes bien apres quelques jours ca revient normal, je bootes au premier coups --------------- Mon Feed-Back |
Leuen |
|
Flo7516 |
Message édité par Flo7516 le 18-12-2009 à 10:47:40 --------------- | {Mes ventes} | Hébergement images rémunéré | E-mails & Sondages rémunérés | |
Mattip | Tu as un probleme avec ta RAM (mauvais réglage ou ram défectueuse/incompatibilité crucial/gigabyte) |
reinel |
Empereur78 On s'en fout ! |
|
alian51 Speed of Light | Nop désolé, moi je préconisais la Dominator. |
Leuen |
|
Empereur78 On s'en fout ! |
|
alian51 Speed of Light |
|
funky 83 | Petite message pour signaler que le kit de G.Skill Extreme3 2 x 2 Go PC10600 Ripjaws fonctionne parfaitement sur une P35C-DS3R rev 1. Voila Message cité 1 fois Message édité par funky 83 le 27-12-2009 à 15:05:43 --------------- Feedback |
tony54 | petit conseil :
--------------- Mon Feed-Back |
Flo255 | Bonjour,
|
mycks |
--------------- Bonnes affaires neuves du moment (GPU,CPU,HDD,ALIM) / [Guide d'achat] Choisir sa config selon son budget / [Guide d'achat] Boitiers |
denisot40 | Bonsoir, --------------- Un ANGE dans le Ciel. On ne t'oubliera JAMAIS ! |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [Topic Unique] Gigabyte GA-P35 =>> DQ6 // DS4 // DS3P // DS3R // S3 | |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic Unique] Gigabyte GA-P35-DS3R | |