| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic Unique] Gigabyte GA-P35-DS3R |
|---|---|
Pato el canardo | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 23-04-2008 à 21:20:01 ![]() ![]() |
hypershade No shades in the dark | Arf, essaie avec everest ou un truc du genre
--------------- Hypershade's Gallery |
Mic-Key62 | merci pour ta reponse Montano5
|
Profil supprimé | Posté le 23-04-2008 à 21:46:36 ![]()
|
Profil supprimé | Posté le 23-04-2008 à 21:47:27 ![]()
|
Pinoc22 |
|
hypershade No shades in the dark | Pas compris mais bon... --------------- Hypershade's Gallery |
hypershade No shades in the dark |
Publicité | Posté le 23-04-2008 à 22:42:36 ![]() ![]() |
hypershade No shades in the dark | Oui ma carte mère est bien une gigabyte --------------- Hypershade's Gallery |
hypershade No shades in the dark | Bah dans tout les cas je peux pas aller au dessus de 800...
--------------- Hypershade's Gallery |
Montano5 follow the White Rabbit... | "Systeme Voltage not optimized" en rouge qui clignote, c'est normal. Si tu as mis "DDR2 Overvoltage" à +0.3 c'est bon ne t'inquiètes pas. Essais |
hypershade No shades in the dark | Donc je met juste +0.3 mais il ne m'affichera pas 1000 car j'ai essayé...d'ailleurs je peux monter a +0.4 sans qu'il clignote, enfait ca clignote dans le SPD Message édité par hypershade le 23-04-2008 à 23:12:14 --------------- Hypershade's Gallery |
hypershade No shades in the dark | Voila profil mis à jour Message édité par hypershade le 23-04-2008 à 23:27:51 --------------- Hypershade's Gallery |
hypershade No shades in the dark | Donc j'ai mis 250 de FSB avec un coeff de 8 je crois, ou 7, et donc le CPU est à 1.75Ghz, mais dans everest il me dit toujours 500MHz, bien que dans le bios j'ai mes 1000Mhz --------------- Hypershade's Gallery |
hypershade No shades in the dark | ok je fais ca Message édité par hypershade le 23-04-2008 à 23:41:40 --------------- Hypershade's Gallery |
hypershade No shades in the dark | la le CPU chauffe bien commeil faut, 82° en moins d'une minute d'OCCT.
--------------- Hypershade's Gallery |
Montano5 follow the White Rabbit... | Pas de quoi |
fredsgar | J'ai un problème identique depuis le début avec un kit ballistix tracer 6400 2x1Go.
Message cité 2 fois Message édité par fredsgar le 24-04-2008 à 08:17:42 --------------- Trynig is the first step towards failure... |
arker37 Chiiiiiii ch'est bo |
--------------- L.O.L : Sylche || W.O.T : Sylche || MH3U : Sylche |
arker37 Chiiiiiii ch'est bo |
--------------- L.O.L : Sylche || W.O.T : Sylche || MH3U : Sylche |
arker37 Chiiiiiii ch'est bo | en gros
--------------- L.O.L : Sylche || W.O.T : Sylche || MH3U : Sylche |
fredsgar |
--------------- Trynig is the first step towards failure... |
arker37 Chiiiiiii ch'est bo | Ajout de ceci en première page :
--------------- L.O.L : Sylche || W.O.T : Sylche || MH3U : Sylche |
arker37 Chiiiiiii ch'est bo |
--------------- L.O.L : Sylche || W.O.T : Sylche || MH3U : Sylche |
arker37 Chiiiiiii ch'est bo | de plus les tracer ballistix ne sont pas en odeur de sainteté avec la DS3R.
--------------- L.O.L : Sylche || W.O.T : Sylche || MH3U : Sylche |
Pato el canardo |
|
arker37 Chiiiiiii ch'est bo | non pour le chipset ca va
--------------- L.O.L : Sylche || W.O.T : Sylche || MH3U : Sylche |
fredsgar |
--------------- Trynig is the first step towards failure... |
arker37 Chiiiiiii ch'est bo |
fredsgar |
--------------- Trynig is the first step towards failure... |
arker37 Chiiiiiii ch'est bo | materiel.net est bien aussi --------------- L.O.L : Sylche || W.O.T : Sylche || MH3U : Sylche |
ilco Allez roule ma poule ! | J'avais entendu de bons échos plutôt sur le SAV G.SKill...
|
arker37 Chiiiiiii ch'est bo | ben écoute Gskill possède les barrettes de mon beau frère depuis janvier 2008 et pas de News malgré un mail par jours --------------- L.O.L : Sylche || W.O.T : Sylche || MH3U : Sylche |
ilco Allez roule ma poule ! | ok |
arker37 Chiiiiiii ch'est bo | et apparement sur Noky plus personnes n'en achète ^^ --------------- L.O.L : Sylche || W.O.T : Sylche || MH3U : Sylche |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [Topic Unique] Gigabyte GA-P35 =>> DQ6 // DS4 // DS3P // DS3R // S3 | |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic Unique] Gigabyte GA-P35-DS3R | |





