| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic Unique] Gigabyte GA-P35-DS3R |
|---|---|
Publicité | Posté le 02-07-2008 à 12:14:27 ![]() ![]() |
campi V8 FTW | Armitage III, ta ram est peut être défectueuse, ça aussi c'est possible --------------- Aye aye aye, s'il va sur l'autoroute il est mort, on a plus de puiZZanZe! |
farnouts | Je pense aussi à une incompatibilité de la ram... le test ultime à mon sens c'est un coup de Prime, torture test n°3. |
christ_himself |
--------------- GigaByte GA-x79-up4 v1.0 -=-i7 3820 @ 4.2 -=-kingston hyperX beast-=-haf xb-=- 1 x intel ssd 520 120gb, 1 x WD caviar black 1tb, 1 x WD caviar black 2tb -=-gigabyte 7950 windforce 3 rev2 -=- cm silent pro m2 1000w -=- thermaltake water 2.0 extreme |
Julien1843 |
PleXi00 |
|
sefyu02 |
Publicité | Posté le 02-07-2008 à 18:44:17 ![]() ![]() |
denisot40 |
--------------- Un ANGE dans le Ciel. On ne t'oubliera JAMAIS ! |
alfox1 Geek a la retraite | Oui bien sur que ca a voir, mais je parlait de ces problemes de stabilités...
Message cité 1 fois Message édité par alfox1 le 02-07-2008 à 19:43:52 |
Fouge | Un CPU qui passe à 6 n'est pas un problème. La solution est de lui expliquer pourquoi ça passe à 6, et non de désactiver la fonctionnalité qui en est à l'origine Message cité 1 fois Message édité par Fouge le 02-07-2008 à 20:09:23 |
denisot40 |
--------------- Un ANGE dans le Ciel. On ne t'oubliera JAMAIS ! |
m0zart Lurk Skywalker |
Voila ce que je te propose de faire (par ordre d'importance) :
--------------- Topic Achats/Ventes - Mon Feed-Back - LastFM |
arker37 Chiiiiiii ch'est bo |
--------------- L.O.L : Sylche || W.O.T : Sylche || MH3U : Sylche |
arker37 Chiiiiiii ch'est bo |
--------------- L.O.L : Sylche || W.O.T : Sylche || MH3U : Sylche |
Mitch2Pain | Salut,
|
PleXi00 |
|
Armitage III |
Message cité 1 fois Message édité par Armitage III le 03-07-2008 à 14:12:31 --------------- *ravageos is back |
tibow2 |
nac76 bein quoi? |
|
Armitage III |
quand je regarde sur un configurateur de puissance, je monte à 232W en ayant remplacé ma GTO par une GTX, donc 300W devraient suffire (mais c'est peut-être un peu juste)
oui, peut-être est-ce de ce côté que je dois chercher... quelle était la reference de tes ballistix ? mes barrettes sont des pc2-6400, certifiées par gigabyte...
--------------- *ravageos is back |
Armitage III | et tu leur avais mis quel voltage à tes barrettes ? 1.8V ou 2.2V ? --------------- *ravageos is back |
Armitage III | oui, j'imagine... m'enfin alors quand je lis que mes barrettes de crucial sont compatibles avec la mobo, et ce sur le site de gigabyte, je dois me dire que "hé non..." si ils ont des pb avec les crucial, ils n'ont qu'à les virer de leur liste et basta ! c'est d'autant plus amusant que quand tu écris au SAV de gigabyte, t'es obligé de choisir "autre marque" quand tu parles de ta ram car crucial n'est pas listé.
Message cité 1 fois Message édité par Armitage III le 03-07-2008 à 20:30:08 --------------- *ravageos is back |
campi V8 FTW | est-ce que quelqu'un utilise set fsb sur une EP35-DS3R ? si oui il faut quelle pll? merci --------------- Aye aye aye, s'il va sur l'autoroute il est mort, on a plus de puiZZanZe! |
nac76 bein quoi? |
|
nac76 bein quoi? |
|
Fouge |
J'ai un SetFSB qui traine sur l'un de mes screen :
Message cité 1 fois Message édité par Fouge le 03-07-2008 à 21:00:14 |
nac76 bein quoi? |
|
campi V8 FTW |
--------------- Aye aye aye, s'il va sur l'autoroute il est mort, on a plus de puiZZanZe! |
nac76 bein quoi? | en passant par setfsb, tu tombe sur des wall donc a un moment donné le pc plante, a ce moment la faut redemarrer et regler les fsb manuellement dans le bios un peu plus haut (5/10 pas plus), la tu redemarre et tu recommence avec setfsb jusqu'au prochain wall
Message édité par nac76 le 03-07-2008 à 21:44:26 |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [Topic Unique] Gigabyte GA-P35 =>> DQ6 // DS4 // DS3P // DS3R // S3 | |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic Unique] Gigabyte GA-P35-DS3R | |