| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic Unique] Gigabyte GA-P35-DS3R |
|---|---|
fanbike | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 26-04-2008 à 14:38:57 ![]() ![]() |
NICO595 | salut kwaio merci pour ta réponse donc je peux télécharger directement le F11 suis pas oblige de télécharger les anciens avant?
--------------- Feedback |
NICO595 | ok d'accord merci fanbike je crois que je vais rester au bios f3. Message édité par NICO595 le 26-04-2008 à 14:43:04 --------------- Feedback |
kwaio | Personnellement, je passerai au F11, sait on jamais, s'ils en ont sorti des nouveaux, c'est qu'ils sont mieux que les anciens, non ? |
NICO595 | ben oui c'est clair Message édité par NICO595 le 26-04-2008 à 15:08:50 --------------- Feedback |
ancienpseudodead |
|
hypershade No shades in the dark | Y'en a qui ont installé un Noctua NF-U12 sur leur P35?
--------------- Hypershade's Gallery |
intel's fan Kev inside |
--------------- Samsung Galaxy S II / Gingerbread 2.3.5 stock |
Publicité | Posté le 26-04-2008 à 16:08:59 ![]() ![]() |
fredsgar |
|
tony54 |
Message édité par tony54 le 26-04-2008 à 17:31:45 --------------- Mon Feed-Back |
Montano5 follow the White Rabbit... | @fredsgar et d0c: Pour les Crucial PC28500 chez moi ça passe impec sur une P35-DS3. Le Bios F13 (a et i) les passe directement en 1066 et 2.1v sans que j'ai besoin de changer quoique ce soit. Et elles tiennent sous Memtest86+ jusqu'à 1140 Mhz en 5-5-5-15 2.1v. @tony54: Essais de mettre tes SATA sur les jaunes, ensuite de mettre tes drivers chipset à jour: http://www.intel.com/support/chipsets/sb/CS-026488.htm puis voir si ça règle le problème. @hypershade: Autant prendre le Noctua NH-U12P (avec un ventilo P12 donc) la pression statique sera plus forte et donc le rad mieux refroidis. Sur la liste de compatibilité de Noctua ça passe sans problème sur les différentes version de P35-DS3 (L-P-R) : http://www.noctua.at/main.php?show [...] 12p&lng=fr @Nico595: Ta RAM suis la fréquence de ton CPU, tu ne peux changer que le ratio. En général on mets le ratio de la RAM à x2 (synchro) pour éviter les erreurs RAM durant les tests de stabilité CPU et une fois qu'on a trouvé la fréquence CPU max, on remonte la fréquence RAM (x2.4, x2.5, x3 etc) puis on test avec Memtest86+. Mais si ta ram est certifiée 333 Mhz il y a de forte chance pour qu'elle tienne au moins cette fréquence. Pareil pour les timings. D'abord auto, puis ceux donnés par le constructeurs, puis plus agressifs et surtout toujours tester avec Memtest86+ pour être sûr que ça passe. Message édité par Montano5 le 26-04-2008 à 18:16:31 |
Montano5 follow the White Rabbit... |
|
NICO595 | merci pour ses renseignements détailler montano j'ai bien compris ce que tu ma dis --------------- Feedback |
Montano5 follow the White Rabbit... |
Salut ! Je ne sais pas si c'est le plus simple mais tu peux passer par le gestionnaire de périphériques (oui toujours Tu trouves l'info dans les propriétés des canaux IDE. Message édité par Montano5 le 26-04-2008 à 21:28:09 |
hypershade No shades in the dark | J'ai installé mon 12P un peu galère avec mon boitier et mon alim mais au final ca passe tranquille --------------- Hypershade's Gallery |
paradise974 | AHCI késako ? |
Montano5 follow the White Rabbit... |
|
tolunq | bonjour
|
Montano5 follow the White Rabbit... | @tolunq: Oui il y a effectivement des problèmes de boot infini et boot à froid pour pas mal d'utilisateurs. Cependant les taux de pannes recensés par HFR (et LDLC je pense) donne des taux de pannes totalement normaux par rapport à d'autres cartes mères:
Message édité par Montano5 le 27-04-2008 à 01:35:20 |
Nicarao --- |
--------------- - nada - |
nathalie0123 | Nicarao, il y a une faute d'orthographe dans ton sous-pseudo. C'est pas toi qui fais la faute; ils l'écrivent comme ça mais ils se trompent. En brésilien, on ne met jamais de ~ (tilde) sur une consonne, uniquement sur une voyelle.
Message cité 1 fois Message édité par nathalie0123 le 27-04-2008 à 11:28:54 |
Nicarao --- |
--------------- - nada - |
finlay Dolce farniente... | Salut à tous, il monte à combien le chipset de votre p35ds3r en température?
|
Pato el canardo | chez moi, c'est 47° en idle et 55 en full |
hypershade No shades in the dark |
JohnMcL kamoulox ! | si c'est à moi que tu t'adresses, lis mon post et tu verras que ce fut un échec avec de la HK |
JohnMcL kamoulox ! | oups Message édité par JohnMcL le 27-04-2008 à 16:27:45 |
tolunq |
|
Montano5 follow the White Rabbit... |
|
ketch |
|
hypershade No shades in the dark | Moi j'ai une 8800GT + NH-U12P et c passe tranquille avec une OCZ stealthXstream 500W --------------- Hypershade's Gallery |
psylone |
Message cité 3 fois Message édité par psylone le 28-04-2008 à 09:09:50 |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [Topic Unique] Gigabyte GA-P35 =>> DQ6 // DS4 // DS3P // DS3R // S3 | |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic Unique] Gigabyte GA-P35-DS3R | |





